Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La photo du jour
L
7 octobre 2020 13:03
Salam alikoum les Yabis ?

J'avais juste envie de partager avec vous cette photo prise à l'instant dans mon jardin, je la regardais en me disant qu'elle était en train de vivre ses derniers jours avant l'arrivée de l'hiver ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle journée à vous !
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
7 octobre 2020 13:04
Elle est belle.
Passe une excellente journée ?
p
7 octobre 2020 13:05
Wa عaleykum Selam


Ohhhh elle est tellement belle, pur ❤

Elle est en train de glorifier notre Seigneur ?


Merci beaucoup frère paysagiste pour cette belle photo
L
7 octobre 2020 13:37
Trop beau In love...

Ça me fait penser, un jour je me suis demandé que serait le monde sans les fleurs et le chants des oiseaux ???????
7 octobre 2020 13:40
Amigo paisano, t’aime la nature et tu sais parler avec les fleurs, tu dois être aussi un grand romantique, j’imagine que tu dois combler ta chérie avec des belles fleurs thumbs up
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis ?

J'avais juste envie de partager avec vous cette photo prise à l'instant dans mon jardin, je la regardais en me disant qu'elle était en train de vivre ses derniers jours avant l'arrivée de l'hiver ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle journée à vous !
L
7 octobre 2020 13:41
Il serait trop triste ??
Citation
La Louve** a écrit:
Trop beau In love...

Ça me fait penser, un jour je me suis demandé que serait le monde sans les fleurs et le chants des oiseaux ???????
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
7 octobre 2020 13:52



Il y à quelque temps en rentrant chez moi un soir je vois une biche blanche à l'orée du bois qui me regarde passée . Je me suis dit , tu rêves, c'est pas possible. je me suis arrêtée, mais elle s'est sauvée.
J'y suis retournée deux, trois soirs de suite dans l'espoir de la revoir, mais non.

Je suis allée sur internet pour voir si une biche blanche existait vraiment, voilà la biche que j'ai vu .Ca me rassure, je n'ai pas rêvé, au final, elle existe bel et bien.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis ?

J'avais juste envie de partager avec vous cette photo prise à l'instant dans mon jardin, je la regardais en me disant qu'elle était en train de vivre ses derniers jours avant l'arrivée de l'hiver ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle journée à vous !
L
7 octobre 2020 14:01
Merci de faire partager de jolies choseseye rolling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis ?

J'avais juste envie de partager avec vous cette photo prise à l'instant dans mon jardin, je la regardais en me disant qu'elle était en train de vivre ses derniers jours avant l'arrivée de l'hiver ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle journée à vous !
L
7 octobre 2020 14:04
Salut l'ami !

La réalité ce sont les fleurs qui me parlent, moi je ne fais qu'approuver ce qu'elles me disent...bien évidemment, lorsqu' elles sont en demande d'attention, je reste très à l'écoute et j'essaie de faire tout pour qu'elle se sentent rassurée en ma présence In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Amigo paisano, t’aime la nature et tu sais parler avec les fleurs, tu dois être aussi un grand romantique, j’imagine que tu dois combler ta chérie avec des belles fleurs thumbs up
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
7 octobre 2020 14:14
SoubhanAllah, elle est magnifique !! C'est vrai, d'hab elles sont caramel

Tu n'as pas fait de voeux ? perplexe
Citation
LaSienne a écrit:



Il y à quelque temps en rentrant chez moi un soir je vois une biche blanche à l'orée du bois qui me regarde passée . Je me suis dit , tu rêves, c'est pas possible. je me suis arrêtée, mais elle s'est sauvée.
J'y suis retournée deux, trois soirs de suite dans l'espoir de la revoir, mais non.

Je suis allée sur internet pour voir si une biche blanche existait vraiment, voilà la biche que j'ai vu .Ca me rassure, je n'ai pas rêvé, au final, elle existe bel et bien.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
7 octobre 2020 14:20
Tu te rends compte, la chance que j'ai eu de voir une aussi belle biche, j'arrive pas à y croire que je l'ai vu de mes propres yeux.

Non, j'ai pas pensé à faire un vœux.
Citation
LePaysan76 a écrit:
SoubhanAllah, elle est magnifique !! C'est vrai, d'hab elles sont caramel

Tu n'as pas fait de voeux ? perplexe
7 octobre 2020 14:36
Salam

Ah mes géraniums aussi fleurissent encore.

Je vais sans doute les rentrer pour ce week-end. Ils annoncent 6° la nuit, ça commence à descendre.

Je rentrerai mes bégonias aussi.
7 octobre 2020 14:56
Il y a quelques semaines au sud des îles de la Thaïlande, j’ai croisé une série bestioles assez bizarres, totalement inoffensifs:
 
Varans 0
 
Varans 0
 
Cochon de plages 0
 
5 0
 
Gentil requin 0
 
7 0
 
Varan 0
 
9 0
 
10 0
L
7 octobre 2020 15:19
Ah oui, tu as raison thumbs up moi je les ai planté directement au jardin, la flemme de les déterrer ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ah mes géraniums aussi fleurissent encore.

Je vais sans doute les rentrer pour ce week-end. Ils annoncent 6° la nuit, ça commence à descendre.

Je rentrerai mes bégonias aussi.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
J
7 octobre 2020 16:00
Salam aleykum

Tu m'as fait rire ... on ne se rend pas toujours compte de la chance que nous avons ... On prend tout pour acquis, tout nous semble être un "dû " sad smiley

Citation
La Louve** a écrit:
Trop beau In love...

Ça me fait penser, un jour je me suis demandé que serait le monde sans les fleurs et le chants des oiseaux ???????
J
7 octobre 2020 16:05
Salam aleykum
ptdr ptdr Paysan en mode Poetic Lover.
Pipot ou violon ptdr







je te taquine grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salut l'ami !

La réalité ce sont les fleurs qui me parlent, moi je ne fais qu'approuver ce qu'elles me disent...bien évidemment, lorsqu' elles sont en demande d'attention, je reste très à l'écoute et j'essaie de faire tout pour qu'elle se sentent rassurée en ma présence In love
L
7 octobre 2020 16:12
Bah oui, on peut avoir l'impression que ce sont des détails, pourtant c'est une baraka qui ravit nos sens...
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Tu m'as fait rire ... on ne se rend pas toujours compte de la chance que nous avons ... On prend tout pour acquis, tout nous semble être un "dû " sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook