Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo de soi qui fait la priere
L
23 novembre 2018 23:23
Asalaam aleykoum, on m’a toujours expliquer que mettre des photos de soi n’est pas bien mais je voudrais savoir sa fait quoi si quelqun poste des photos d’elle sur le tapis de priere, qui poste des vidéos qu’elle est aller joumou’ah et qu’elle prend des photo quand elle prie fajr. Merci
23 novembre 2018 23:34
Et voilà le muslim-selfie !

Au secours !SOS Ill
L
23 novembre 2018 23:38
Je trouve ça indécent...
Citation
Lolita0009 a écrit:
Asalaam aleykoum, on m’a toujours expliquer que mettre des photos de soi n’est pas bien mais je voudrais savoir sa fait quoi si quelqun poste des photos d’elle sur le tapis de priere, qui poste des vidéos qu’elle est aller joumou’ah et qu’elle prend des photo quand elle prie fajr. Merci
S
24 novembre 2018 00:03
3alaiki Salem
C'est de l'ostentation... elle ne s'en rend peut être même pas compte Allah ihdena.
Cette nouvelle génération qui ne vit qu'à travers les réseaux sociaux...
o
24 novembre 2018 00:03
wa3alikom assalam
tu veux si une personne pratiquante prend des photos d elle en faisant priere
oui faut pas mais a quoi ca sert ..
K
24 novembre 2018 00:11
Salam
Si mettre une photo de soi est mal alors tu a la réponse a ta question.
L'intérêt de ce genre de photo ou vidéo de cet personne est carrément INUTILE si ce n'est de se montrer pour qu'a la fin cet personne se plaigne du mauvais oeil qu'elle mangera.

Excellente soirée a toi.
l
24 novembre 2018 00:45
salamptdr
t'as bien résuméptdr
de l'ostentation,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et voilà le muslim-selfie !

Au secours !SOS Ill
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
L
24 novembre 2018 04:44
Je sais que c’est pas bien je crois jai mal formuler ce que je voulais dire. Parceque j’ai une amie elle poste tous ce genre de photo et je sais pas comment lui expliquer que c’est pas bien mais elle croit que cela fait rien de poster des photo ou video de elle quand elle prie et etc
L
24 novembre 2018 04:45
est ce que sa priere sera annuler ou c doua qu’elle a fait ??
B
24 novembre 2018 09:23
C’est un acteur de télé réalité version muslim 2.0.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook