Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Phobies !
4 décembre 2021 00:16
Les gens Grrrr
4 décembre 2021 02:42
Euh tout les gens ou seulement les cons ?
?
Citation
Taiyō a écrit:
Les gens Grrrr
*
4 décembre 2021 06:46
Salam

J'ai peur du noire, obligé de dormir la lumière tamisée.

Je sort les poubelles le soir tard je flippe.
4 décembre 2021 07:30
Les cafards, traumatisée au bled et dans mon enfance.
m
4 décembre 2021 08:24
Salam NB-7892,

Là, il faut que m’expliques…les troues ? (J’en ai vaguement entendu parler…) donc la simple vue de ton nombril par exemple, ou bien tes narines te rebutes ? C’est handicapant dans le quotidien non ? ?
Citation
NB-7892 a écrit:
Salam yawning smiley

Je déteste les endroits clos, les cafards et j’ai un énorme soucis avec les trous ça m’écœure ?
m
4 décembre 2021 08:26
Salam Sun&Food,

Inshallah que Dieu te l’accorde ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Cf : lire premiere phrase de mon premier commentaire sur ce post. Merci.

Maria, oui mdr phobiiiie. Il me faut un débrouillard. Inshallah
m
4 décembre 2021 08:32
Salam MeilleuraMarrakech,

ptdr C’est quoi c’est rats ? je les ai jamais vu…et bien si même les rats cours après les chats maintenant au Maroc, nous sommes vraiment pas sortie de l’auberge…. Tout est inversé là-bas….ptdr

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les gros rats du bled la ceux qui sortent des égouts, les toba qui courent après les chats mdr, ma hantise Ill
m
4 décembre 2021 08:36
Salam Abdallaaah,

??? T’inquiète niveau probabilité, il y’a peu chance que ta phobie puisse se réaliser un jour….
Citation
Abdallaaah a écrit:
Je sais pas moi c'est grave bizzare

En gros, ma phobie c'est tu me met dans une salle noir, genre un grande laboratoire abandonné dans le sous sol et la y'a deux ventilateurs géant mais vraiment très grands qui s'allument et avec le bruits et tout ça ololo, je te jure tu me met ça je fais une crise cardiaque nette, je deviendrai fou.
m
4 décembre 2021 08:42
Salam のjɑẕɑϊгίɑ:

Les deux premières sont plutôt connues…mais trypophobe, il faut que tu m’expliques comme NB plus haut…la variable, de cette phobie c’est qu’elle concerne un groupe de troues et non un seul…donc tu ne pourrais pas regarder le visage d’une personne ayant souffert d’un acné sévère par exemple ?

Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
Alaykoum salam,

Arachnophobe, mais il y a du progrès par rapport à avant. Aujourd'hui j'arrive avec beaucoup de courage à les attraper à l'aide d'un récipient ?

Cynophobe
Et trypophobe

?
m
4 décembre 2021 08:45
Salam Orchidée,

La lumière tamisée ne dérange pas ton époux ? Car, je connais beaucoup de monde qui ont besoin de dormir dans le noir complet pour trouver le sommeil ?….
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'ai peur du noire, obligé de dormir la lumière tamisée.

Je sort les poubelles le soir tard je flippe.
*
4 décembre 2021 09:46
Non ça le dérange pas . Il a pris l'habitude lol.

Lui c'est vrai qu il dort la lumière éteinte entièrement mais il s'en fou puis il a pas trop le choix, j'ai vraiment besoin de voir ce qu il y a autour de moi.

J'ai vraiment très très très peur du noire. Je me fais des films de ouf, genre je cour jusqu'à l'autre pièce quand j'étais la lumière, j'imagine ya un truque derrière moi franchement c'est relou.

La nuit je dort côté porte alors dit toi desfois je dort avec mes lunettes de myope pour voir ce qu'il y a autour de moi

Du cou soit je met une lampe, soit j'allume la lumière de la haute de la cuisine qui tape sur notre chambre.

Ce qui m'embête c'est que du cou je gaspille l'électricité. Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA me pardonne.

Mais les lampes les piles de finissent tellement vite. Du cou souvent c'est la lumière de la cuisine que j'allume.


Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Orchidée,

La lumière tamisée ne dérange pas ton époux ? Car, je connais beaucoup de monde qui ont besoin de dormir dans le noir complet pour trouver le sommeil ?….
g
4 décembre 2021 09:50
Wa aleykum salam,

Avant j'avais une peur démesurée des chiens... plus maintenant, Al hamdulillah.

Sinon, une phobie que je n'arrive toujours pas à "soigné" celle des insectes, en particulier ceux qui volent...
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam les Yabies et Yabis,

Tout est dans le titre….avez-vous des phobies ? Histoire de prendre la température de nos bizarreries…et au vu de la diversité des profils, je suis sûr qu’il y’en à pleins… grinning smiley
m
4 décembre 2021 10:33
Ah, bah si c’est au point de dormir avec les lunettes de vue…c’est que la peur est vraiment là…n’empêche tes enfants et ton mari doivent être mort de rire, quand ils te voient courir de pièce en pièce dans la maison… ptdr: après pour les ampoules, il vaut mieux acheter des LED, elles consomment dix fois moins.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Non ça le dérange pas . Il a pris l'habitude lol.

Lui c'est vrai qu il dort la lumière éteinte entièrement mais il s'en fou puis il a pas trop le choix, j'ai vraiment besoin de voir ce qu il y a autour de moi.

J'ai vraiment très très très peur du noire. Je me fais des films de ouf, genre je cour jusqu'à l'autre pièce quand j'étais la lumière, j'imagine ya un truque derrière moi franchement c'est relou.

La nuit je dort côté porte alors dit toi desfois je dort avec mes lunettes de myope pour voir ce qu'il y a autour de moi

Du cou soit je met une lampe, soit j'allume la lumière de la haute de la cuisine qui tape sur notre chambre.

Ce qui m'embête c'est que du cou je gaspille l'électricité. Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA me pardonne.

Mais les lampes les piles de finissent tellement vite. Du cou souvent c'est la lumière de la cuisine que j'allume.
m
4 décembre 2021 10:39
Oui, celles des insectes revient très souvent…

Moi perso, c’est celle des serpents. J’en ai une phobie depuis toute petite…j’ai réussis à travailler sur cette peur en allant régulièrement dans une animalerie…mais j’ai jamais passer le cap d’en prendre un de mes mains…j’arrive à simplement les observer de loin.

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Avant j'avais une peur démesurée des chiens... plus maintenant, Al hamdulillah.

Sinon, une phobie que je n'arrive toujours pas à "soigné" celle des insectes, en particulier ceux qui volent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 12:46 par mariamaria12***.
a
4 décembre 2021 10:48
assalam alaykom

les arrogants et l injustice
S
4 décembre 2021 11:26
Salam

Moi ma phobie c'est d'avoir plusieurs femmes eye rolling smiley .
Quand il y en a une ça va, c'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent whistling smiley
A
4 décembre 2021 11:34
Salam,

Ton post tombe à pic.

S'il vous plaît, arrêtez de faire peur à vos enfants ... et aux adultes

Mamaaaaaaan

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
4 décembre 2021 11:43
Salam 1yabi,

Le jour où zemmour sera une phobie….les poules auront des dents…je te le dis. ptdr

Perso, je calcul même pas ce personnage….whistling smiley

Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Ton post tombe à pic.

S'il vous plaît, arrêtez de faire peur à vos enfants ... et aux adultes

Mamaaaaaaan

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 11:57 par mariamaria12***.
A
4 décembre 2021 11:51
Salam,

Tu disais quoi perplexe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam 1yabi,

Le jour zemmour sera une phobie….les poules auront des dents…je te le dis. ptdr

Perso, je calcul même pas ce personnage….whistling smiley
M
4 décembre 2021 11:54
C'est des rats d'égout très gros, un jour un d'eux à mordu mon voisin il lui on fait 3 piqûres à l'hôpital car il avait la rage,ma tante au bled a essayé s'en chasser un, il lui a couru après elle est tombé ???
J'ai déjà vu au casa fes chats se faire courrir après par ces rat

Tiens regarde un exemple met la vidéo en plein écran.

[youtu.be]

Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam MeilleuraMarrakech,

ptdr C’est quoi c’est rats ? je les ai jamais vu…et bien si même les rats cours après les chats maintenant au Maroc, nous sommes vraiment pas sortie de l’auberge…. Tout est inversé là-bas….ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 11:56 par MeilleuraMarrakech.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook