Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos phobies
T
11 décembre 2007 15:34
salam

c quoi votre phobie ?evil

qe faites-vs pour vivre avec ??perplexe



COOOOOL, la vie est trop courte!! Cool
n
11 décembre 2007 17:23
j'ai beau cherchéperplexe, je n'en ai pasgrinning smiley
m
11 décembre 2007 17:27
moi je suis claustrophobe wallah ça me pourrit la vie et plus je vieillit et plus ma phobie grandit!!!adieu ascenceur, j'evite metro plein, bus plein je peux pas non plus, avion c'est une torture les2h de vol!!!
m
11 décembre 2007 17:40
la hauteur je ne peux pas monter la tour eiffel pour faire du parachut
s
11 décembre 2007 17:45
salam

Pr ma part j’ai une PHOBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE des serpents je ne peux pas les voir même pas sur écran, photo ou autre c plus fort que moi j’en ai des frissons et le soir même j’en fais des cauchemars !!! rien que d’en parler j’en ai des frissons !!!!! Je te raconte même pas qd je suis à Marrakech ce qui m’énerve le plus que les mecs de jamal elfna en joue
Rien que l’été dernier ils m’ont encerclé avec leur cobra …j’ai cru que j’aillais mourir !!!

Sinon g une de mes copines qui a une vraie mais une vraie phobie des chats je vous promets une fois on était ds un resto au maroc un chat est passé sous la table sans qu’elle le voit comme par hasard il s’est frotté à sa jambe je vous promets qu’elle a fait un bon et elle s’est retrouve sur la table au milieu du resto la honte !!!!!!!!!!!!! myskina elle était en sueur j’ai compris ce jour là qu’un phobie reste une phobie que se soit la phobie des chats des serpents ou autre il ne faut jamais minimiser la phobie des autres même si certaines phobies font rire et d’autre énerve (comme celle de mogador_roots ça doit être frustrant de vivre avec ça je trouve, j'espere que cela ne te géne pas trop )
N
11 décembre 2007 17:53
Pour Tom&Jerry: la phobie de Tom est Jerry et vice versa.....grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Il y a aussi des phobies suite à accident grave....
mais tout se soigne..c'est l'esenstiel....
P
11 décembre 2007 17:54
Salam,

Ma phobie c'est les insectes volants eye popping smileysad smileycrying(

Surtout ceux qui piquent (abeille, guepes, taons, frelons, moustique), même les grosses mouches me font peur, et les petites mouches aussi quand elle me surprennent eye rolling smiley

Bref c'est ma hantise! Quand j'entend un BZzZzzzzzzzzzzzz je sursaute, mon coeur bat à 100 à l'heure, et je me sauve!!!!

Je vous jure c'est trop dure en été, avec tous ces insectes volants sad smiley.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 décembre 2007 18:10
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Ma phobie c'est les insectes volants eye popping smileysad smileycrying(

Surtout ceux qui piquent (abeille, guepes, taons, frelons, moustique), même les grosses mouches me font peur, et les petites mouches aussi quand elle me surprennent eye rolling smiley

Bref c'est ma hantise! Quand j'entend un BZzZzzzzzzzzzzzz je sursaute, mon coeur bat à 100 à l'heure, et je me sauve!!!!

Je vous jure c'est trop dure en été, avec tous ces insectes volants sad smiley.


maintenant! je comprend pourquoi tu vie dans un bateau winking smiley grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 décembre 2007 18:12
ma phobie est l'hypocrisie, des que j'en vois une ca me fait pousser des boutons
d
11 décembre 2007 18:14
ma maman maskina suporte pas les endroits ferme meme le hamam le wc nous on comprend avec le temps mnt quand on vois la lumiere au hamam ou au wc et la porte demi ouverte alors on passe pas devant et oui. elle peut pas etre dans un endroit ferme meme si il fait tres froid on laisse tjr une port eouverte ou une fenetre.
ma soeur c'est les cafard surtout les grand si elle vois un yamimti elle crie de tout ces forces.
11 décembre 2007 18:17
ma phobie c'est les serpents!au sens propre et figuré grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 décembre 2007 18:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Ma phobie c'est les insectes volants eye popping smileysad smileycrying(

Surtout ceux qui piquent (abeille, guepes, taons, frelons, moustique), même les grosses mouches me font peur, et les petites mouches aussi quand elle me surprennent eye rolling smiley

Bref c'est ma hantise! Quand j'entend un BZzZzzzzzzzzzzzz je sursaute, mon coeur bat à 100 à l'heure, et je me sauve!!!!

Je vous jure c'est trop dure en été, avec tous ces insectes volants sad smiley.


maintenant! je comprend pourquoi tu vie dans un bateau winking smiley grinning smiley

Oui grinning smiley
Et c'est pas un bateau mouche No no
winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
11 décembre 2007 18:27
Citation
aicha a écrit:
ma phobie c'est les serpents!au sens propre et figuré grinning smiley

aicha tu sais je connais une dame juste tu prenonce le mot serpent en arabe ou meme en français ben faut fuire apres hihihihi elle commence a pince ou agifler a te tirer les cheveux et a se gratter comme une folle maskina wallah parfois katab9a fiya mais souvant on le fait expret si y a le chef a ces cotes ou qlq un qui merite bien une gifle
s
11 décembre 2007 18:28
Citation
aicha a écrit:
ma phobie c'est les serpents!au sens propre et figuré grinning smiley

nous avons un point en commun qui l'eut crugrinning smiley
r
11 décembre 2007 18:30
moi c'est les cafards! beurkk

surtout les sarak zite!! c'est pas des insectes ca c'est abusé!

Le pire c ke ceux du bled ils atake pa come ceux de france ou talume la lumière et ils se sauvent!

Kan je suis au bled et ke je vai rentré dans une pièce ou je sais ke yora sarak zite mon mari doit faire linspection de la salle dans tous les coins 3ad je rentre sinon c'est pa possible!

En plus ils meuren pas au premier coup de sandala c abusé! fo tapé 3 ou 4 fois 3ad le machin ils comence a mourir! aww c koi ca!! et meme le fletox grinning smiley ca leur fait rien! le truc il s'arete, leve les ailes et repart trankil comme si c'était du déodorant ktu lui mettaitevil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
11 décembre 2007 18:43
ma hpobie c'est les araignées et pour vivre avec je les tue.winking smiley
y
11 décembre 2007 18:54
Citation
donyaya a écrit:

aicha tu sais je connais une dame juste tu prenonce le mot serpent en arabe ou meme en français ben faut fuire apres hihihihi elle commence a pince ou agifler a te tirer les cheveux et a se gratter comme une folle maskina wallah parfois katab9a fiya mais souvant on le fait expret si y a le chef a ces cotes ou qlq un qui merite bien une gifle



A Chacun sa façon de mener sa lutte... sociale ! grinning smiley

Excellent !!
N
11 décembre 2007 18:55
Salam smiling smiley
Je suis claustro quand je rentre dans une boutique trop petite et trop blindée je me sens mal, sueurs froides, il faut que j'en sorte rapidement.
J'ai peur des araignées, des rats (mon Homme peut en témoigner confused smiley, si tu me lit winking smiley ), des souris, des bestioles en tout genre.
J'ai peur des serpents crying(
Je vais m'arrêter là, mais y'en a bien + sad smiley
Z
11 décembre 2007 19:02
Ma phobie c de voir en haut de la motagne, sera9e zite, rats, serpent
Les hommes aussi grinning smiley je dehake me3akoume
Y
11 décembre 2007 21:31
Salam

Ma phobie est celle de prendre l'avion. C'est horrible car ça gâche mes vacances à chaque fois. Pourtant j'adore voyager.
Ma phobie commence dès lors que j'ai réservé un voyage, le cauchemard commence.
Cela se traduit par des cauchemards sans cesse toutes les nuits jusqu'à la veille du départ, je vois l'avion se crasher, je me vois exploser, tomber dans l'océan, je ressens toutes ces horribles sensations. Je n'ai plus d'appétit, je regrette d'avoir pris un billet d'avion, mon coeur bat à fond, maux de ventre, angoisses incessantes.
Les cachets n'y peuvent rien, les gens qui tentent de me rassurer n'y font rien non plus.
Le comble c'est les gens qui me sortent toujours la thèse du "mais tu sais, l'avion est le moyen de transport le plus sûr" --> Ca m'énerve !! thumbs down

Mais ce qui est étrange c'est qu'avant de prendre l'avion, tout évenement particulier qui se produit avant mon départ représente pour moi un mauvais signe, une mauvaise augure.
Une fois j'ai pris l'avion et je me suis retrouvée assise entre 2 soeurs catholiques habillée en bleu avec les croix autour de leur cou eye popping smiley, là j'étais persuadée que c'était ma fin grinning smiley

Bref, une fois dans l'avion, je suis crispée tout le voyage, je ne bouge pas de mon siège, vérifie 1000 fois que ma ceinture est bien attachée, et ne quitte pas le regard des hôtesses.

C'est catastrophique, je pense que je finirai un jour par arrêter de prendre l'avion. Quel dommage


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook