Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phobies
J
3 août 2019 12:43
Lol bruler tes affaires j espere que c etait pas des fringues de marque


Citation
aleema a écrit:
les cafards me coupent l'appétit, j'ai rendu visite à une ancienne amie que je n'avais pas vu depuis des années et chez elle j'en ai vu, c'était un cauchemar je ne suis pas restée longtemps je lui ai dis que je venais de me souvenir de mon rdv, sur le chemin du retour j'ai même pensé à brûler même affaires au cas où il y aurait des œufs ou des choses comme ça, c'est vrai que sur le moment on délire Oups
C
3 août 2019 12:58
C est la methode tipi ou Nérti qui est un netoyage émotionnelle on te confronté à.ta.peur mais imagé dqns ta tête a aucun moment on t expose rellement au truc au pire on te montrera une image .
La meilleur solution pour les phobie c est l exposition petit a petit afin d inscrire une information a ton inconscient
Tu as du à un moment dans ta vie eu un gros stresse et ca c est déplacé sur ce truc.

Citation
Jepensealui a écrit:
La tcc je vais me renseigner merci


Euh la confrontation non jamais de la vie je voudrais plutot aller vivre ai pole nord la ou je suis sure de ne pas en trouver
J
3 août 2019 13:00
Je l ai depuis petite

Deja j aimais pas ca petite mais j ai vu un episode des contes de la crypte . Un homme etait mort parce qu ils l ont envahi ca sortait de sa bouche etc depuis ca va plus


Citation
Chatkaramel a écrit:
C est la methode tipi ou Nérti qui est un netoyage émotionnelle on te confronté à.ta.peur mais imagé dqns ta tête a aucun moment on t expose rellement au truc au pire on te montrera une image .
La meilleur solution pour les phobie c est l exposition petit a petit afin d inscrire une information a ton inconscient
Tu as du à un moment dans ta vie eu un gros stresse et ca c est déplacé sur ce truc.
3 août 2019 16:10
non quand même pas, à part mes chaussures ptdr
quand tu panique tu pense à tout et n'importe quoi, même les cafards du bled je vais jusqu'à mettre javel partout tellement c'est dégoutant, on dit que ça passe dans les canalisation ces choses là, beurk
Citation
Jepensealui a écrit:
Lol bruler tes affaires j espere que c etait pas des fringues de marque
J
3 août 2019 16:57
Le pire c est qu a ce qu il parait ils adorent la javel ca les attire
Citation
aleema a écrit:
non quand même pas, à part mes chaussures ptdr
quand tu panique tu pense à tout et n'importe quoi, même les cafards du bled je vais jusqu'à mettre javel partout tellement c'est dégoutant, on dit que ça passe dans les canalisation ces choses là, beurk
3 août 2019 17:01
on me l'a déjà dit mais tant que ça désinfecte c'est le principal grinning smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
Le pire c est qu a ce qu il parait ils adorent la javel ca les attire
J
3 août 2019 17:13
Tu supportes l odeur ? Moi ca me fait gerber


En plus ca desinfecte pas tant que ca


Citation
aleema a écrit:
on me l'a déjà dit mais tant que ça désinfecte c'est le principal grinning smiley
3 août 2019 17:26
oui j'aime bien mais pas à forte dose j'y suis allergique (yeux rouge, ne qui coule...), et je n’asperge pas comme une malade lol, je mélange à l'eau
quand je lis tue 99,9% de bactéries je prends quand meme ptdr
Citation
Jepensealui a écrit:
Tu supportes l odeur ? Moi ca me fait gerber


En plus ca desinfecte pas tant que ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook