Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA PHOBIE...OU PAS DU TOUT?
m
26 avril 2004 17:50

je te l'assure lorely, je liasais ton post les dents serrée, moi aussi j'ai une peur noir du sang..... smiling smiley
z
26 avril 2004 18:52
J'ai peur des araignées, surtout si elles sont grosses.
pas les toutes petites, elles, je les laisse tranquilles.

Mais les grosses, celles qui ont des pattes de homard et un corps bien dodu je supporte pas.eye popping smiley eye popping smiley

Avant je faisais appel à mon mari, histoire qu'il sente qu'il est l'homme de la situation qui sauve sa chère et tendre.Cool

Mais je ne le fais plus parce qu'il les attrappe et qu'il me court après pour me les montrer de plus près. pffff aucun romantisme.sad smileyeye popping smiley

alors je prends le plus gros bouquin; la plus grande pochette carton; la plus grande chaussure et le souffle coupé, j'essaye d'écraser l'araignée.

après je retourne la chaussure en le tenant le plus loin possible de moi.
si l'opération est réussie, je reprends mon souffle et je range la chaussure, le bouquin ou la pochette.

SI jamais je rate la situation, un cri déchirant traverse alors la maison et pendant que madame l'araignée s'en va à toute vitesse moi je suis debout sur la table, le lit, le bureau;
mon mari arrive enfin en disant "merde je peux jamais regarder la télé tranquille".
il attrappe la fuyarde et la fout dehors.
il a interet à la choper du premier coup car chaque tentative d'évasion de l'araignée est accompagnée d'un cri de ma part.

sinon, ça va j'ai peur de rien d'autre.winking smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
26 avril 2004 19:07
Mdrrrrrrrrrrr Zouitina ahahahahahah tu es vraiment un sacré numéro toi j'en ris encore grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ton mari il est pas gentil, tire-lui la langue de ma part :p
Le mien ne risque pas de faire ça, il en a encore plus peur que moi hihihihihi grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
26 avril 2004 19:09
lolllll zouitina
My God toi et les araignées vous zites pas coupine coupine hihi grinning smiley
Enorme bisousà toi!!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
z
26 avril 2004 19:26
grinning smiley non j'aime pas ça...
c'est depuis que j'ai dormi dans une ferme. un matin j'ai entendu un "ploc" sec à côté de mon oreiller.
je n'ai jamais vu une araignée aussi grooosssse. j'ai volé en dehors de mon lit.
maintenant j'ai peur de leurs grosses pattes et puis c'est vrai qu'elles courent vite arghhh j'ai la chair de poule rien que d'y penser.

mon mari, il déteste tous les animaux à sang froid surtout si ils ont une peau rugueuse, serpents, crapauds, lézards,...



Message edité (26-04-04 19:54)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
26 avril 2004 19:37
zoutina..
je suis comme ton mari alors.... smiling smiley
Je n'aime ni la famille des rangeurs, ni les réptiles .....ouuuuuuuuuuuuuuuu
La chair de poule rien qu'à y penser
p
26 avril 2004 19:43

Sallam missaidia sa vas moi j'ai une de ces peur de prendre le bus hein missbeauté tu sais tout !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
26 avril 2004 19:52
lollll Princess
On appellera ça eye rolling smiley euuuh: Busophobie grinning smiley hihi
Enorme bisous toi!!

Missbizou
t
26 avril 2004 20:07

Salam,

Moi, jai la phobie des hopitaux et médecins!
26 avril 2004 22:35
Super ton sujet bass et on plus instructif je ne connaissez pas tous les noms de phobies et je te remercie de nous les apprendre, moi j'en ai retenue trois: peur de l'inondation, des éclairs, et du diable.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 avril 2004 00:33
les phobies de slaouia !

Batrachophobie*
Peur des reptiles.

Erpétophobie*
Peur des serpents.

Musophobie
Peur des souris.

Ophiophobie*
Peur des serpents.

Taphophobie*
Peur d'être enterré vivant.
z
8 août 2004 21:03
Je viens de faire le ménage à fond ce week end (il faut bien s'occuper).
je classais des papiers quand je suis tombé sur une araignée énoooorrrmeeeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley....

et personne pour m'aidersad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je suis allé chercher le balai.
elle s'était tapis contre le mur en pensant que je ne l'a voyais pas...
j'ai essayé de l'écraser (désolée Loreley mais je ne peux pas la prendre dans mes mains et je ne veux pas dormir dehors).

mais elle était tellement costaud que quand j'ai levé le balai elle est repartie de plus belle.

Bon sa démarche était légèrement déformée car elle avait perdu une à deux pattes au passage.

mais elle avançait quand même...

alors j'ai retenté un écrasement, de toutes mes forces et je l'ai eue!!!

par contre j'ai déformé le balai....



Message edité (08-08-04 21:04)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
8 août 2004 21:21
pauvre arraignee qui a sauve le prophete (s) , on serait actuellement des Quoraichites chacun chez lui son dieu en statuette grandeur nature winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
z
8 août 2004 21:34
Ah bon???
Raconte l'histoire de l'araignée qui a sauvé le prophète (S).

s'il te plaît.



Message edité (08-08-04 21:34)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
8 août 2004 22:27
salam

je peu raconter moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

de mémoire donc DSL pour les détails

C T pendant la fuite des musulmans...les mecquois voulait la peau du prophète(sws) alors ce dernier s'est enfui la nuit avec un guide.
le lendemain les mecquois (polythéiste) sont allé a la recherche du prophète (sws) et sont arrive devant une grotte ou était caché le prophète (sws)!
misère de misère ils allaient le découvrir!!!!!
Mais lorsqu'il arrivèrent a l'entrée de la grotte, ils virent que'il y avait une toile d'araignée intacte!!!!!!! donc impossible qu'un homme puissent y entré sans detruire la toile!!

du coup ils ont rebroussé chemin et le prophète (sws) a pu continuer sa route!

salam

z
8 août 2004 22:32
merci tachilhite78 vraiment merci.
smiling smiley
A
9 août 2004 00:52
zouitina a écrit:

> merci tachilhite78 vraiment merci.
> smiling smiley

Zouitina:

conseil d un frere: ne pas les tuer ;a prochaine fois,juste essaie de les jetter ailleurs sans aller jusqu a leur arracher la vie ! allah a dit:

((wa kolo dabatine fil ardi ila wa3ala lahi riz9oha)) sada9 lah l3adim..tu peux te defendre si tu es attaquee...moi je ne tue jamais ces bettes la et d ailleurs ,les arraignees,sont tres intelligente, je les admire, tu n as qu a voir cette technique de construction de toiles et pieges d un bout a l autre et ces descentes virtigineuses attachees a l invisibles de tes yeux comme des parrachutistes,elles sont des artistes,allant jusqu a faire la morte afin que tu n utilises plus de violence pour se debarrasser d elle.La mer arraignee debute une construction de toile pour son enfant et le pousse a la finir par lui meme!!...sobhna allah, elle a sauve l Islam en quelques instants avec son instinct,car les deux fuillards caches dans le trou de HIRA ,s ils etaient decouverts,je suis certain c ete la fin de L islam ! Le sort etait joue et decide par une arraignee,alors svp soyons reconnaissants winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
z
9 août 2004 22:04
Aît-3Ali,
merci pour ta réponse.smiling smiley
------------------------------------------------------------------------------
"tu peux te defendre si tu es attaquee..."
------------------------------------------------------------------------------


mais puis je considérer le fait que l'araignée s'avance vers moi comme une attaque???
winking smiley
A
10 août 2004 00:34
zouitina a écrit:

> Aît-3Ali,
> merci pour ta réponse.smiling smiley
> ------------------------------------------------------------------------------
> "tu peux te defendre si tu es attaquee..."
> ------------------------------------------------------------------------------
>
>
> mais puis je considérer le fait que l'araignée s'avance vers
> moi comme une attaque???
> winking smiley

oui effectivement ,toute bete qui peut nuire on doit s eloigner d elle,pourquoi obligatoirement la tuer ?( ..cela devient :7ob lba8a2 et non une defense smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
10 août 2004 07:44
No comment grinning smiley hihi
Gros bisous à toi Ait jtaime bien grinning smiley smiling smiley

Missbizou



Message edité (10-08-04 08:34)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook