Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le philosophe soutenu par....
b
6 octobre 2006 23:54
Citation
Djenine a écrit:
Citation
bulle a écrit:
un autre lien, toujours sur le site du monde

[www.lemonde.fr]


thumbs up


Merci Miss !


merci à la personne qui m'a fait partager cet article winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
7 octobre 2006 00:05
Citation
bulle a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Citation
bulle a écrit:
un autre lien, toujours sur le site du monde

[www.lemonde.fr]


thumbs up


Merci Miss !


merci à la personne qui m'a fait partager cet article winking smiley

thumbs up à la personne qui t'a conseillé cet article ! smiling smiley

Merci ...
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Z
7 octobre 2006 22:57
La quantité de sionistes qui le soutiennent : Ils se cachent même plus : Tant Mieux!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
9 octobre 2006 01:51
insulter et provoquer les musulmans est un fond de commerce qui marche tres bien en ce moment.
Alors si tu es en manque de succes,que tu n'as pas de talent et que tu veuilles attirer l'attention sur toi..................tu sais ce qu'il te reste a faire.
H
19 octobre 2006 17:55
Redeker , cest finalement un pauvre type qui cherche à être célèbre par la provaocation haineuse à défaut de briller intellectuellement . Il a rien a voir avec les vrais intellectuels.

Je pense qu'il ne mérite pas qu'on parle autant de lui. Et les journaux pourtant sérieux qui l ont publiés devraient devenir plus responsable et éviter de blesser les sentiments religieux de tant de gens .

Je préconise qu'on oublie ce minable de Redeker qui a des pensées racistes dignes de l'époque nazi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook