Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac de philoooooo
7 juin 2017 21:04
Y a des gens qui passent le bac cette semaine ou la semaine prochaine? Moi ça a commencé aujourd'hui (LV1, arabe), et demain on enchaîne avec la philo... Je précise que je passe en Centres étrangers...
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai ptet faire un point sur les épreuves, le soir...

Bon courage à ceux qui passent des examens
7 juin 2017 21:19
Salut Cunegooooo !

Bon courage à tous les bacheliers !

Toi, je suis sûre que tu vas tout déchirer thumbs up

Citation
Cunego a écrit:
Y a des gens qui passent le bac cette semaine ou la semaine prochaine? Moi ça a commencé aujourd'hui (LV1, arabe), et demain on enchaîne avec la philo... Je précise que je passe en Centres étrangers...
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai ptet faire un point sur les épreuves, le soir...

Bon courage à ceux qui passent des examens
7 juin 2017 21:34
Salut C.C!

Merci de croire en moi, je vais faire ce que je peux hahaha
s
7 juin 2017 21:50
Bon courage ! EN philo pense à bien sutrucutrer tes idées et donne beaucoup d'exemple. Même des exemples personnels ou des médias, les profs aiment ça !
7 juin 2017 23:26
Bonne chance pour la philoo
Moi c'était l'année dernière ! Revois bien tes définitions et tes auteurs; et ça devrait le faire ^^
o
8 juin 2017 09:56
Le bac, ça remonte pour moi lol
Mais à l époque c était une matière que je n avait absolument pas revisée et à laquelle je ne M intéressée pas beaucoup.

J avais décidé longtemps à l'avance que j allais choisir l explication de texte. Avec tout ce qu on grattait sur des feuilles avec des milliers d auteurs et d exemples cassent tête, de réflexion chelou et j en passe.
J avais décidé d argumenter de ma tête, avec des exemples inspirés par ci par là, ou des phrases d auteurs toutes faites...

Et ça avait marché. ..

Faut réfléchir par sois même et savoir argumenter et le tout est joué.
Faut pas stresser

Allahi sahal
11 juin 2017 15:57
T un lycéen cunego ? J'ai tjr cru que tu avais vers 27 ans ^^.
Waw faut que je me remette de mes émotions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 19:48
10 ans de moins hahaha ^^

J'espère que je ne perd pas en crédibilité d'un coup ^^
Citation
jimijo a écrit:
T un lycéen cunego ? J'ai tjr cru que tu avais vers 27 ans ^^.
Waw faut que je me remette de mes émotions.
11 juin 2017 20:21
Lol maiiiiiis noooon mais juste je te vois comme le pitit de yabi maintenant !^^
Citation
Cunego a écrit:
10 ans de moins hahaha ^^

J'espère que je ne perd pas en crédibilité d'un coup ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook