Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de philo et socio aujourd'hui ^^
i
4 avril 2021 18:55
Vraiment étrange parce que j'ai la page sous les yeux perplexe

Mais quand je clique sur le lien, je tombe effectivement sur "page non trouvée". Par recherche de mots clés sur google, tu devrais tomber dessus, un article dispo sur Madame Le Figaro (flemme de chercher).
Citation
Azza313 a écrit:
Intéressant perplexe

Dommage que le lien soit mort
4 avril 2021 18:59
[www.qwant.com]

C'est le 1er résultat non ?


Citation
ineslilas a écrit:
Vraiment étrange parce que j'ai la page sous les yeux perplexe

Mais quand je clique sur le lien, je tombe effectivement sur "page non trouvée". Par recherche de mots clés sur google, tu devrais tomber dessus, un article dispo sur Madame Le Figaro (flemme de chercher).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/21 19:24 par Azza313.
4 avril 2021 19:06
vous croyez a ces hypotheses mais c'est pour ça qu'il y a bcp de divorces
le mariage est plus fort que de simples sentiments

Citation
Azza313 a écrit:
Salam

On dit souvent que "l'amour, ça dure 3 ans", car l'amour passion ne dure pas éternellement.

Bien sur ce n'est pas un théorème. Il va pas se passer quelque chose lorsque vous allez vous lever le matin à votre 3ème anniversaire de couple. Pour autant, par mon expérience je trouve que cet adage est plutôt vrai.

J'ai connu des personnes qui étaient "en couple" au lycée par exemple et qui ensuite après le bac soit ce sont séparés ou soit ont vraiment fini par se marier.
Autre cas de figure, il a des gens qui se sont rencontrés pendant leurs études supérieurs, et une fois dans la vie active au bout de 3 ans, soit c'est passé, soit ça s'est cassé.
Enfin dans le cadre du mariage, il y a des couples où s'était les montagnes russes au début, puis au bout de 2 ou 3 ans, la relation s'est stabilisé (parfois avec l'arrivé du 1er enfant).

J'ai l'impression quand dans la nature humaine, quelque chose fait qu'au bout de 2 ou 3 ans, il y a un tournant dans la relation homme/femme.

Qu'en pensez-vous ?
i
4 avril 2021 19:21
Je crois que Yabi est cassé aujourd'hui ?

Je tombe sur des recherches à partir du mot "madame" et t'as de tout, même une recette de croque madame mais pas l'article en question...

Citation
Azza313 a écrit:
[www.qwant.com] Le Figaro l'amour dure 5 ans

C'est le 1er résultat non ?
4 avril 2021 19:22
Au contraire, je pense que les gens n'y croient pas assez. Du coup, certains font un hlel avec leur gadji sans être consient que la passion qu'ils ont au début ne durera pas. Puis quand la raison revient ils divorcent.
Citation
betty396 a écrit:
vous croyez a ces hypotheses mais c'est pour ça qu'il y a bcp de divorces
le mariage est plus fort que de simples sentiments
4 avril 2021 19:25
Ah c'est les espaces dans l'url qui les cassent.
J'ai corrigé le lien

Citation
Azza313 a écrit:
Au contraire, je pense que les gens n'y croient pas assez. Du coup, certains font un hlel avec leur gadji sans être consient que la passion qu'ils ont au début ne durera pas. Puis quand la raison revient ils divorcent.
i
4 avril 2021 19:28
Avec les mots clés "Madame Figaro l'amour dure cinq ans" sur ton moteur de recherche, oui c'est bien le premier lien.

Citation
Azza313 a écrit:
Ah c'est les espaces dans l'url qui les cassent.
J'ai corrigé le lien
4 avril 2021 20:02
ils croient les films
Citation
Azza313 a écrit:
Au contraire, je pense que les gens n'y croient pas assez. Du coup, certains font un hlel avec leur gadji sans être consient que la passion qu'ils ont au début ne durera pas. Puis quand la raison revient ils divorcent.
4 avril 2021 22:53
Je m'en doutais...
Citation
Ghubiia Al Hijaziya a écrit:
Je n'étais pas sérieuse quand je parlais d'interdire l'hétérosexualité, c'était ma plaisanterie du jour.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook