Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phénomenes paranormaux de mon pc
s
11 juillet 2009 19:07
bonjour,bonsoir tout depend de quand toi la personne qui m'aidera gentillement a résoudre mon problemeAngel

voila je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible

depuis qlq jours lorsque j'ouvre une page (sous firefox) le curseur est figer sur la page en question,meme si je deplace la souris vers les extrémités et que je clique sur l'extérieur de la page ,ben le curseur reste a l'interieur de la page,puis la touche defilement vers le haut ou le bas de la page est etrange,si j'appuie sur l'une des touches,le curseur se mets sur le debut d'une ligne pour monter de maniere bizarre ,ca doit etre a cause d'une fausse manip,une touche sur mon clavier qui a été effleuré par accident,ou alors mon pc est posseder,y a pas une roquia speciale pcSOS

merci pour votre precieuse

ps: la personne qui arrivera a dechifrer ce que je tente d'expliquer si elle a compris,ben elle est fortich Ill
s
11 juillet 2009 19:19
ps2:j'ai oublier de dire que ca m'énerve grave ce blême Grrrr

merci pour ma chevelure ,sinon elle risque d'être arrachée avant demainSOSIll
k
11 juillet 2009 19:33
Citation
subliminal a écrit:
ps2:j'ai oublier de dire que ca m'énerve grave ce blême Grrrr

merci pour ma chevelure ,sinon elle risque d'être arrachée avant demainSOSIll

salam,

reviens nous voir quand t'aura la boule à zéro ptdr
s
11 juillet 2009 19:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
ps2:j'ai oublier de dire que ca m'énerve grave ce blême Grrrr

merci pour ma chevelure ,sinon elle risque d'être arrachée avant demainSOSIll

salam,

reviens nous voir quand t'aura la boule à zéro ptdr

te marre pas karim et aide moi,toi tu sais,accorde moi un peu de ton temps,jte jure si je perds mes cheveux,ma vie n'aura plus le meme sens,mais si toi tu m'aides ta vie prendra une autre dimension Angel
a
11 juillet 2009 19:48
salam

ton clavier est possédé , une séance d'exorsisme s'impose Oh

non sérieusement essaye de te procurer un autre clavier puis une autre souris et essaye les deux, un par un pour cerner le probleme, et puis si tu vois que ca persiste, change d'explorateur internet ( prend internet explorer) et regarde si le pb est resolu, sinon jette ton pc dans le cas échéantsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
12 juillet 2009 00:49
SAlamoualeykoum,

essayon d'eviter que ta vie n'ai plus le meme sens (meme si je trouve que tu exagere) sauf si c'est grace au clavier à la souris que tu communique avec un etre cher, mais cela nous nous regarde paswinking smiley
Sinon une question est ce une souris et un claver sans fil?... es ce une souri et un clavier usb?... autre question cela ne le fait il que si tu es sur une page d'un navigateur web (explorer ou firefox). Ensuite verifie la fonctionnaliote dans les propriete de la souri et du clavier pour ce faire tu vas dans panneau de config ( si tu es sur xp ou vista???) et la tu as clavier et souri tu clic dessus et tu regarde que ta souri est bien config sinon tu mets les parametre par defaut... Essai tou ça dans un premier temps et essai aussi de repondre aux question...
s
12 juillet 2009 15:06
assalam a3lekoum monsieur hnine et merci de m'accorder un peu (ou beaucoup,ca depend de ma capacité a comprendregrinning smiley)

oui,merci de prendre en consideration le sens de ma vie et accessoirement le sens de mes cheveuxIll

ben c'est grace a ma souris et au clavier que je peux surfer sur le web avec un certain confort,or depuis qlq jours,je suis privé de ce confort,alors j'ai des accès d'humeur(les nerfs quoiIll) et c'est la qu' a defaut de m'en prendre a mon ordi(c'est quand meme lui le responsableGrrrr) l'idée de m'arracher les cheveux me semble l'unique alternative ,vous qui etes caler en informatique est ce que vous pouvez comprendre ceux qui ne le sont pas,leur désarroiIll

alors,non ce problème ne me prive pas des etre qui me sont cher ,sinon je pense bien que je me serais d'abords arracher les cheveux avant de vous demander l'aide que vous ne tarderez pas a me fournir,mercismiling smiley

en fait c'est mon pc portable,le problème ne se pose que sur les pages ouverte sous Firefox,j'ai essayer sous internet explorer et la tout est normale

hier j'ai désinstaller firefox et réinstaller mais le problème persiste,'jai fais une mise a jour aussi sans grands résultatssad smiley

j'ai essayer ce que vous me proposer mais y a plusieurs options ca me mets dans la mouiseIll je suis sous vista,en fait j'ai trouver les propriétés de la souris ,mais je me perds dans les choix proposés ,y a roulettes,materiels ,reglages du dispositif,bouton,pointeur,option du pointeur,je sais pas ou cliquerIll

mercismiling smiley

ps:merci aussi a la personne d'hier


Citation
hninatitude a écrit:
SAlamoualeykoum,

essayon d'eviter que ta vie n'ai plus le meme sens (meme si je trouve que tu exagere) sauf si c'est grace au clavier à la souris que tu communique avec un etre cher, mais cela nous nous regarde paswinking smiley
Sinon une question est ce une souris et un claver sans fil?... es ce une souri et un clavier usb?... autre question cela ne le fait il que si tu es sur une page d'un navigateur web (explorer ou firefox). Ensuite verifie la fonctionnaliote dans les propriete de la souri et du clavier pour ce faire tu vas dans panneau de config ( si tu es sur xp ou vista???) et la tu as clavier et souri tu clic dessus et tu regarde que ta souri est bien config sinon tu mets les parametre par defaut... Essai tou ça dans un premier temps et essai aussi de repondre aux question...
s
12 juillet 2009 15:12
salam

mais y a pas de séance d'exorcisme pour les pc ,il est tout neuf,avant j'avais un ordi de pauvreIll je peux pas le jeter Ill

ben j'utilise uniquement firefox depuis des annés,ne me demande pas en plus du reste de changer mes habitudes,ca me mets dans l'embarrasIll

enfin merci de t'etre penchée sur mon casIll


Citation
assia1000 a écrit:
salam

ton clavier est possédé , une séance d'exorsisme s'impose Oh

non sérieusement essaye de te procurer un autre clavier puis une autre souris et essaye les deux, un par un pour cerner le probleme, et puis si tu vois que ca persiste, change d'explorateur internet ( prend internet explorer) et regarde si le pb est resolu, sinon jette ton pc dans le cas échéantsmoking smiley
s
12 juillet 2009 15:40
benjsais pas ce que j'ai bien pu faire,mais le phénomene est maintenant present aussi dans ma boite de reception,lorsque je mets le pointeur de la souris sur le mail pour l'ouvrir,le curseur reste figé sur le titre du mail sans que je puisse l'ouvrirSOS

je crois que je vais deja préparer une corde pour me pendre Ill
12 juillet 2009 15:50
9raye 3lihe damyatégrinning smiley
h
12 juillet 2009 16:52
Citation
subliminal a écrit:
assalam a3lekoum monsieur hnine et merci de m'accorder un peu (ou beaucoup,ca depend de ma capacité a comprendregrinning smiley)

oui,merci de prendre en consideration le sens de ma vie et accessoirement le sens de mes cheveuxIll

ben c'est grace a ma souris et au clavier que je peux surfer sur le web avec un certain confort,or depuis qlq jours,je suis privé de ce confort,alors j'ai des accès d'humeur(les nerfs quoiIll) et c'est la qu' a defaut de m'en prendre a mon ordi(c'est quand meme lui le responsableGrrrr) l'idée de m'arracher les cheveux me semble l'unique alternative ,vous qui etes caler en informatique est ce que vous pouvez comprendre ceux qui ne le sont pas,leur désarroiIll

alors,non ce problème ne me prive pas des etre qui me sont cher ,sinon je pense bien que je me serais d'abords arracher les cheveux avant de vous demander l'aide que vous ne tarderez pas a me fournir,mercismiling smiley

en fait c'est mon pc portable,le problème ne se pose que sur les pages ouverte sous Firefox,j'ai essayer sous internet explorer et la tout est normale

hier j'ai désinstaller firefox et réinstaller mais le problème persiste,'jai fais une mise a jour aussi sans grands résultatssad smiley

j'ai essayer ce que vous me proposer mais y a plusieurs options ca me mets dans la mouiseIll je suis sous vista,en fait j'ai trouver les propriétés de la souris ,mais je me perds dans les choix proposés ,y a roulettes,materiels ,reglages du dispositif,bouton,pointeur,option du pointeur,je sais pas ou cliquerIll

mercismiling smiley

ps:merci aussi a la personne d'hier

Salamoualeykoum,

Je me permets de te dire une chose, tu as le sens d'utiliser la langue de Moliere de manière formidable pour faire une jolie histoire, en tout cas ça le don de me faire rire... Alors de te faire evite ce calvaire cet acte horrible qui consisterai à t'arracher les cheveux... Alors déjà il faut que tu sache que n'est pas des pro mais de simple personne qui ont un peu l'habitude de reparer les pc et pour certain c'est leur job, et personne ne peut se targuer de maitriser l'info, c'est tellement aléatoire... ça c'est pour l'intro, sinon essai de brancher une autre souris et tu n'as pas rep a ma question ou j'ai mal lu, ou encore je suis rester sur ton conte que j'intitule "Les cheveux arrachés". Aors essai de branche une autre souris. Ensuite essai de faire un scan anti virus parce que c'est bizarre quand meme qu'il ne fasse cela que sur firefox... Alors tene les sol qu'ont te donne...
s
12 juillet 2009 21:01
merci monsieur hnine,ecoutez j'ai pas encore trouver une poutre qui tiendrait pour la corde,alors le suicide est reporter ,mais vraiment cet ordinateur et moi pour l'instant c'est la guerre froide,pourtant j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux ho combien précieux (on pourrait croire que je rime,mais meme pas ca m'est venu naturellementgrinning smiley ) je l'ai pourtant choisi avec le plus grand interet lors de mon achat,et pourtant c'est pas le choix qui manquait,mais mon coeur est aller vers luiIn love il représentait celui qui se démarque de tous les autres ,jamais je ne l'ai trahis,wella que c'est la veritéIll mais lui jsais pas,je crois qu'il doute de mes sentiments a son égardIll il doit etre en plein doute concernant ma fidélité,wé bon,c'est vrai qu' hier je me suis surprise a le dénigrer (je lui ais dis,qu'avant je vivais sans lui et que si je voulais,je pourrais encore vivre sans lui,j'ai été dure avec lui,mais j'etais en colere et je ne mesurais pas les conséquencesIll) je crois que j'ai acheter un ordinateur sensibleIll ptet que lui et moi on a besoin d'une thérapie de groupe ,un groupe de deux si possible,mais ou trouver un psy,surtout un dimancheeye rolling smiley pour ce genre de relationIll une femme et un ordinateur,qui est ce qui s'occupe de ces cas,personneSOS

j'ai du aujourd'hui et depuis le debut de notre relation mettre une distance entre lui et moi,je voulais lui signifier mon mécontentement,alors je suis sortie sans meme un regard vers lui et sa mine déconfite,j'ai du luter dans l'ascenseur pour ne pas revenir sur mes pas pour l"implorer une quelconque réconciliation ,j'avais le coeur briser et j'ai du puiser tout au fond de mon etre le courage nécessaire pour ne pas céderIll d'ailleurs j'ai été prise de remords toute la journée,je l'aime et je ne veux pas que notre relation se solde par une rupture,mais lui est ce qu'il comprends casad smiley depuis tout a l'heure il feint de m'ignorerGrrrr) je veux sauver notre relation hors du commun,alors je compte sur votre aide monsieur hninesmiling smiley


j'ai fais un scanne complet et minutieux,et y a pas de virus ni de trojan ,j'ai essayer avec la souris de mon autre ordinateur de bureau mais il date d'au moins 4 ans et la fiche de la souris impossible de la brancher sur le pc portable,en fait c'est une souris des plus basique,je pense que ca doit venir de la configuration de la souris,quand je vais sur,propriétés souris et puis sur l'option "pointeur"j'essaie de sélectionner"sélection normale" ca ne va pas,par contre sur les autres options la je peux sélectionner,alors je defile le menu jusqu'en bas et la derniere option"sélection de lien" ca reste bloquer aussi Ill

pouvez vous et selon votre convenance vous penchez a nouveau sur mon cas,vous avez dors et deja toute ma considérationsmiling smiley
h
12 juillet 2009 23:15
Salamoualeykoum,

La femme qui murmurait aux oreilles de l'ordinateur... Et bien c'est une histoire très Shakespearienne. L'amour d'une femme envers un ordinateur, L'histoire d'une femme qui parle aux ordinateurs, une histoire aussi fascinante que troublante, pleine de mystere et d'incohérance, mais cela reste interessant et j'ai hate de connaitre la suite...smiling smiley

De la à penser à la poutre qui tiendrait la corde pour un suicide que tu as décidé de reporter je dirai qu'il s'agit la d'une exagération abusive de vos pensée et je vais contribue ou du moin essaye de vous faire enleve cet exageration de votre esprit. Tout d'abord la premiere etape consiste a trouver un terrain d'entente pacifique entre l'individu et sa machine, ensuite nous tenterons un rapprochement de celle qui le nie(entre nous t'auras pas le choix c'est toi qui fera le premier pas) pour enfin transformer la dite guerre froide en un amour chaud et fort car vous ete devenu indiscociable depuis que ton regard s'est porte sur cette ordinateur pas comme les autres, oui je sais le coup de foudre... Et surtout le fait que tu ais demandé a ton cher ami porte monnaie de sortie piece et billet pour acquerir celui que tu voulais tant et qui t'a fait tant d'effet...

Alors pour se faire Madame doit d'abord essaye de se souvenir de ces bons moment passé ensemble lorsque vous viviez des jours heureux et surtout essaye de se souvenir a quel moment l'ordinateur s'est metamorphoser en une chose dont tu te disai que jamais il serait. Car attention s'il y a eu cet transformation c'est que forcement il y a un corp etranger qui est entre, peut etre un mechant virus qui l'aurait contaminé afin de le rendre penible... Et qui est à l'origine de cet intrusion aurait il ete contaminé par celle dont les yeux ne brille que pour lui? Il semblerai que non car tu as fais un scan permettant de verifie qu'il n'a rien eu... ou peut etre est ce lor de l'installation d'un programme? Ou encore et c'est fort probable est ce le debut d'une maladie inconnu et materiel?.. Dans ce cas cher Madame je vous conseil fortement d'essayer une autre souris... Pour ce qui est des parametre de souris essayer de cliquer sur le "par defaut"... ou mieux encore si vous n'avez pas eu a installer de donne importante entre temps pensé à une restauration a une date antérieur...

Encore info si vous me disiez comment se nomme la bete et qu'elle est le model... @ bientot
s
13 juillet 2009 21:59
salam aylikoum monsieur hnine

je crois que lui et moi,on est en pleine crise ,j'ai essayer la restauration systheme ,c'est encore pire que toutIll j'ai choisis une date anterieur,et je reveins a la version firefox ou il est mis a chaque ouverture d'une page"plantage firefox, envoyer votre rapport d'erreurs"Ill impossible d'ouvrir la moindre page sous firefox,alors j'ai refais une autre restauration (je voulais faire l'intelligente za3maIll) tous ces restaurations se sont soldés par des cuisants echecsIll alors avant que l'on ne se gache,j'ai penser a hafid,celui qui s'occupe de lui quand moi j'ai juger ne pas pouvoir l'etre;hafid est un as en informatique mais jamais il ne pourra approcher mon pc,celui avec quij'ai partager tants tans de choses,mais je n'avais pas le choix,c'estavec resignement que je l'ai pris dans mes bras,j'etait tremblante a l'idée de me separer de lui,j'avais le coeur serrer,je lai pris delicatement en prenant soin de pas le brutaliser,je l'ai couvert avecsa house,celle que j'avais choisis avectant de soin pour qu'il s'y sente bien,j'ai demembrer les cables avec douceur et ranger le tout dans cet endroit si etroitIll il etait si bien a l'exterieur,il etait chéri et choyer tout les jours que dieu fait,tout cela m'etait tres difficile mais c'etait necessaire,plutot que de risquer une vrai rupture j'ai pencher pour qu'il fasse un sejour chez hafidIll je sais qu'il se sentira terri bleme,t seul,hafid s'occupe deja de ces deux pc hyper perfectionnné,et puis hafid n'a pas le meme lien avec lui que moi,son sejour labas va lui etre difficileIll il sera livré a lui meme,et personne ne se soucira de lui comme moi seule sait le faire,mais wellah que je n'en pouvais plus de ces capricessleeping jsais paq ce qu'il attends de moi,je l'aime et ce devrait lui suffire,je vais pas passer mon temps a le lui repetereye rolling smiley un peu de solitude lui fera le plus grand bien,et moi j'avais besoin de m'aérer autrement qu'avec luiangry smiley

je n'ai donc pas sa fiche d'identité,je sais juste qu'il s'appelle HP,hp un prenom ccomposé,ca force le respect tout de memeAngel c'est comme les abvreviations d'un monhamed ali,ou d'un abdelmajid,on peut dire que mon pc a un nom prestigieux a mes yeux(non je ne rime pas c'est venu encore naturellementIll

alors monsieur hnine,je vous demanderais indulgence et attendreencoreeye rolling smiley pour avoir le reste de son identité complete,meme si c'est tres personnel pour vous et le bien etre de notre relation je conscens a vous la donner des que possible,la je vous parle de mon ordinateur bureau avec beacoup de mal,tout mon attachement et donc mon interet va vers l'autre,comprenez donc qu'ici sur cet ecran qui mesemble etranger bizzarement je vous ecris dans la corvéeIll j'ai pris l'habitude d'avoir un clavier tactile,celui-ci tout d'un coup me semble arka-iKIll

je ne manquerais pas de revenir ici des que notre reconcilliation sera reussite (faut voir maintenant que hafid ne lui fasse pas de scene,meskine il a deja pris cpour son gradesad smiley)

voila je tenais a vous faire savoir que suis avec grand interet toute l'aide que vous tenter de m'apporter,croyez bien cher monsieur que je suis pleine de gratitudesmiling smiley


je reviendrais et je survivraissmiling smiley
h
14 juillet 2009 11:19
SAlamoualeykoum, et bien ma chere je vous souhaite de patienter dans la tranquilité et puis si vous l'avez confiez à Hafid c'est que quelque part vous avez une entiere confiance en lui, et peut etre qu'il avait besoin d'une main d'un expert pour etre cajolé et controlé, peut etre avait il besoin de reconfort et de sentir les mains d'un pro qui sait et sera le maitrisé, oiu encore avait il besoin de se sentir pres de c autre pc pour se rassurer a lidee qu'il est encore le meilleur et le plus beau. Je ne doute que ton amour pour li est intense et pleine de sincerité. Alors patiente avec le vieux coucou qui te permet d'envoyer ces "quelques lignes"... Au plaisir de vous relire. @ bientôt
s
25 juillet 2009 20:55
HP est revenu ,en fait c'est moi qui ais mis ma fierté de coté et été le chercher,je suis montée,on m'a ouvert la porte(hefid sortait eye rolling smiley) je suis entrée HP se trouvait sur une chaise comme un vulgaire objet,des mon premier coup d'œil ,je savais que notre réconciliation ne se ferait pas si aisément ,on s'étaient quitter si brutalement et sur une note négative ,en plus hafid ne lui a pas donner toute l'attention dont HP avait tant besoin,je l'ai donc pris avec autorité (et ca je sais qu'il n'aime pasevil )accroché a mon épaules (il etait plus lourd que dans mon souvenir,si il a pris du poids je vais etre confrontée en plus du reste a un pc obèsemoody smiley) durant le chemin j'ai été envahie de sentiment étranges,c'est vrai quoi,on a été séparés durant plus de 10jours,comment allais-je faire pour rétablir le contacteye rolling smiley c'est toujours moi qui m'avances vers lui,et je le fais toujours avec dévouement et douceur,avec soin aussi,j'ai commencer donc par l'ouvrir avec précautions de maniere a ce qu'il se réhabitue a mes mains,celles-la meme qui le maniait avec douceur ,je l'ai donc tout d'abords nettoyer de toutes impuretés étrangères a son quotidien ,il avait a nouveau droit a un traitement de faveur,le contact se faisait doucement mais surement Angel

hafid m'avait dit que le problème de la souris etait régler,je lui ais demander ou il se situait,il m'a juste répondu de maniere pressée(bien sur il avait d'autres priorités,lui il a une vie bien réelleeye rolling smiley) que tout fonctionnait a merveille ,quel leurreeye popping smiley la souris reste toujours bloquée quoi que je fasse crying( et ce toujours sur firefox,alors oui bien sur j'ai tenter une restauration avec une date antérieure ,oui j'ai éssayer de regler le probleme par moi meme(etant donner que personne ne comprends l'immense lien que j'ai tisser avec HPeye rolling smiley) mais lorsque je tentait la dites restauration,je revenais systématiquement a une version firefox(que j'ai du virerGrrrr) ou des que j'ouvre une page web,il me mettait(lui aussi il chercher a me vénèreGrrrr) "plantage firefox,firefox doit fermer,cliquer pour envoyer votre rapport " bah non,monsieur firefox ,je ne veux pas envoyer le rapport,toute facon,vous ,vous vous en fichez,ne faites pas mine de vous préoccupé de moi,pov taré angry smiley et je ne veux plus de cette version,et donc apres une état d'énervement bien avancé angry smiley j'ai décider de rompre dans la minute qui suivait ce duel d'avec HP,lui et moi on étaient dans l'affrontement,j'avais donc deux solutions,le virer par la fenetre (qui etait fermée mais j'aurais balancer HP a travers la vitre au risque de la brisée et de blesser ou de tuer qlq un eye popping smiley,je me serais retrouvée en prison sans HPangry smiley) ou alors vous importuné vous monsieur hnine,autant la premiere soluc me paraissais qlq peu démesurée autant la seconde me paraissait compliquer ,compliquer dans la mesure ou l'ordi du bureau et moi,on etaint en froid depuis l'arrivée de HP dans notre foyer(HP,foyerAngel) je pouvais pas me servir de lui,apres lui avoir donner le sentiment de l'avoir trahi ,wé lui aussi est susceptible ,décidément je ne m'entoure que d'ordinateur a problemeseye rolling smiley j'aurais pu me servir de lui,pour mon interet,mais voyez vous lui aussi a decider de faire des caprices ,je me voyais mal le virer lui aussi par la fenetre(il est non seulement lourd mais y a la l'ecran a jeter,puis le clavier,la tour,ca fait beaucoup pour mes epaules,qui sont si fragiles aussi,je pourrais vous en parlez histoire de "déposer" et vous qui ecoutez si bien,ca m'aurais fais du bien,vous voyez monsieur hnine a quel point je suis livrée a moi meme,pour parler de ses épaules sur un forum informatique,hein faut le faireeye rolling smiley sans vous parlez de mon grille pain qui projette les tranches de pains comme des missileseye popping smiley ,puis l'alarme incendie qui se déclenche toute seule,je vous jure,je traverse en ce moment une période de véritable de stress internationale eye popping smiley

alors monsieur hnine pour HP (et la souris et ses propriétés) il ne me reste que vous ,et merci de m'avoir écoutée et ceci sans m'interrompresmiling smiley

je crois que je vais me faire une tisane,je me suis donner mal a la tetemoody smiley ou alors je vais poster sur le forum santé pour un remede contre la migraine il vont s'amuser la aussisleeping

veuillez acceptez cher monsieur hnine mes plus humbles excuses si je vous ais donner a vous aussi la migrainesmiling smiley

purée y a maintenant mon gsm qui se mets a émettre des bruits bizarre ,ca doit etre qlq un qui m'appelle ,faites que ce ne soit pas la psychiatrie SOS
h
25 juillet 2009 22:58
Salamoualeykoum,

"Les retrouvailles" ecrit par subniminal, enfin je retrouve ton alan d'écrivain... Que se passe-t-il jeune fille serait-ce ton ordi qui te donne du fil a retorde? et qu'est que Hafid a fait finallement? Ah mon avis ton hp n'est pas content que tu le l'ai laissé seul durant un long moment, Il a sans doute du manquer de caresse, de sentir tes mains se poser delicatement sur lui, de voir ton regard doux et delicat donnant assurance et confort... Mais pkoi ne marche t il pas?.. et que t'a dis exactement Hafid... Et point d'enervement, la colere ne resou rien bien au contraire elle entraine beaucoup de probleme. Tache de trouver un compromis entre ton pc et ton pc portable, il serait compeletement ridicul d'en jetter un. Nul doute que les deux seront partager ces main qu'il leur font tant de bien... Bon sinon concretement quel sont tes questions... Que puis-je t'apporter? qu'elle est mon role je suppose que le scenario est fait...
s
26 juillet 2009 08:57
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

"Les retrouvailles" ecrit par subniminal, enfin je retrouve ton alan d'écrivain... Que se passe-t-il jeune fille serait-ce ton ordi qui te donne du fil a retorde? et qu'est que Hafid a fait finallement? Ah mon avis ton hp n'est pas content que tu le l'ai laissé seul durant un long moment, Il a sans doute du manquer de caresse, de sentir tes mains se poser delicatement sur lui, de voir ton regard doux et delicat donnant assurance et confort... Mais pkoi ne marche t il pas?.. et que t'a dis exactement Hafid... Et point d'enervement, la colere ne resou rien bien au contraire elle entraine beaucoup de probleme. Tache de trouver un compromis entre ton pc et ton pc portable, il serait compeletement ridicul d'en jetter un. Nul doute que les deux seront partager ces main qu'il leur font tant de bien... Bon sinon concretement quel sont tes questions... Que puis-je t'apporter? qu'elle est mon role je suppose que le scenario est fait...

aylikouma salam cher monsieur

en fait c'est le fait que je ne sois pas capable de resoudre le probleme qui me pose un soucis,c'est vrai quoi,un si petit soucis au depart qui aurtait été vite regler par qlq un d'autre,chez moi ca mets un temps fou

hafid,en verité n'a rien fait,lorsque je lui avais poser HP sur son bureau,il m'a a peine écouter,je lui avais dis que je ne le pressais pas,et qu'il prendrait donc son temps(si precieuxeye rolling smiley) de maniere a ce qu'il ne soit pas dans la corvée,HP est donc rester labas, hafid a du oublier totalement ce que je lui avais demander,il a donc a mon sens ouvert le pc,voir si firefox fonctionnait (en fait c'est tout ce qu'il avait retenu)il n'a donc et je le comprends meme pas pris le temps de savoir ou se situait le probleme de la souris,pour lui firefox etait le seul probleme,il s'est ensuite empresser de ranger HP dans sa housse,quand je lui ai demander si la souris fonctonnait correctement,il m'a repondu,oui elle fonctionne,apparemment il a fait les choses dans la precipitation,il n'a pas retenu ce que je lui ais dis a propos de la souris,donc le probleme monsieur hnine,c'est que le souris,le pointeur pour exacte reste figé a l'interieur des pages web ouvertes sous firefox,impossible de positionner les pointeur ailleurs,les touches de défilement vers le bas ou le haut ne fonctione pas correctement,en fait lorsque j'appuie dessus(avec douceur,faut pas croire que je le maltraite heinsad smiley) le pointeur se mets sur chaque ligne ecrite(ici pour expelmple,si je fais le défilement vers le bas pour aller vers la section du bas de la page yabi,ben ca va sélectionner tous les sous forum un a un avant d'arriver vers la section douar du forum par exemple,idem pour la souris) si vous ne comprenez pas,je comprendsmoody smiley

sur explorer la souris et les touches fonctionne parfaitement,le probleme se situe donc uniquement sous firefox,j'ai essayer une restauration a une date antérieur et je n'y suis pas arrivée non plus,lorsque je vais dans le panneau configuration et ensuite sur la propriété souris,impossible de choisir ou de cliquer sur la première ou la dernière option (je me souviens plus des appellations )

jsais meme pas si j'ai été claire,mais j'ai fais de mon mieuxsad smiley

prenez votre café d'abords,ppuis ensuite je vous demande indulgence,votre role en fait et si vous le voulez bien c'est de m'aider a retablir la configuration initiale de ma souris,sans vouloir vous commander prenez le temps d'etudier les propriétés de la souris je pense que le probleme vient de la,merci pour votre patience et pour l'aide

bon dimanche,si on mets six mois pour régler ce problème,dites ce ne sera pas trop long pour voussad smiley au train ou vont les choses,je crains fort que peut-être je dis peut-être ca risque d'etre long et fatiguant,mais vous etes la et donc rien n'est alarmant (fatiguant/alarmantAngel)

ps:je suis calme,je donnais juste un role au personnage de manière a lui donner de la crédibilité ,je vois que pour interpreter la colere j'y arrive aisément,c'est mon prof d'impro qui va etre(encore une foiseye rolling smiley) content de moi

a plus et merci bezzafsmiling smiley
h
26 juillet 2009 10:10
Salamoualeykoum, ce serait-ce un scenario à la mission impossible, j'aime bien ce passage : "votre role en fait et si vous le voulez bien"...
Jeune fille j'ai très bien compris votre problème, mais une question me taraude, pkoi si votre souris focntionne sous Inetrnet explorer vous cherchez absolument à utiliser firefox, le but je pense est de pouvoir naviguer sur Internet et je pense savoir qu'Internet explorer soit un navigateur... S'il s'agit ensuite de satisfaire votre ego, dans le sens ou vous voulez absolument atteindre le but, en locurance faire fonctionner la souris sous firefox, je veux bien y apporter mon aide. Mais encore une fois parfois il faut savoir faire preuve de sagesse, être raisonnable et mettre aux feux cette bornatitude. Toute fois si c'est pour trouver votre satisfaction a résoudre ce soucis pour peut-etre vous mettre à l'idée que le choix de votre hp a été bon (et je pense qu'il l'a été) je suis la pour vous aider. Mais je vous avoue que ça sera difficile et effectivement ça risquerai de durer très lgt, mais parait il que la patience pleine d'abnegation a souvent eu raison et ses fins.. Je vous ai écris un message privé dites moi ce que vous en pensé. Pour le cafe sachez chere Madame que je n'en bois jamais ma preference va au thé...
s
1 août 2009 19:22
cher monsieur hnine je vous remercie infiniment pour le suivis,je n'ai pas été connectée ces derniers jours ce qui explique mon absence sur le post,mais je constate que vous etes de ceux qui n'abandonne pas,acceptez donc mes respects

non,monsieur hnine wellah que je ne suis pas bornée Ill mais avouer quand meme que lorsqu'un problème surgis comme ca subitement ce nous amène a des interrogations Ill

comment me (re)familiariser a internet explorer alors que c'est firefox que j'utilise couramment


j'ai fais preuve de réflexions et par déduction le problème ne peut pas venir des paramétres de la souris comme j'ai pu avancer auparavant ,je vais donc me pencher davantage sur les paramètres de firefox,etant donner que sous explorer le problème ne se pose pas,je resmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook