Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phenomene trop bizar (voir incroyable)
l
3 août 2007 13:02
sa va faire maintenant quelque annee que j'enten parlé d'un "tour de magie" trop bizar au maroc, je sais pas si c'est vrai ou pas, jai du mal a y croire, mais le pire c'est qu'il ya beaucoup de temoignage, et ce, des personne fiables !!!!

alors je vous explique !!

certain "sorcier" au maroc, peuvent vous donné un billet de 50dhs (par exemple), une fois que le billet est rentré dans votre porte monnais, tout les billets qui y sont deja present se transforme en papier, et les billets qui etait dans votre porte monaie se retrouve chez "le sorcier" en question !!!!!

javoue jai trop du mal a y croire,tro abssurde !!! mais vu les personne qui me lon raconté c'est pas des gamins, jlaurai pris a la rigolade, mais la c des adultes de ma famille, c'est arrivé a quelqu'un qu'il connaisse !!!
aviez vous deja entendu parlé de sela, si oui, etes vous temoin??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 août 2007 13:03
j en et déja entendu parler, mais j y crois pas, pk aller voir un sorcier hein?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
3 août 2007 13:06
Angelmoi aussi je sais le faire!!!!

seulement avec des billets de 50e! mais il faut compter jusqu'à 100 les yeux fermés?!! des volontaires???
l
3 août 2007 13:09
nn quan je dis "sorcier" (dailleur je lai mis entre guillemet), sa sous entends ces personne la qui vole avc la magie noir !!!!

sa peut etre dans le souk, tu va pour acheté des legumes, il te passera la monnais, toi mme tu le verra comme un individu normal, et la monnais qui taura rendu, une fois dans ton porte monnaie ta tune deviendra papier, et lui aura tes billets !!!!!

moi aussi jariv pas a y croire, mais parait til que c vrai, beaucoup de gens se sont fait arnaqué comme sa, PARAI T IL !!! wa allahwa3lam !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 août 2007 13:10
Citation
ephenea a écrit:
Angelmoi aussi je sais le faire!!!!

seulement avec des billets de 50e! mais il faut compter jusqu'à 100 les yeux fermés?!! des volontaires???


mdr !!! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
3 août 2007 13:17
je confirme mais moi je vous dit que c'est pas uestion de change le probleme et j le dit et j'en suis sur c'est que apres t'as tjr une petite somme d'argent que tu perd chaque mois ou chaque fois que t'as une somme d'argent chez toi meme si tu surveille ton porte monnaie a un moment donne hop y a pas d'argent
e
3 août 2007 13:18
Citation
lakhemissia69 a écrit:
nn quan je dis "sorcier" (dailleur je lai mis entre guillemet), sa sous entends ces personne la qui vole avc la magie noir !!!!

sa peut etre dans le souk, tu va pour acheté des legumes, il te passera la monnais, toi mme tu le verra comme un individu normal, et la monnais qui taura rendu, une fois dans ton porte monnaie ta tune deviendra papier, et lui aura tes billets !!!!!

moi aussi jariv pas a y croire, mais parait til que c vrai, beaucoup de gens se sont fait arnaqué comme sa, PARAI T IL !!! wa allahwa3lam !!

bon, viens par ici ma fille, je t'apprends la vie:

à partir d'aujourd'hui, tous les samedis soirs, tu allumeras ton televiseur, et tu appuieras sur le chiffre 2!

pas 1 ni 3, mais 2!

à ce moment là, il faut que tu sois bien courageuse, un gros monsieur avec une belle perruque blonde fera des blagues que tu devras supporter, et chantera des chansons que tu te forceras à ecouter!
ensuite, il fera appel à des "sorciers" qui effectuent le meme tour. (oui çà s'appelle un tour , ne me demande pas pourquoi)

ce grand moment televisuel s'appelle:" le plus grand cabaret"!

te voilà un peu plus informée, sois sure que tu mourras pluis intelligente!

ne me remercie pas!
s
3 août 2007 13:19
bonjour
c'est vrai et c'est arrivé à mon frère ainé il y'a presque 30aangry smiley
l
3 août 2007 13:23
il ya 30 ans !!!!!!!!!!!!! eye popping smiley
il a kel age ton frere maintenant sambina??? ss indscretion perplexe

jai du mal a y croire wa lah ister,

et merci ephena de me prendre pr une dinde, je kiff !!!!Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 août 2007 13:47
J'ai du mal à y croire et je n'ai jamais entendu ca.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
3 août 2007 14:49
C'est arrivée a mon voisin, il venais tout juste de débarquer au maroc et là une personne s'approche pour lui échanger des billets étrangers pour ceux du maroc. Mon voisin est ok il n'en avait pas encore de monnaie marocaine, et là ploufffffffffff a peine le mec s'éloigne qu'il ya deja plus rien dans son porte monnaie!!!eye popping smiley
l
3 août 2007 14:56
c bizar kan mme !!!!!!!

donc ce phenomene est vraimen vrai, attention a vos tune les gens, sa fai deja deux temoignag : sambina et mad'moizelle
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
3 août 2007 16:05
salam

c arrivé a mon pere ya quelques années: en echangeant de l'argent a un gars dans la rue, il a perdu qqch comme 5000 dirhams si ma memoire est bonne. heureusement il avait pas tout son fric au meme endroit.

depuis, om echange toujours a la banque notre argent.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
3 août 2007 16:15
5000dhs eye popping smiley

sa fai mal au coeur

oué c clair, nn aussi on fait tjs a la banque c plus fiable
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
3 août 2007 16:35
Salam,


une amie a ma mère lui est arrivee la meme chose !
Elle etait toute les 2 au marcher quand une femme agee leur a demander 1 euro, la copine a ma mère lui a donner une pièce puis la femme a chuchotter quelque chose et a insister pour lui remettre la pièce !

Un peu plus loin la copine a ma mère sort son portefeille et la eye popping smiley plus 1 bal !!
Alors qu'avant d'aller au marcher elle etait partis avec ma mère a la banque pour retirer 50 euro,
le pire c que meme ca monnais n'etait plus la ...
e
3 août 2007 16:38
Ps: cette histoire c en Belgique que ca c passee, je veux dire il n'y a pas qu'au maroc ce genre de phenomene !




Amicalement "elle"
l
3 août 2007 16:41
c sur que la magie noi (allah ihfad) yen a partout !!!!

mais moi si jai di "maroc" parce que jai entendu de sa que la bas, il ya 2 ou 3 ans ,et la se matin chez moi ils en on parlé, et jmen suis souvenu, s'a me choque !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
3 août 2007 16:59
c pa de la magie, sa sapel du volevil

tu conai ces petit voleur kon apel des pic pocketmoody smiley

hadik hiya khti Clap
l
3 août 2007 17:10
Citation
lila3802 a écrit:
c pa de la magie, sa sapel du volevil

tu conai ces petit voleur kon apel des pic pocketmoody smiley

hadik hiya khti Clap


oui c du vol par magie, ou de la magie pour volé, bref ya des deux lol evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
K
3 août 2007 17:29
c'est pas un tour de magie..c'est de l'arnaque, ça se passe bcp en centre d'afrique..

on falsifie le billet, on fabrique un billet avec un encre spéciale, effaçable..quand tu reçois le billet il est nickel mais aussitot l'encre part et tu n'as q'un bout de papier, en caméron on vole l'argent des gens avec ce tour..c très connu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook