Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E.M.I le phénomène surnaturelle
K
20 septembre 2021 22:55
Avez-vous déjà entendue parlez des E.M.I ( Expérience de mort imminente ) ?
En gros c'est le fait de faire des expériences quasi surnaturelles .

On parle d'âme qui sort du corps après un accident mortel .
Ces âmes rencontrent des proches morts , rencontrent des anges éblouissants et ultra beau , ces âmes on un sentiment de béatitude extrême , certains voit carrément le paradis qu'il n'arrive pas à décrire tellement cette endroit est magnifique et lumineux .
Quand ces âmes reviennent dans leurs corps et dans la dounia , ils sont choquer , on l'impression d'être prisonnier de la dounia et d'être a l'étroit dans leur propre corps physique .

Renseignez-vous sur ce sujet car c'est pas un petit phénomène , ces un phénomène qui touche des millions de personnes à travers le monde.
Même les scientifiques sont choqué et largués et disent que ce phénomène les dépassent .
M
20 septembre 2021 23:06
Ouai j'ai vu ça dans la saison 2 de la 4 ème dimension.
Citation
King5 a écrit:
Avez-vous déjà entendue parlez des E.M.I ( Expérience de mort imminente ) ?
En gros c'est le fait de faire des expériences quasi surnaturelles .

On parle d'âme qui sort du corps après un accident mortel .
Ces âmes rencontrent des proches morts , rencontrent des anges éblouissants et ultra beau , ces âmes on un sentiment de béatitude extrême , certains voit carrément le paradis qu'il n'arrive pas à décrire tellement cette endroit est magnifique et lumineux .
Quand ces âmes reviennent dans leurs corps et dans la dounia , ils sont choquer , on l'impression d'être prisonnier de la dounia et d'être a l'étroit dans leur propre corps physique .

Renseignez-vous sur ce sujet car c'est pas un petit phénomène , ces un phénomène qui touche des millions de personnes à travers le monde.
Même les scientifiques sont choqué et largués et disent que ce phénomène les dépassent .
S
20 septembre 2021 23:11
Le paradis on le voit uniquement après le jour du jugement dernier normalement. En plus ces personnes n'étaient pas croyantes. On sait que l'âme sort du corps durant le sommeil, peut-être que dans le coma c'est un phénomène similaire mais plus accentué.

Allah oualem
20 septembre 2021 23:30
Il y a moins de témoignages, mais certaines personnes voient l'enfer aussi ...

Ce qui est intéressant, c'est que ça touche toute l'humanité, pas qu'une catégorie de personnes.
21 septembre 2021 00:28
"King" !!!!?????? Mais weshhhh angry smiley

Ohhhhhh purée !!! Il n'y en a qu'un et il est en chocolat ? !!!





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
21 septembre 2021 07:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut aussi voir le monde invisible avec une dose d'ecstasy...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 septembre 2021 07:37
Un grand nombre de témoignages relatent cette expérience.

Ils sont sensiblement identiques (accident, "decorporation", long couloir, lumière douce et éclatante, paysage paradisiaque, vision d'un proche, sensation de plénitude...)

Effectivement, leur vie après cette expérience ne sera plus la même....

Ils seront plus connectés au spirituel, à l'univers, à ce qui est, à leur environnement et surtout détachés de la lourdeur du quotidien et de ses futilités....
Ils sortent du film et deviennent alors spectateurs de celui-ci.
Ils auront une toute autre philosophie de vie.... Moins terre à terre dirons-nous .

Je pense qu'une telle expérience, remet les choses, les gens à leur place. ???
21 septembre 2021 09:57
Pourtant il y a beaucoup de témoignages aussi de personnes qui tombent dans la dépression derrière car ils n'arrivent plus à trouver du sens à la vie d'ici bas. A s'y réadapter.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Un grand nombre de témoignages relatent cette expérience.

Ils sont sensiblement identiques (accident, "decorporation", long couloir, lumière douce et éclatante, paysage paradisiaque, vision d'un proche, sensation de plénitude...)

Effectivement, leur vie après cette expérience ne sera plus la même....

Ils seront plus connectés au spirituel, à l'univers, à ce qui est, à leur environnement et surtout détachés de la lourdeur du quotidien et de ses futilités....
Ils sortent du film et deviennent alors spectateurs de celui-ci.
Ils auront une toute autre philosophie de vie.... Moins terre à terre dirons-nous .

Je pense qu'une telle expérience, remet les choses, les gens à leur place. ???
21 septembre 2021 10:09
Oui effectivement.... Je confirme.

Parce que le retour à la réalité, parce qu'être spectateur ne signifie pas aprecier le film.... Ils sont hors du film...

Parce que ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ont vu n'a strictement rien à voir avec leur quotidien. Donc forcément, c'est brutal.
Cela reste une expérience extraordinaire et traumatisante à la fois.

Certains voire beaucoup d'entre eux disent d'ailleurs qu'ils auraient préféré y "rester".
Mais ce n'était pas leur heure.


Citation
Citronnus a écrit:
Pourtant il y a beaucoup de témoignages aussi de personnes qui tombent dans la dépression derrière car ils n'arrivent plus à trouver du sens à la vie d'ici bas. A s'y réadapter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 11:28 par ~Tanzanite~.
S
21 septembre 2021 10:28
Malikkou tu devrai fuir de se site car tu et juste quelqu un qui viens se moquer de gens des commentaire puéril qui n'apporte rien à personne qui elle vois des choses réel dailleur je viens de constater que la majorité des personnes qui sont ici vois des choses réel sobhanallah tu et immature tu ne sert donc a rien et en rien au personne qui sont ici.
P
21 septembre 2021 16:10
J'avais vue un reportage sur cela sur Netflix

C'était une femme médecin qui à fait un accident de canoé

Elle été inconsciente beaucoup de membres cassé et fracturé

Elle a dis qu'elle et monté au ciel voyais tout du haut voyais les gens la secourir et essayer de la ranimer puis volé traverser les nuage Elle et arrivé auprès de ses proches décédées

Elle a eux un bien immense d'être avec eux

Ils lui on dis qu'il fallais qu'elle reparte elle a dis non je veut rester avec vous je suis tellement bien

Il lui on dis il y a ton fils qui va nous rejoindre peu avant ses 18 ans (il en avais 16 ans a ce moment là)

Elle a dis non moi je reste à sa place mais pourquoi c'est lui qui doit partir ?

Il lui on c'est comme sa

Elle retourne dans son corps à l'hôpital elle raconte tout pour elle sont voyage à durée des jours C'était très long et pour eux elles été inconsciente 1 heure

Elle trouve sont fils après des mois de rééducation et voilà c'est 18 ans qui approche elle décide de lui en parler car en temps que médecin d'avoir vécu cela elle a été quand même prise au sérieux

Elle lui raconte et son fils lui promet de faire attention
Il fête ses 18 ans et elle et rassuré

Elle pense qu'ils se sont trompé

Il fait une sortie en camping avec sa classe

Quelques heures plus tard on l'appel pour lui dire que sont fils et décédé il y a eux un gros orage et un truc lui et tomber dessus il et décédé sur le coup
S
21 septembre 2021 18:48
Ah Elif69 c'est une femme médecin alors il faut la croire sur parole mais par contre les gens qui raconte leur expérience vous venez ici vous moquer et juger a tord et a travers hein
K
21 septembre 2021 19:36
Personne c moquer de quoi que ce soit apart malikou qu'un yabi a remis en place .

Bref pour moi ce genre de phénomène surnaturel est très intéressant car sa remet les pendules à l'heure.
Certains s'en foutaient de la spiritualité .
Certains étaient des matérialistes et athées.
Bref ce phénomène a la particularité de changer radicalement une personne au point où tu te dit si c'est la même personne .

Les scientifiques matérialistes eux sont dépassés car sa touche au domaine du métaphysique , et tout le monde c'est que ces tabou chez eux .

Citation
Soniaaa1392 a écrit:
Ah Elif69 c'est une femme médecin alors il faut la croire sur parole mais par contre les gens qui raconte leur expérience vous venez ici vous moquer et juger a tord et a travers hein
S
21 septembre 2021 19:51
King5 non je parle d'un post que j'avais mis ultérieurement et où je racontais mon histoire se que j'avais vécu c'était la première fois que je venez sur un forum et en plus pour parler de quelque chose que j'ai vraiment vécu pour avoir des avis car je ne trouver rien nul part de moi même et malikkou et elif69 sont les seul à être venu directement me dire que j'étais folle et se moquer d ou les propos que je tiens mais rien avoir avec se poste c'est juste pour dire que la c'est une femme médecin alors on y crois pour elif69 mais quand sa était moi qui en plus n'est jamais venu témoigner sur quelque forum que sa soit j'ai était pris en moquerie voilà comportement puéril de ces deux seul personne que je constate sur se forum
P
21 septembre 2021 20:32
Moi je me suis moquer de toi ? Je ne me rappelle pas du tout

Peu tu me dire ou est ce que je me suis moquer et ce que je t'es écris ?
Citation
Soniaaa1392 a écrit:
King5 non je parle d'un post que j'avais mis ultérieurement et où je racontais mon histoire se que j'avais vécu c'était la première fois que je venez sur un forum et en plus pour parler de quelque chose que j'ai vraiment vécu pour avoir des avis car je ne trouver rien nul part de moi même et malikkou et elif69 sont les seul à être venu directement me dire que j'étais folle et se moquer d ou les propos que je tiens mais rien avoir avec se poste c'est juste pour dire que la c'est une femme médecin alors on y crois pour elif69 mais quand sa était moi qui en plus n'est jamais venu témoigner sur quelque forum que sa soit j'ai était pris en moquerie voilà comportement puéril de ces deux seul personne que je constate sur se forum
P
21 septembre 2021 20:36
Sincèrement je ne voit pas du tout où j'ai pu me moqué surtout pas avec ce malikou

Je ne fesais que de lui dire d'arrêter ses commentaires irrespectueux

De plus il n'était la que du 18 au 21 septembre donc je ne voit pas
Citation
Soniaaa1392 a écrit:
King5 non je parle d'un post que j'avais mis ultérieurement et où je racontais mon histoire se que j'avais vécu c'était la première fois que je venez sur un forum et en plus pour parler de quelque chose que j'ai vraiment vécu pour avoir des avis car je ne trouver rien nul part de moi même et malikkou et elif69 sont les seul à être venu directement me dire que j'étais folle et se moquer d ou les propos que je tiens mais rien avoir avec se poste c'est juste pour dire que la c'est une femme médecin alors on y crois pour elif69 mais quand sa était moi qui en plus n'est jamais venu témoigner sur quelque forum que sa soit j'ai était pris en moquerie voilà comportement puéril de ces deux seul personne que je constate sur se forum
P
21 septembre 2021 20:51
J'ai passé 20 minutes à relire tout mes commentaires dans aucun J'ai traiter quelqu'un de folle


J'ai répond une fois à " sacré15 "
et j'ai dis je ne suis pas dans ton cas mais si tu veut parler je suis là

Et j'ai ajouter tu t'en fou de l'autre folle

En parlant d'une yabi qui justement traiter de folle

Donc voilà fin smoking smiley
Citation
Soniaaa1392 a écrit:
King5 non je parle d'un post que j'avais mis ultérieurement et où je racontais mon histoire se que j'avais vécu c'était la première fois que je venez sur un forum et en plus pour parler de quelque chose que j'ai vraiment vécu pour avoir des avis car je ne trouver rien nul part de moi même et malikkou et elif69 sont les seul à être venu directement me dire que j'étais folle et se moquer d ou les propos que je tiens mais rien avoir avec se poste c'est juste pour dire que la c'est une femme médecin alors on y crois pour elif69 mais quand sa était moi qui en plus n'est jamais venu témoigner sur quelque forum que sa soit j'ai était pris en moquerie voilà comportement puéril de ces deux seul personne que je constate sur se forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook