Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène Sliimy (de son vrai nom Yanis Sahraoui)
O
29 avril 2009 16:59
Depuis la sortie de son album lundi, Sliimy est en pleine promo. Le jeune artiste stéphanois de 20 ans s'est fait connaître sur le Net. Il prépare la sortie de son premier album, prévue en avril prochain. Rencontre.

La ressemblance est évidente. Même silhouette androgyne, même voix capable d’accrocher les aigus (à quelques octaves près), mêmes boucles soyeuses et même univers acidulé et enfantin... Sliimy, jeune chanteur français qui s’apprête à sortir son premier album après un MySpace remarqué, semble marcher dans les pas de Mika, auteur du carton de l’année 2007 avec l’album «Life in cartoon motion», et promet d’être une des sensations de 2009.

Pop bricolée

Sliimy, avec deux i «pour faire sourire», diffuse depuis juillet 2007 sa pop bricolée et son accent anglais parfait sur le Net et quelques scènes de concert.

on vous laisse écouter!!

son tube wake up

[www.youtube.com]

sa reprise de Womanizer

[www.youtube.com]


je sais pas vous, mais moi je KIFFE !!
o
29 avril 2009 18:24
Ooooh moi j'arrive pas à le blairer Illlol mais bon c'est pas trop mon style musicale.
Donc normal que j'aime pas
Bye winking smiley
s
29 avril 2009 19:49
heu concernant sliimy je n'aime pas non plus il me saoule lol et trop de manières Heu
le seul chanson que j'aime c'est sa reprise de WOmanizer
L
29 avril 2009 19:58
salam,

Je le connaissais pas,et franchement j'aime pas du tout ce genre de musique,enfin chacun son truc...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
30 avril 2009 00:36
j'ai assisté la semaine derniere a son concert à lille, c'était bien dans l'ensemble, mais les chansons sont trop prochent musicalement.
☠ chti'sem ☠
K
30 avril 2009 10:50
je KIFF !!!!!!!!!!!!! Merci
I
30 avril 2009 16:31
Pour le moment je ne connais que wake up ça va mais c'est trop passé en radio donc c'est gavant à force.

Par contre, sa reprise de womanizer de britney spears, elle est trop bien. Je kiffe!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
1 mai 2009 10:23
salam
ahhh ouiiii Sliimy pauvre garçan en dirai une fille dis donc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook