Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le phénomène Ghizlane
r
1 mars 2008 13:35
[www.dailymotion.com]

lisez les commentaires
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
t
1 mars 2008 16:28
salam

en toute franchise je ne vois pas ce qu'elle a de si exceptionnel
e
1 mars 2008 17:06
jalouuuze!evil
Mon amour...
p
1 mars 2008 20:00
Salam

Je ne vois vraiment pas le but de cette vidéo?
Et les commentaires non plus, tout ce que je lis c'est "Ghizlène est belle" o zid o zidmoody smiley
Il ne manquerait plus que ça que les marocains l'idolâtrentOh
j
1 mars 2008 21:56
salam

cette vidéo montre qu'avoir de très beaux sourcils épilés à la libanaise peut vous rendre belle. imaginez la avec des gros sourcils elle serait moins belle!
elle me fait penser à un mix de rachida dati et nancy ajram

sinon elle a un visage commun, je ne vois pas non plus le but de la vidéo perplexe
i saw you smiling in my dreams...
r
1 mars 2008 23:43
une supposee ex-camarade de la fac de medecine, est intervenue pour dire du bien d'elle et pour dire aussi qu'elle parlait 6 langues dont l'hebreu et le grec!

il y a plusieurs videos sur elle.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
p
2 mars 2008 08:43
Salam

Elles disent la vérité à son sujet?
V
2 mars 2008 16:11
c'est pas parcequ'elle a les joues gonflés à la NANCY 3AJRAME qu'elles est belle .......

je lui 5/10 , allez 6 / 10 et je suis généreux ,

meme si je suis convaincu , que sans l'equipe de maquilage et le coiffeur personnel , elle descendrai à 4 ou meme 3 si je la vois le matin .
e
2 mars 2008 21:36
vous avez vraiment la memoire courte vous!

vous regardez le jt marocain des fois?? donc pour une fois que chi we7da fiha chwiya "ddo", on s'en rejouit! on le clame!
Mon amour...
D
2 mars 2008 23:08
elle est belle
o
2 mars 2008 23:16
chacun ses goûts, belle mais sans plus a mes yeux!!


en tout cas d'apres les commentaires elle en a charmé plus d'un a travers le JT evil
f
3 mars 2008 00:34
j'aime bien sa facon de presenter le jt
Enfin !!!!!
l
3 mars 2008 13:44
Belle ?? Ohmoody smileyperplexe ceci dit chacun ses goûts mais quand même....elle ressemble à une personne lambda...eye rolling smiley avc ses grosses joues tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
4 mars 2008 09:15
je la trouve trop normale moi.perplexe en tout cas chaqu un ses gouts. moody smiley
s
4 mars 2008 19:23
oui elle est belle mais bon ,celle qui encore plus belle qu'elle ,c'est la fille qui presente les infos du sport des fois aussi au jt, elle les presente en francais ,mais je sais plus comment elle s'appel ,mais je la trouve tres belle .
D
5 mars 2008 00:24
Salamou Alykoum,

lol j'ai lu les commentaires, ca m'a bien fais rire surtout les commentaires lol, craquer sur une journaliste et l'autre qui dis wara 3andha boyfriend, chetha fe ain diab etc...mdrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
5 mars 2008 22:41
salam
Perso je trouve belle la fille qui presente les soirées sur 2m le samedi soir .Je la trouve magnifique dans ces belles takchitas In love
l
6 mars 2008 15:20
salam
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

en toute franchise je ne vois pas ce qu'elle a de si exceptionnel

pareil moi je lui trouve vraiment rien de spécial eye rolling smiley

mais les commetaires m'ont bien faire rire loool
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
6 mars 2008 16:04
Moi je la trouve bf bof on dirait ma cousine quand elle s'est fait opérer des dents de sagesse avec ses hnek....evil
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook