Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène : Gare aux femmes cougars
25 mai 2015 22:20
Citation
Hamza a écrit:
Salut ma belle grinning smiley

J ai médité pendant toute cette absence au fond de mon lit, puis je me suis dit
comme pour Charlie hebdo: " tout est pardonné " ptdr

Le site c est fait pour rigoler pas se prendre la tête grinning smiley

Salut à toi yawning smiley

Oui, tu as raison ! Tu fais preuve de noblesse !
Soyons joyeux, youpiiii grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
25 mai 2015 22:21
Pourquoi " gare aux femmes cougar" ?ces femmes font ce qu elles veulent .. Tous les jeunes hommes n aiment pas se taper d femmes mûres ..ils ont un libre arbitre ... Et puis ces femmes cougar , elles chopent les jeunes mecs lors de soirée ou en boîte .. Et c mecs y vont a ses soirée justement pour se taper une femme mûre .. C est en connaissance de cause .. Elles ne vont pas en pleine rue accoste un mec jeune ...
H
25 mai 2015 22:27
On est tous frères et soeurs, vive l humanité ptdr



Citation
WastedYouth a écrit:
Salut à toi yawning smiley

Oui, tu as raison ! Tu fais preuve de noblesse !
Soyons joyeux, youpiiii grinning smiley
H
25 mai 2015 22:38
Je ferme mon MP a double tour, au moins y a pas de fuite de courant d air et pas de rhume grinning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Salut à toi yawning smiley

Oui, tu as raison ! Tu fais preuve de noblesse !
Soyons joyeux, youpiiii grinning smiley
25 mai 2015 22:39
Citation
Hamza a écrit:
Je ferme mon MP a double tour, au moins y a pas de fuite de courant d air et pas de rhume grinning smiley

Tu as peur de te faire harceler par des cougars ?
25 mai 2015 22:51
Citation
Gozen a écrit:
"2, 3 minutes"... Eh ben ça vend du rêve

Ouais je n'ai retenu que ça dans ton post winking smiley


enfin je t'ai dit que nous on joue le jeu et 2,3 minutes comme ça se faisait à l'époque et nous on aime les préliminaires qui dureront 1 h environs ensuite y aura toute la nuit jusqu'à l'aube, car l’intermittence est recommandé dans ce genre de situation, et prendre des petites pause avec des petits jeu pas forcément à connotation sexuelles pour ne pas vous enfoncer, si ça peut te rassurer ptdr
25 mai 2015 23:01
Citation
raydonou a écrit:
enfin je t'ai dit que nous on joue le jeu et 2,3 minutes comme ça se faisait à l'époque et nous on aime les préliminaires qui dureront 1 h environs ensuite y aura toute la nuit jusqu'à l'aube, car l’intermittence est recommandé dans ce genre de situation, et prendre des petites pause avec des petits jeu pas forcément à connotation sexuelles pour ne pas vous enfoncer, si ça peut te rassurer ptdr

Pas besoin de me rassurer. Tes interventions m'amusent voilà tout winking smiley

Quoiqu'il en soit ton "on" n'est pas une vérité absolue. Beaucoup d'hommes n'aspirent qu'à leur bien-être perso et celui de leur épouse passe au second plan. Mais ne généralisons pas hein...
s
25 mai 2015 23:06
Citation
Hamza a écrit:
Je ferme mon MP a double tour, au moins y a pas de fuite de courant d air et pas de rhume grinning smiley


Tu as bien raison winking smiley
H
25 mai 2015 23:07
y a bcp de gens bizarres, pas la peine de rentrer dans le détail , je vais rigoler sur le forum et éviter les MP ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Tu as peur de te faire harceler par des cougars ?
H
25 mai 2015 23:15
salima et moi, après une bonne prise la tête ,
on a fait la paix,
comme quoi tout est possible sur terre quand
on fait une retraite spirituelle chez soit dans son
lit et qu on revient avec l idée d être bien avec tout
le mode grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Tu as bien raison winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 23:21 par Hamza.
25 mai 2015 23:19
Citation
Gozen a écrit:
Pas besoin de me rassurer. Tes interventions m'amusent voilà tout winking smiley

Quoiqu'il en soit ton "on" n'est pas une vérité absolue. Beaucoup d'hommes n'aspirent qu'à leur bien-être perso et celui de leur épouse passe au second plan. Mais ne généralisons pas hein...


pour moi pour qu'un couple épanouie il faut qu'ils s'éclatent dans le halal et faire tout ce qu'ils veulent dans le respect des règles fixée par notre religion bien sur, je vois pas d'inconvénient que l'épouse explore le corps de son mari et vis-versa, je préfère que mon épouse se lâche avec moi et de d’être satisfaite et comblée, comme ça elle sera assouvie et indifférente des autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook