Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène étrange
h
21 août 2016 13:15
Salam aleykoum voilà depuis quelque temps il m'arrive des choses bizarre.Il y a 2 mois environ j'étais dans mon lit reveiller, la lumière éteinte puis je vois qu'elle s'est allumée toute seule étant reveiller j'ai pas trop relever mais j'ai trouver sa très bizarre ensuite quelque semaine apres la nuit quand je dors la lumière s'allume toute seule et cela me reveille je l'éteint tout de suite ma mere m'avait dit de réciter des sourates avant de dormir chose que j'ai fait mais je comprend pas ce qui se passe et cela ce produit que dans ma chambre et encore cette nuit la lumière s'est allumer et non ce n'est pas quelqu'un de ma famille qui vient l'allumer donc voilà j'aimerais avoir vos avis
21 août 2016 13:46
salam smiling smiley moi je m’inquiéterais si la lumière s’éteint sad smiley pas si elle s’allume !
c'est peu être juste un problème électrique,fait révisé ta prise de courant, ou change ta lampe de chevet et dort avec un masque pour les yeux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
V
21 août 2016 14:10
Salam,

3 explications possible :

-Faux contact ou dysfonctionnement de la lampe, explication probable
-Somnanbule mais tu n'etais pas endormie donc tres peu probable
-Paranormal, c'est possible
21 août 2016 14:29
Des phenomenes etranges j'en ais vecue plein..eye rolling smiley
21 août 2016 18:05
ah ah tu peux nous en dire plus.... je suis friande des phénomènes paranormaux même si c'est flippant grinning smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
Des phenomenes etranges j'en ais vecue plein..eye rolling smiley
h
21 août 2016 18:45
T'en dire plus ? J'ai tout dit et moi sa me fait plus peur qu'autre chose
h
21 août 2016 19:04
Je ne penses pas que sa peut etre un faux contact puisque cela se produit exclusivement la nuit et jamais la journée
21 août 2016 19:43
qu'est ce que je doit dire moi ? lorsque mon mari est absent je sent comme une présence prés de moi dans le lit sad smiley je voie le matelas s'enfoncer du cote de mon mari et la première fois que j'ai vu cela j'ai crier et j'ai entendu cette chose me dire "qu'est ce ya ? sad smiley je te prie de croire que je ne dort plus dans la chambre lorsque je suis seule, et je ne dort pas sans écouter du coran .

courage !!
Citation
hanane276 a écrit:
T'en dire plus ? J'ai tout dit et moi sa me fait plus peur qu'autre chose
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2016 22:00
wa a3laykoum as salam, je pencherais plus pour le somnambulisme voire un mix avec le mal occulte, figure-toi que ça m'est arrivé cet été plusieurs fois, je m'endors lumière éteinte, souvent je mets mes écouteurs et j'écoute une roqya audio, je me réveille lumière allumée, je me suis dit comment ça se fait que je ne m'en souviens pas du tout, la dernière fois, je ne sais pas si je rêvais que j'étais enfermée dans ma chambre mais en tout cas, pendant que je dormais je m'étais précipitée vers la fenêtre croyant que ma porte ne pouvait pas s'ouvrir, et en gros j'ai capté, que ma chambre n'était pas bloquée, et que j'en avais pris conscience pendant que je tournais les stores de ma fenêtre. Donc, là je me suis dit si j'arrive à faire qq mètres jusqu'à ma fenêtre, alors que l'interrupteur est tout près de mon lit, c'est fort probable que je l'allume pendant la nuit et que je reviens direct sur mon lit. Et comme toi je trouvais ça très bizarre, après toi je ne sais pas si c'est pareil, parce que tu dis que tu ne dors pas quand la lumière s'allume ?
h
21 août 2016 22:10
La première fois que sa m'est arrivé j'etait allongée sur mon tel et la lumière s'est allumée sur le coup j'ai pas trop fait attention et après sa arrive quand je dors et la lumière me reveiller et je l'éteint direct après cette nuit j'ai entendu mon sol de ma chambre grincer comme çi il y avait quelqu'un qui marcher
P
21 août 2016 22:29
Va voir un electricien dit lui si c'est possible.
21 août 2016 22:57
si c'est qu'une fois pour la lumière ça passe, au début je me suis dit peut-être que l'interrupteur était bloqué au milieu, en gros que j'avais mal appuyé, donc ça a rebasculé de l'autre côté, rien d'anormal ça arrive aussi en journée, mais après vu que c'est plusieurs fois je pense vraiment au somnambulisme (qui peut-être lié au mal occulte),

ton sol qui grince est-ce que déjà c'est du parquet du carrelage ? t'as entendu ce son en tant que tel "un sol qui grince vraiment" ou c'était plus un son qui ressemble à un sol qui grince, comme par exemple des fois des gens entendent comme des sons de papier qui se déchire alors qu'il n'y a pas de papier
Citation
hanane276 a écrit:
La première fois que sa m'est arrivé j'etait allongée sur mon tel et la lumière s'est allumée sur le coup j'ai pas trop fait attention et après sa arrive quand je dors et la lumière me reveiller et je l'éteint direct après cette nuit j'ai entendu mon sol de ma chambre grincer comme çi il y avait quelqu'un qui marcher
h
21 août 2016 23:11
c'est du pvc il grince quelque fois mais que quand on marche dessus sinon jamais c'était vraiment comme çi quelqu'un marcher dessus. La lumière s'allumer uniquement la nuit mais pas toutes les nuits
K
22 août 2016 08:51
Salam probablement un faux contact. Cela m est deja arrivé j ai changer l interrupteur. Souvent les ressort s usent vite et du coup ca ne tiens plus( après je ne sais pas exactement quel type tu as)
s
1 janvier 2024 18:32
Une ampoule dévissée s'allume seule dans ma main plusieurs fois de suite,
mais ne s'allume pas vissée à ma lampe ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook