Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phénomène biologique troublant
U
7 septembre 2023 21:19
Bonjour, je viens vers vous pour une qst particulière qui me trouble. je suis un homme, 20ans et j'ai remarqué que tout les vendredis j'ai des pulsions sexuel beaucoup. je sais pas pk cette période, ca commence vers jeudis et ca s'estompe vers dimanche. Mais le vendredi c'est vraiment the day of fire mdrr. Bref, y'atil une explication scientifique ou médicale?? Pour préciser je ne suis pas marié, je n'ai jamais eu de realation hors mariage, je ne regrade pas de X ni ne me masturbe(sauf cas exteme mais c 1 ou dans le mois ou 2mois) dsl d'etre cru....
g
7 septembre 2023 21:57
C'est juste normal je pense.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu précises que tu ne regardes pas de film X, que tu ne te masturbes qu'occasionnellement etc... comme si tu te justifiais et comme si cela pouvait avoir un rapport avec le fait d'avoir des pulsions. Alors pourquoi ça t'arrive le vendredi? peut-être parce que tu te détends, tu te relâches à l'idée du week-end? il n'y a rien de "médical" dans ce phénomène
Citation
Uchiwa2706 a écrit:
Bonjour, je viens vers vous pour une qst particulière qui me trouble. je suis un homme, 20ans et j'ai remarqué que tout les vendredis j'ai des pulsions sexuel beaucoup. je sais pas pk cette période, ca commence vers jeudis et ca s'estompe vers dimanche. Mais le vendredi c'est vraiment the day of fire mdrr. Bref, y'atil une explication scientifique ou médicale?? Pour préciser je ne suis pas marié, je n'ai jamais eu de realation hors mariage, je ne regrade pas de X ni ne me masturbe(sauf cas exteme mais c 1 ou dans le mois ou 2mois) dsl d'etre cru....
8 septembre 2023 15:33
Salam,

Tu dois avoir un djinn pervers féminin qui t'excite !

Donc faut faire des séances de rokqia, jeûner et faire des zakats !

? Pour augmenter la force de tes anges et diminuer les djinns malfaisants!

Récite souvent ayat koursy
Les sourates protectrices 3, 7, 10 fois par jour

Et les tasbih et les prières sur Muhamed swas.

Mets souvent le Qur'an, les appels de la prière.

Et fréquente des endroits propre et des personnes cleans.

Allah y safik wa safi Umma't Muhamad, swas
U
9 septembre 2023 19:38
c'est pas que je me justifie mais psk j'anticipe certains qui vont me dire c'est peut etre que j'ai de mauvaise habitude. Et non le vendredi est comme les autres jours je travails autant que les autres, il n'y a pas de changement par rapport d'autre jour en terme de pschologie car meme en congé c'est le meme constat.
U
9 septembre 2023 19:43
aucun rapport avec les djinns,cet histoire de djinn amoureux c'est nimporte quoi, et de dire "augmenter la force de tes anges" est une insulte envers ces crétures pur d'Allah. Cessez vos fantaisie. Les djinns ne font nulement tout cela, et de plus je lis régulièrment du coran et du dhikr ce qui constituent déjà une roqya.
10 septembre 2023 02:07
Idiot !

Les anges protecteurs invisibles ont été mis pour protéger les humains grâce à Allah !

Et les djinns sont des créatures invisibles qui ont été créées par Allah comme les humains et ils ont aussi le libre choix de croire à Dieu ou pas ou être le suppôt d'Iblis.

C'est pourquoi il y a des djinns pervers, malfaisants et des bons djinns musulmans qui aident !

Va revoir ta religion... sourates 72 el Djinn, sourates protectrices 114 et l'histoire de Soleimam, ali salam.

Et le vendredi... c'est un jour bénis donc ils, les djinns pervers t'excitent pour pas que tu ailles lire le Qur'an ou écouter le Noble Qur'an ou aller prier !

Le vendredi dans le calendrier islamique c'est est à partir de jeudi l'heure de asr !

Bref... va jeuner et va ouvrir des livres sur les sciences et ta religion ..
Tu sembles un inculte adolescent ... qui croit savoir sans savoir!

...
Citation
Uchiwa2706 a écrit:
aucun rapport avec les djinns,cet histoire de djinn amoureux c'est nimporte quoi, et de dire "augmenter la force de tes anges" est une insulte envers ces crétures pur d'Allah. Cessez vos fantaisie. Les djinns ne font nulement tout cela, et de plus je lis régulièrment du coran et du dhikr ce qui constituent déjà une roqya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook