Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pharmacie au Maroc
M
30 avril 2010 21:08
Salam,

Je ne sais pas s'il y a des pharmaciens ici...

Je pose tout de même ma question. J'aimerais savoir si en détenant le diplome d'Etat français de docteur en pharmacie, il

est possible d'exercer au Maroc voire être titulaire d'une officine?

Merci.
M
2 mai 2010 14:58
Toujours personne pour me répondre....
g
2 mai 2010 23:55
oui il y a des équivalences , mais aussi des pharmacies partout meme dans des garages,

alors si tu veux bouffer tes economies viens ici , ils vont te dépouiller en 3mois.

les étrangers ne sont pas bienvenus , meme si il y a un semblant chaleureux qui n'est que vernis !!

danger , j'ai fait l'experience , en plus pas de parole , rien ! meme pas polis .
a
3 mai 2010 11:48
la question n est pas claire, exercer avec diplome en pharmacie francais mais Bien sur !!!!
Peut etre vous voudriez parler d exercer cette activite en n etant pas de nationalite marocaine. ??!!
M
3 mai 2010 22:46
Je parlais bien d'exercer avec le diplome en pharma francais. Quant à la nationalité marocaine, je peux l'avoir étant donné que mes parents sont marocains.

Merci pour votre réponse.

Est ce que vous avez eu une expérience en officine au Maroc?

Citation
alifpi a écrit:
la question n est pas claire, exercer avec diplome en pharmacie francais mais Bien sur !!!!
Peut etre vous voudriez parler d exercer cette activite en n etant pas de nationalite marocaine. ??!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook