Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfizer : Le vaccin anti-covid pour les 5 -11 ans est sûr et montre une...
a
21 septembre 2021 08:01
Ça c’est le comble: le laboratoire fabriquant et vendeur nous dit ne vous inquiétez pas il est sûr alors on y croit et on injecte mais c’est terrible le monde dans lequel on vit! La thérapie génique en question doit être testée par des entités neutres sans conflit d’intérêt aucun!
21 septembre 2021 08:37
C’est la procédure normale, et ça se passe comme ça avec tous les vaccins et tous les médicaments. Le labo effectue lui même les tests, puis les résultats et surtout les données scientifiques sont publiés, ensuite ces données sont validés (ou pas) par des parties tierce et les agences de santé publiques.

Attend que les données scientifiques des résultats soient publiées et examine les pour nous dire si tu les valides ou pas !!!! smiling smiley
K
21 septembre 2021 08:39
C'était à prévoir malheureusement
H
21 septembre 2021 09:14
Moi je suis vacciné parce que pas eu le choix mais mon ptit frère c'ets mort il le fera pas
M
21 septembre 2021 21:28
Salam,

Si les gens refusent et ne se plient pas a leurs exigences sa ira. Sinon ils trouveront toujours quelque choses pour qu'ont se vaccinent chaque année.... Ainsi que les enfants, ceux qui est encore plus choquant. Cela prouve vraiment que c'est qu'une histoire d'argent...

Par exemple le fait qu'il y est plus personne ou tres peu de monde dans les centres commerciale maintenant tu n'as plus besoins de pass sanitaire.

Pareil pour les soignants 20% n'ont pas choisit de se faire vacciné et ont préféré partir, beaucoup de pompiers aussi. Maintenant il y a des penuries de soignant a l'hopital...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook