Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfffffffffff! Pathétique !
10 décembre 2017 15:35
Salam aleykoum

J'ai l'impression (et je dis bien que c qu'une impression) que les hommes sont de plus en plus violent avec leurs femmes... pourquoi? Ils n'ont pas de coeur ? Aucune miséricorde ? Ils ne se mettent pas à la place de leurs femmes? Fin jsais pas c'est à en devenir fou!
Surtout frapper sa femme en présence des enfants! La hawla walla kouwata illah billah, ce monde se barre vraiment en cacahuète totale!

En plus ça se prend pr des bonhommes quand ça frappe leurs femmes! Pffff! Pathétique !( oui c'était mn petit coup de gueule ! Yen a marre des hommes lâche et qui n'ont aucune compassion ni miséricorde !!!)

Aucune raison ne mérite qu'on frappe sa femme et inversement !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 décembre 2017 15:39
Salam,
En effet c'est juste une impression.
Ne t'inquiète pas ça ne va pas pire qu'avant.
Tu peux te rassurer et retourner à tes activités normales.
Bonne journée.
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum

J'ai l'impression (et je dis bien que c qu'une impression) que les hommes sont de plus en plus violent avec leurs femmes... pourquoi? Ils n'ont pas de coeur ? Aucune miséricorde ? Ils ne se mettent pas à la place de leurs femmes? Fin jsais pas c'est à en devenir fou!
Surtout frapper sa femme en présence des enfants! La hawla walla kouwata illah billah, ce monde se barre vraiment en cacahuète totale!

En plus ça se prend pr des bonhommes quand ça frappe leurs femmes! Pffff! Pathétique !( oui c'était mn petit coup de gueule ! Yen a marre des hommes lâche et qui n'ont aucune compassion ni miséricorde !!!)

Aucune raison ne mérite qu'on frappe sa femme et inversement !
M
10 décembre 2017 15:40
Tu viens de débarquer sur Terre ou c'est comment ? eye rolling smiley
Ca existe depuis que le monde est monde ce genre d'histoires.

Relax ! Ce n'est quand même pas la majorité !
C
10 décembre 2017 15:41
Rien ne justifie les violences faite à une femme .
Certaines femmes sont violentes envers leurs enfants perplexe
s
10 décembre 2017 15:43
Salam

Oubli completement que quelqun se met a ta place , vois ce que tu vois , ou sais exactement ce que tu sens ou comment tu reflechis
l
10 décembre 2017 15:44
Ce n est malheureusement pas pire qu'avant. C est juste qu'avant c'était normal. Limite normal dans notre culture. C est triste mais c est vrai. C est juste que maintenant certaines femmes ont plus de possibilités de s'en sortir. Donc elles en parlent plus. C est la seule différence.
10 décembre 2017 15:50
Mdr nn je ne debarque pas mais quand je regard les prblm de couples dans yabi ou mm autour de moi la majorité c soit l'homme frappe sa frappe soit il l'a trompe!
Vivement le mariage eye rolling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Tu viens de débarquer sur Terre ou c'est comment ? eye rolling smiley
Ca existe depuis que le monde est monde ce genre d'histoires.

Relax ! Ce n'est quand même pas la majorité !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2017 15:51
Lol jsuis tjr pas rassuré confused smiley
Bonne journée smiling smiley
Citation
Oggylechat a écrit:
Salam,
En effet c'est juste une impression.
Ne t'inquiète pas ça ne va pas pire qu'avant.
Tu peux te rassurer et retourner à tes activités normales.
Bonne journée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 décembre 2017 15:53
Mouais je ne pense pas que ce soit la majorité pour autant.

En tout cas je te donnerais pas tort sur la mariage, c'est devenu une vaste blague aujourd'hui, et ce n'est pas uniquement dû aux hommes...
Citation
jimijo a écrit:
Mdr nn je ne debarque pas mais quand je regard les prblm de couples dans yabi ou mm autour de moi la majorité c soit l'homme frappe sa frappe soit il l'a trompe!
Vivement le mariage eye rolling smiley
10 décembre 2017 15:54
Normal de frapper une personne?perplexe
Comment ça se fait ? La je parle des musulmans : le prophète a bien dit de bien se comporter avec les femmes, ils n'ont pas peur de Dieu ?

Puis mm les non musulmans: pas besoin d'être musulman pr être bon avec les femmes... jsais pas ça me dépasse. ..
Citation
louloutedelest a écrit:
Ce n est malheureusement pas pire qu'avant. C est juste qu'avant c'était normal. Limite normal dans notre culture. C est triste mais c est vrai. C est juste que maintenant certaines femmes ont plus de possibilités de s'en sortir. Donc elles en parlent plus. C est la seule différence.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2017 15:55
Oui je dis pas que c bien mais ce n'est pas le sujet de mn post.winking smiley
Citation
Cashback a écrit:
Rien ne justifie les violences faite à une femme .
Certaines femmes sont violentes envers leurs enfants perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
10 décembre 2017 15:57
Qu'est ce qui ta fais réagir un tout ou une seul histoire ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
b
10 décembre 2017 15:58
C'est vrai c'est triste les couples avec de la violence verbale ou physique, c'est dommage
L'idéal c'est un couple où l'homme et la face connaissent leur place.tout simplement. Que l'homme soit le chef sans donner des ordres, que la femme soit libre sans être dévergondée.
Moi hamdullah mes parents sont comme ça et j'aimerais bien être comme eux
10 décembre 2017 15:58
J'espère bien que c pas la majorité sad smiley

Oui les gens de nos jours prennent le mariage trop à la légère. . Ils pensent trop ils sont dans ls Disney ou ils vont se marier et vivre heureux toutes leurs vie d amour et d'eau fraîche. .. ils ne prennent pas en considération les responsabilités et ce que veux vraiment dire le mot mariage.

Citation
Mounir* a écrit:
Mouais je ne pense pas que ce soit la majorité pour autant.

En tout cas je te donnerais pas tort sur la mariage, c'est devenu une vaste blague aujourd'hui, et ce n'est pas uniquement dû aux hommes...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 décembre 2017 15:58
Je sais très bien j'en profitais pour faire un rappel grinning smiley



Citation
jimijo a écrit:
Oui je dis pas que c bien mais ce n'est pas le sujet de mn post.winking smiley
10 décembre 2017 16:00
Wa3alayka salam.

Ceux la ne sont pas des hommes.


Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum

J'ai l'impression (et je dis bien que c qu'une impression) que les hommes sont de plus en plus violent avec leurs femmes... pourquoi? Ils n'ont pas de coeur ? Aucune miséricorde ? Ils ne se mettent pas à la place de leurs femmes? Fin jsais pas c'est à en devenir fou!
Surtout frapper sa femme en présence des enfants! La hawla walla kouwata illah billah, ce monde se barre vraiment en cacahuète totale!

En plus ça se prend pr des bonhommes quand ça frappe leurs femmes! Pffff! Pathétique !( oui c'était mn petit coup de gueule ! Yen a marre des hommes lâche et qui n'ont aucune compassion ni miséricorde !!!)

Aucune raison ne mérite qu'on frappe sa femme et inversement !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
10 décembre 2017 16:01
Aaah ok lol. Toute forme de violence est condamnable que ce soit le mari envers sa femme ou la femme envers sn mari ou encore la mère envers ses enfants.

D'ailleurs jme demande si un homme va au commissariat pr portet plainte contre sa femme pr violence es ce qu'on va le prendre au sérieux ?perplexe.. car c une minorité.
Citation
Cashback a écrit:
Je sais très bien j'en profitais pour faire un rappel grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2017 16:04
Le post d'une fille qui dit que sn pere bat sa femme devant elle et ses frères et soeur et qu'il lui disait qu'il veut l'egorger pendant son sommeil!eye popping smiley

T'imagine ? Il veut carrément l'egorger ! Nn mais la c chaud ! Jcrois que certaines personnes ont dépassé le sheytane !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qu'est ce qui ta fais réagir un tout ou une seul histoire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 décembre 2017 16:04
Par fierté ,il ira jamais porter plainte ptdr



Citation
jimijo a écrit:
Aaah ok lol. Toute forme de violence est condamnable que ce soit le mari envers sa femme ou la femme envers sn mari ou encore la mère envers ses enfants.

D'ailleurs jme demande si un homme va au commissariat pr portet plainte contre sa femme pr violence es ce qu'on va le prendre au sérieux ?perplexe.. car c une minorité.
T
10 décembre 2017 16:05
Ben peut importe les histoires, ya plus de femmes qui se confient ici, et elle ne vont pas non plus venir se dénoncer "oui j'ai trompé mon mari comment je peut le récupérer" en mode normal quoi, les hommes se confient moins et uniquement à leurs amis.
Citation
jimijo a écrit:
Mdr nn je ne debarque pas mais quand je regard les prblm de couples dans yabi ou mm autour de moi la majorité c soit l'homme frappe sa frappe soit il l'a trompe!
Vivement le mariage eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook