Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme pense etre une lisbiene
h
12 novembre 2008 11:45
Question subsidiaire...ta femme est francaise ou arabiya?
w
12 novembre 2008 13:50
Bonjour a tous,

Je vais essayer de repondre a des questions. biensur que les questions qui ont quelque chose a avoir vec le sujet quelque personne se disent il a de la chance il va avoir deux femmes au lieu d’ une.Pour cela je repond que une lesbienne qui s’ assume il faut vous metre dans la tete qu’ elle veulent surtout pa avoir de relation avec les mec s alors pour le fantasme de 3 au lit c’est sans espoir.
J’ ai cree ce topic car je veux que d’ autre gent puissent en tire des conclusions enrichissante si jamais ces personne auront a resoudre ou a aide de resoudre la question dans leur environnement.
Voici des question qui m’ ont interpelle:
Q: Question subsidiaire...ta femme est francaise ou arabiya?
R: non elle n’ est pas arabe
Q: investis dans un bon mini-DV
R: je ne vois pas l’ interêt.
Q : meskouna et la sorcellerie et Shour …
R : je ne crois pas a ces choses la. Au contraire ces charlatons adorent les gens dans ma situation pour leur tire l’argent jusqu’ au denier centimes. Et bien sur sans aucune aide a la personne.\
Je suis desole si il y’ a des gents parmis vous qui m’ en veulent car je n’ en dis pas assez et je ne fais que donne des info maigre. Je comprent que sa peut etre irrittant.
Sachez tout de meme que quand j’ ai decide de cree ce poste j’ etais dans un etat impitoyable moi aussi j’ etais complettement a cote de la plaque et je n’ ai pas su metre de l’ ordre dans mes idee, j’ ecrivais ce qui me passe par la tete sans aucune structure ni d’ ordre j’ essaye simplement d’ explique ma situation avec les mots que je trouvais. Je vais deja mieux d’ ou ma maniere d’ ecrire aujourdhuit je commence deja a reflichir et a mettre de l’ ordre dans ma tete. Je pense qu’ a partir de maintenant le CHOC est passe . la suite sera surement interessante.
n
12 novembre 2008 14:13
il parait que nous sommes tous attirés par le meme sexe mais à des degrés différents.

Il faut peut être aussi prendre en considération l'époque actuelle. On nous bassine toute la journée avec des images sexy et de plus en plus avec des images homo. Les émissions télé sont pour la plupart axés sur l'amour, le sex, des questions coquines....

On nous explique, qu'aujourd'hui on vit une sexualité libérée. Les clubs échangistes, les saunas coquins fleurissent et j'en passe!!!

En fait, on nous motive à explorer certainement dans notre conscient ou inconscient une sexualité endormie, refoulée dont bien sûr nous n'avons même pas connaissance à la faire exploser et la vivre.


Donc peut-être que ton épouse est perturbée par tout ça. Surtout qu'elle dit ne jamais avoir essayer. Elle remet en doute toute sa vie de couple pour une attirance non testée.

C'est difficile comme situation car ça ne dépend que d'elle. Et je comprends bien ton désarroi.

Bon courage à toi
h
12 novembre 2008 15:40
Plusieurs réfléxions:
1- Pourquoi ces choses là n'arrivent qu'au gawriettes...jamais entendu parlé d'une arbiya guine
2- Tu n'as pas d'autres choix notre cher ami, que de lui laisser le temps, elle seule peut résoudre son problème et quelque part tu n'as rien à faire.
3- Prie Dieu et demandes son soutien
4- Je me demande comment les lesbiennes font l'amour
4- Quel dommage de se priver d'une bonne grosse b...

Nhal chitane en bécane!

Bien amicalement.

Hinda!

Hihihi plagia of Flafla
12 novembre 2008 16:07
Citation
hinda1782 a écrit:
Plusieurs réfléxions:
1- Pourquoi ces choses là n'arrivent qu'au gawriettes...jamais entendu parlé d'une arbiya guine
2- Tu n'as pas d'autres choix notre cher ami, que de lui laisser le temps, elle seule peut résoudre son problème et quelque part tu n'as rien à faire.
3- Prie Dieu et demandes son soutien
4- Je me demande comment les lesbiennes font l'amour
4- Quel dommage de se priver d'une bonne grosse b...


Nhal chitane en bécane!

Bien amicalement.

Hinda!

Hihihi plagia of Flafla


Pour les lesbiennes magrhébines, persuadée qu'elles se cachent bien..très tabou comme sujet c normal de ne pas en entendre parler..


Quelle poésie dis donc...ptdr

tu déformes le pseudo du futur mister Yabi (lflfla), attention tu vas attirer ses foudres !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 novembre 2008 16:46
ta femme il lui faut wahd ketla dial lehssa !! aw elle ose t'avouer k'elle a une flamme ki la pousse vers le monde des lesb wa bzzaf khasha un vrai homme ! une fois elle lui dit ca ! il la jete dehors et lui menace de raconter ca a ses parents je jte jure ke ghadi thchém smiling smiley
n
12 novembre 2008 17:26
Citation
hinda1782 a écrit:
Plusieurs réfléxions:
1- Pourquoi ces choses là n'arrivent qu'au gawriettes...jamais entendu parlé d'une arbiya guine
2- Tu n'as pas d'autres choix notre cher ami, que de lui laisser le temps, elle seule peut résoudre son problème et quelque part tu n'as rien à faire.
3- Prie Dieu et demandes son soutien
4- Je me demande comment les lesbiennes font l'amour
4- Quel dommage de se priver d'une bonne grosse b...

Nhal chitane en bécane!

Bien amicalement.

Hinda!

Hihihi plagia of Flafla



Il faut vraiment arréter ce genre de préjugés!

Des lesbiennes, chez nous, il y en a plein, seulement, elles ne s'affichent pas dans la rue.

La première fois que j'ai vu de mes yeux vu des homo s'embrasser -j'avais 20ans- et bien c'était des maghrébins! Ca m'a fait un choc moody smiley j'avais toujours cru qu'il n'y en avait pas chez nous!!!!!
a
12 novembre 2008 19:06
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Ca alors!!!


Qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre d'intervention tout en insipidité n3al chétane!!


Dis donc wamosibahadi, C'EST POUR NOUS DIRE CA, C'EST POUR NOUS BALANCER DES INFOS AUSSI MAIGRES QUE TU AS DECIDE D'OUVRIR UN POST ICI??


Ca te prend souvent ce genre de crise?? Ca t'arrive souvent de parler pour ne rien dire??


Non mais vous vous relisez avant de poster??


Ca devient grave là!!!


Tu ne nous expliques rien, tu ne nous dis rien, tu ne nous donnes aucun détail (on ne te demande pas de le truc croustillant bien évidemment!), aucune précision concernant les changements que tu aurais pu constater au quotidien et qui se seraient opérés chez ton épouse, rien pouvant nous permettre de nous faire un avis dans le but d'appréhender ton problème de manière plus accessible.


Tu nous déverses un début de commencement d'approche improbable plus ou moins confuse, tu nous laisses dans le brouillard avec une allusion aussi incomplète que nébuleuse puis tu t'éclipse gentiment, nous demandant ensuite d'en tirer des conclusions susceptibles de mieux t'éclairer sur le pourquoi du comment de cette sordide affaire qui t'angoisse le for intérieur...


Faut arrêter la friture d'escargot au jus de saindoux pas frais là, hein, ça réussit pas à tout le monde j'ai l'impression!!


Tsssss!


C'est du style "tiens prends cette graine, plante là sur la banquise, arrose là avec du lait et fais moi pousser une Tour Eifel en chocolat...ET POURQUOI PAS??"


Et pourquoi pas un Taj Mahal en nougatine sur l'Everest???


BIN VOYONS!


L'époque des miracles est révolue au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué les amis!!


Faut revenir sur le plancher des vaches!!


Ca urge quoi!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

C'est c'est du coup de pression!! tout a fait d'accord avec toiyawning smiley
a
12 novembre 2008 19:12
Citation
hinda1782 a écrit:
Plusieurs réfléxions:
1- Pourquoi ces choses là n'arrivent qu'au gawriettes...jamais entendu parlé d'une arbiya guine
2- Tu n'as pas d'autres choix notre cher ami, que de lui laisser le temps, elle seule peut résoudre son problème et quelque part tu n'as rien à faire.
3- Prie Dieu et demandes son soutien
4- Je me demande comment les lesbiennes font l'amour
4- Quel dommage de se priver d'une bonne grosse b...

Nhal chitane en bécane!

Bien amicalement.

Hinda!

Hihihi plagia of Flafla

C'est touchant tant de naiveté ptdr
B
13 novembre 2008 17:28
Citation
wamosibahadi a écrit:
Bonjour a tous,

Q: Question subsidiaire...ta femme est francaise ou arabiya?
R: non elle n’ est pas arabe

Ouf ça me rassure smiling smiley

mais entre nous je ne crois pas trop à cette histoire , attends un peu tu verra ça va fondre comme la glace .
------------------------------------------------
r
13 novembre 2008 20:31
Citation
ImaneFaith a écrit:
ta femme il lui faut wahd ketla dial lehssa !! aw elle ose t'avouer k'elle a une flamme ki la pousse vers le monde des lesb wa bzzaf khasha un vrai homme ! une fois elle lui dit ca ! il la jete dehors et lui menace de raconter ca a ses parents je jte jure ke ghadi thchém smiling smiley



oui ta raison imanefaith , ta femme khassha lehssa pas pleurer en face d'elle !! il se peux que ta pas forte personnalité et ta femme genre qui aime les hommes de forte personnalité SSA3SSA3 Oh ( ya ds femme qui aime se genre d homme) je suppose qu'el est marre de vivre avec toi comme ta dis une vie parfaite pour toi mais elle a besoin d'un homme fort à coté (disputé, tirer par cheveux...( je crois). elle été tjr froide avec toi ses 10 ans de marriage ??
w
14 novembre 2008 08:48
Me revoila,

On est toujour ensemle ma femme et moi on fais de la résistence comme on peut chaqu’un de son cote avec ces propre moyen. J’ai quand même plus l’impression que c’est moi qui fais le plus d’effort pour s’accroche. Ma femme elle elle baisse les bras de temps en temp elle n’arrive pas a ce resaisir et a resister. Mais elle essaye quand même.
Il y’a toujour espoir.

Pour celle ou celui qui dis que il y’a des femmes qui prefere des relations violante je dis que c’est possible et que surement il y’a des filles qui adorent ça. Mais pas ma femme elle est beaucoup plus douce que d’etre de ceux la.

Moi je crois toujour en elle et tant qu’on est sous le meme toit je suis “heureux”.
n
14 novembre 2008 16:23
c émouvement de lire ske técri, tu te trouve dan limpasse avec ta femme et ta peur de perdre ta petite famille mais ton amour est tro for pour tou kitté!! franchmen macha allah ta un gran coeur et bocou damour a donné!!

bon courage!!
w
15 novembre 2008 18:21
je soufre toujour, je ne sais pas quoi faire par moment j' ai envie de tout envoyer chier mais il ne s' agit pas que de moi et de ma femme il y' a aussi notre enfant.
je pense que ma femme ne support plus de me voir (l'homme) elle ne veux plus que je la touche elle m'evite a fond j' ai peur que si ça continu comme ça elle va finir par me detester. et pourtant je me fais tout petit j' essaye de ne pas la stresser ni de la pousse a choisir. parfois je me dis est ce que j' ai choisi la meilleur tactic pour sauver notre couple ou j'aurai tout simplement du m' eclater et de demande immediatement le divorce sans meme essayer d'arrange les choses.
de toute manier au fur et a mesure que les jours passe on fais que s' eloigner l' un de l' autre je ne sais pas pourqoui je tiens a alle jusqu' au bout. j' aimerai bien qu' elle met une fin a toute cette soufrance qui nous reuni. pour qu enfin commence la vie d' apres que'est ce que j' aimerai evite de passe par la mais ce n' est pas a moi de decide .
l
15 novembre 2008 18:46
Salam t sur que ta femme na pas un mec dans sa vie? Est quelle te sort ce soit disant lesbiennage pour ne pas éveiller de doute.
Perso je la trouve louche ton histoire, c sympa d'etre patient avec sa madame comme ça, mais je pense que si ça aurais etait une arbiya tu aurais vite déchanté, ha la la face au gawriyate vous etes tous faible grinning smiley
bon je fuis parceque y en a qui von me tomber dessu
ps: j suis pas une sistra t'inquiette pas
lamyaâ en mode racaille to day
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
15 novembre 2008 19:32
mdrr ta raison lamiya...
b
16 novembre 2008 02:18
bah voila ca ne m etonnes pas sauf que elle au moins elle l affirme smiling smiley
une lesb le sais seulement si elle l a fait, et je crois bien mon ami qu elle a pris son pied deja parle lelui s en tu verras winking smiley (j'ai des lesb a mon taf et je te raconte pas ce qui se dit a table........
16 novembre 2008 05:58
et bien ca ne m'etonerai pas, c'est la liberte de l'orientation du sex, on n'y peut rien faire c'est plus question de choix et d'apres les homosexuelles c'est genetiqueswinking smiley
ton cas Mr.Wahadimoussiba est la mm pour un Marocain vivant aux USA, le frere d'une copine, il etait marie a une Americaine depuis 8 ans et ils ont eu un garcon aussi.
un jour sa femme a demande le divorce en lui disant qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle ne voulait pas vivre avec lui et qu'elle aimait sa voisine X et cette voisine etait une copine intime a sa femme et il n'a jamais soupsonne entre elles, pour lui c'etait l'amie de sa femme mais en realite c'etait plus plus fort que ca.
ils ont divorce et son ex-femme s'est mariee avec sa copine et comme la loi de cet etat est legal de se marier alors elles sont mnt mari et femme et leur fils vit avec sa mere. car elle a le droit a child support.
lui il a recontre une Marocaine et ils se sont maries et la vie continue pour everybodyeye popping smiley
des fois on y peut rien, que penses tu, il aurai du faire? elle a choisi sa vie alors good luck to her et il ne va pas la stopper.
koi dire Allah yehedina o yehedy jami3 ya rabe!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 novembre 2008 20:11
flifla t tjrs de ce monde?


Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Ca alors!!!


Qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre d'intervention tout en insipidité n3al chétane!!


Dis donc wamosibahadi, C'EST POUR NOUS DIRE CA, C'EST POUR NOUS BALANCER DES INFOS AUSSI MAIGRES QUE TU AS DECIDE D'OUVRIR UN POST ICI??


Ca te prend souvent ce genre de crise?? Ca t'arrive souvent de parler pour ne rien dire??


Non mais vous vous relisez avant de poster??


Ca devient grave là!!!


Tu ne nous expliques rien, tu ne nous dis rien, tu ne nous donnes aucun détail (on ne te demande pas de le truc croustillant bien évidemment!), aucune précision concernant les changements que tu aurais pu constater au quotidien et qui se seraient opérés chez ton épouse, rien pouvant nous permettre de nous faire un avis dans le but d'appréhender ton problème de manière plus accessible.


Tu nous déverses un début de commencement d'approche improbable plus ou moins confuse, tu nous laisses dans le brouillard avec une allusion aussi incomplète que nébuleuse puis tu t'éclipse gentiment, nous demandant ensuite d'en tirer des conclusions susceptibles de mieux t'éclairer sur le pourquoi du comment de cette sordide affaire qui t'angoisse le for intérieur...


Faut arrêter la friture d'escargot au jus de saindoux pas frais là, hein, ça réussit pas à tout le monde j'ai l'impression!!


Tsssss!


C'est du style "tiens prends cette graine, plante là sur la banquise, arrose là avec du lait et fais moi pousser une Tour Eifel en chocolat...ET POURQUOI PAS??"


Et pourquoi pas un Taj Mahal en nougatine sur l'Everest???


BIN VOYONS!


L'époque des miracles est révolue au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué les amis!!


Faut revenir sur le plancher des vaches!!


Ca urge quoi!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
f
19 novembre 2008 09:50
Citation
wamosibahadi a écrit:
je soufre toujour, je ne sais pas quoi faire par moment j' ai envie de tout envoyer chier mais il ne s' agit pas que de moi et de ma femme il y' a aussi notre enfant.
je pense que ma femme ne support plus de me voir (l'homme) elle ne veux plus que je la touche elle m'evite a fond j' ai peur que si ça continu comme ça elle va finir par me detester. et pourtant je me fais tout petit j' essaye de ne pas la stresser ni de la pousse a choisir. parfois je me dis est ce que j' ai choisi la meilleur tactic pour sauver notre couple ou j'aurai tout simplement du m' eclater et de demande immediatement le divorce sans meme essayer d'arrange les choses.
de toute manier au fur et a mesure que les jours passe on fais que s' eloigner l' un de l' autre je ne sais pas pourqoui je tiens a alle jusqu' au bout. j' aimerai bien qu' elle met une fin a toute cette soufrance qui nous reuni. pour qu enfin commence la vie d' apres que'est ce que j' aimerai evite de passe par la mais ce n' est pas a moi de decide .


je trouve ton histoire sans keu ni tete tu sais je taff avec 2 lesbiennes une a tt plaké pour vivre avec sa partenaire elle a laissé 3 gosses derriere
alors je trouve ke ta femme et bien indecise la pauvre
je pense pas ke tu es a l hauteur elle ve surement allé voir ailleurDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook