Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pffff je trouverais jamais de DJ !!!
b
5 décembre 2010 22:11
derien ba tan mieux si tu as pu avoir contact avec elle
L
6 décembre 2010 15:23
Voivi le num de la dj de nantes, elle s'appelle Wahiba 06 18 89 39 94

Bonne chance

Bisous
C'est que du BONHEUR !
r
7 décembre 2010 11:04
je te remerciiie Lala la3roussa !!

merci à vous les filles pour les contacts yawning smiley
L
7 décembre 2010 23:29
Pas de quoi ma belle, boussa!!
C'est que du BONHEUR !
r
14 décembre 2010 15:02
Citation
Lala la3roussa 2010 a écrit:
Voivi le num de la dj de nantes, elle s'appelle Wahiba 06 18 89 39 94

Bonne chance

Bisous


Elle répond jamais eye popping smiley , ça sonne toujours et après répondeur ...peut être qu'elle a changé de num ...dommage je voulais comparé ses tarifs avec celles de Lille et Belgique .
n
5 janvier 2011 02:33
salam o alkm les filles, pourrais je avoir également vos contacts de dj femmes svp de la region parisienne ou autres???
merci bcp pck je desespere aussi!!!
M
5 janvier 2011 11:35
Salam

Tu as dj Kem's elle est top!! je l'ai prise pour mon mariage car j'ai était dans 2 mariages ou elle étai la dj et mashallah elle a mis l'ambiance... elle fait également un contrat avec les clientes.. la je suis au taf j'ai pas son num mais regarde sur internet et appel la
n
5 janvier 2011 11:40
Citation
Mayas a écrit:
Salam

Tu as dj Kem's elle est top!! je l'ai prise pour mon mariage car j'ai était dans 2 mariages ou elle étai la dj et mashallah elle a mis l'ambiance... elle fait également un contrat avec les clientes.. la je suis au taf j'ai pas son num mais regarde sur internet et appel la

oui je rejoins mayas dj kem's c le top des dj au féminin ! vasy les yeux fermés ! voici son num 06 21 34 52 32
Ah Nan c'est trop ! :D
l
5 janvier 2011 12:38
Moi, pour le mariage de mon cousin, on avait décidé qu'on en avait marre des DJ super chers, qui ne commencent à mettre l'ambiance qu'à 9h, sous prétexte que tous les invités ne sont pas là. 2h de musique andalouse,pfff.sleeping
Alors, avec mes soeurs et mes cousines, on a mis sur clé usb, toutes nos chansons préférées, dans tous les styles différents (chaabi,oriental,rai n b,reggada ...), tout le must des chansons de mariage, des chansons originales, des classiques que tout le monde adore ré-écouter,....
On a téléchargé un programme qui mixe les chansons, on a réfléchi à ce qu'on voulait entendre et à quel moment.
Puis, pour le jour J, on a loué du matériel audio (baffles,micro, et le câble qui relie ton portable aux baffles) pour même pas 50 euros.
Les gars l'ont installé, ma soeur à supervisé tout le long de la soirée (parce qu'elle est pas très "mariage"winking smiley et ça été GENIAL!!!
Tellement génial, que la cameraman et certaines invités ont voulu connaitre la dj de notre soirée!! haha
A la fin de la soirée, la photographe a même demandé si elle pouvait collaborer avec elle, tellement la programmation était chouette!
Les filles, le "do it yourself", ca peut être génial parfois,ça prend du temps, mais ça vaut le coup! thumbs up
Parce que y en a marre des mariages, où tu gères plus rien, parce que tout est décidé par les professionnels du mariage!
Le milieu "business" du mariage marocain à Bruxelles, en tout cas, c'est nul!
Aucune originalité, les DJ ne tiennent pas compte de ce que toi tu veux entendre à ton mariage, les photographes décident des poses que tu dois prendre,.... Are you crazy
C'était mon coup de gueule contre l'industrie du mariage!
Demander 1000 euros pour quelque chose que tu peux faire toi-même, textuellement c'est bof : non merci!
Je veux dire : elles ne sont pas toujours toutes professionnelles, tout le monde s'improvise Dj,photographe,...
r
5 janvier 2011 13:28
salut libellule89 !

je trouve ton idée très originale ! ça a l'air pas mal même si j'ai pas tout compris comment vous avez fait ....lol

si tu as le temps, je veux bien + d'explication sur le procédé par MP, on sait jamais
S
5 janvier 2011 14:41
Citation
libellule89 a écrit:
Moi, pour le mariage de mon cousin, on avait décidé qu'on en avait marre des DJ super chers, qui ne commencent à mettre l'ambiance qu'à 9h, sous prétexte que tous les invités ne sont pas là. 2h de musique andalouse,pfff.sleeping
Alors, avec mes soeurs et mes cousines, on a mis sur clé usb, toutes nos chansons préférées, dans tous les styles différents (chaabi,oriental,rai n b,reggada ...), tout le must des chansons de mariage, des chansons originales, des classiques que tout le monde adore ré-écouter,....
On a téléchargé un programme qui mixe les chansons, on a réfléchi à ce qu'on voulait entendre et à quel moment.
Puis, pour le jour J, on a loué du matériel audio (baffles,micro, et le câble qui relie ton portable aux baffles) pour même pas 50 euros.
Les gars l'ont installé, ma soeur à supervisé tout le long de la soirée (parce qu'elle est pas très "mariage"winking smiley et ça été GENIAL!!!
Tellement génial, que la cameraman et certaines invités ont voulu connaitre la dj de notre soirée!! haha
A la fin de la soirée, la photographe a même demandé si elle pouvait collaborer avec elle, tellement la programmation était chouette!
Les filles, le "do it yourself", ca peut être génial parfois,ça prend du temps, mais ça vaut le coup! thumbs up
Parce que y en a marre des mariages, où tu gères plus rien, parce que tout est décidé par les professionnels du mariage!
Le milieu "business" du mariage marocain à Bruxelles, en tout cas, c'est nul!
Aucune originalité, les DJ ne tiennent pas compte de ce que toi tu veux entendre à ton mariage, les photographes décident des poses que tu dois prendre,.... Are you crazy
C'était mon coup de gueule contre l'industrie du mariage!
Demander 1000 euros pour quelque chose que tu peux faire toi-même, textuellement c'est bof : non merci!
Je veux dire : elles ne sont pas toujours toutes professionnelles, tout le monde s'improvise Dj,photographe,...

salam je trouve ça bien ce que vous avez fait, mais ta soeur doit s'y connaitre alors car ce n'est pas à la porté de tout le monde de mettre les musiques qu'il faut au bon moment, à la sortie des mariées,...

ben ta soeur devrait se lancer comme Dj lol
l
5 janvier 2011 14:46
Je vois ma grande soeur ce soir, et je lui demande le nom du programme,promis!
Franchement, si t'as le temps, fais-le!
Au moins, tu auras de la musique qui te parle vraiment, les chansons sur lesquelles vous avez dansé cet été, des trucs que ta famille aime,des trucs qui rappellent des souvenirs...
Et puis, si tu es rif, tu pourras mettre de la musique qui plait aux rifs!
Moi-même, je le suis, et une fois je suis allée à un mariage d'une cousine, sa DJ n'a mis que du chaabi, c'est bien mais c'est pas trop notre truc aux rifs! grinning smiley
Bref,promis ce soir ou demain, je te donne plus d'infos!
Et au fait, Mabrok! winking smiley
l
5 janvier 2011 16:12
Citation
libellule89 a écrit:
Moi, pour le mariage de mon cousin, on avait décidé qu'on en avait marre des DJ super chers, qui ne commencent à mettre l'ambiance qu'à 9h, sous prétexte que tous les invités ne sont pas là. 2h de musique andalouse,pfff.sleeping
Alors, avec mes soeurs et mes cousines, on a mis sur clé usb, toutes nos chansons préférées, dans tous les styles différents (chaabi,oriental,rai n b,reggada ...), tout le must des chansons de mariage, des chansons originales, des classiques que tout le monde adore ré-écouter,....
On a téléchargé un programme qui mixe les chansons, on a réfléchi à ce qu'on voulait entendre et à quel moment.
Puis, pour le jour J, on a loué du matériel audio (baffles,micro, et le câble qui relie ton portable aux baffles) pour même pas 50 euros.
Les gars l'ont installé, ma soeur à supervisé tout le long de la soirée (parce qu'elle est pas très "mariage"winking smiley et ça été GENIAL!!!
Tellement génial, que la cameraman et certaines invités ont voulu connaitre la dj de notre soirée!! haha
A la fin de la soirée, la photographe a même demandé si elle pouvait collaborer avec elle, tellement la programmation était chouette!
Les filles, le "do it yourself", ca peut être génial parfois,ça prend du temps, mais ça vaut le coup! thumbs up
Parce que y en a marre des mariages, où tu gères plus rien, parce que tout est décidé par les professionnels du mariage!
Le milieu "business" du mariage marocain à Bruxelles, en tout cas, c'est nul!
Aucune originalité, les DJ ne tiennent pas compte de ce que toi tu veux entendre à ton mariage, les photographes décident des poses que tu dois prendre,.... Are you crazy
C'était mon coup de gueule contre l'industrie du mariage!
Demander 1000 euros pour quelque chose que tu peux faire toi-même, textuellement c'est bof : non merci!
Je veux dire : elles ne sont pas toujours toutes professionnelles, tout le monde s'improvise Dj,photographe,...

salam

1000euro un dj a bruxelles jamais enteundu sa moi le maximun elle est a 500euro et c est le top du top sinon le reste elle sont a 400 euro parceque a 1000euro tu as un orquestre a se prix.
r
5 janvier 2011 16:19
mais c'est vrai que ta sœur elle devait faire hyper attention à chaque entrée des mariés ou autres pour mettre la bonne musique qui convient , franchement je connais ma famille , ils auront trop la tête en l'air !! lol , mais j'aime bien ton idée .


latiti2 , tu sais en fin de compte j'ai trouvé un dj ! a 1000 euros justement , et tout le monde me dit comme toi : " attends c'est le prix d'un orchestre !! Are you crazy " , mais je crois que j'ai pas le choix ...plus je me dis je vais attendre y'aura moins cher , plus le temps passera et yaura toujours rien ! tant pis ; bon après ils ont l'air pas mal ...
b
5 janvier 2011 18:10
salam rifyiat alors ta trouvé
l
5 janvier 2011 18:20
Bien sûr, j’exagérais en disant 1000 euros! grinning smiley
Mais bon, vous êtes d'accord avec moi; y a plein de filles qui s’improvisent DJ et c'est pas le top!
Je trouve que le monde du mariage marocain à Bruxelles, c'est la jungle!
Je me souviens, j'avais rencontré une photographe, qui me disait que je devais payer 50 euros de plus, si je voulais récupérer mes négatifs, pour que mon image ne soit pas exploitée! Je trouve ça scandaleux!
Des proprio de salles qui te foutent la pression, ils te remettent les clés à la toute dernière minute, tu dois ecnore nettoyer, décorer, ...
Bref, c'est galère! Puis, tu dois vite évacuer les lieux et laisser tout nickel!
Les pseudos décorations à deux balles! Au mariage de mon cousin, on a décoré tout entièrement nous-mêmes, avec des nappes satinées sur lesquelles on a mis des paillettes, un centre de table (bocal, avec des bougies flottantes,des pierres décoratives et du lierre autour), on a imprimé des petits menus (plusieurs feuillets joints pas un bâton de cannelle), ...
Ca nous a pris un temps fou, mais on aime ça, on est un peu "artiste" dans la famille! ptdr

Sorry, à la posteuse d'avoir pollué ton post, c'est plus fort que moi!
Mais vraiment, essaie de faire des trucs toi-même,histoire que ça reste TON mariage, et qu'il soit authentique et pas "comme tout le monde"!
b
5 janvier 2011 18:27
Citation
libellule89 a écrit:
Bien sûr, j’exagérais en disant 1000 euros! grinning smiley
Mais bon, vous êtes d'accord avec moi; y a plein de filles qui s’improvisent DJ et c'est pas le top!
Je trouve que le monde du mariage marocain à Bruxelles, c'est la jungle!
Je me souviens, j'avais rencontré une photographe, qui me disait que je devais payer 50 euros de plus, si je voulais récupérer mes négatifs, pour que mon image ne soit pas exploitée! Je trouve ça scandaleux!
Des proprio de salles qui te foutent la pression, ils te remettent les clés à la toute dernière minute, tu dois ecnore nettoyer, décorer, ...
Bref, c'est galère! Puis, tu dois vite évacuer les lieux et laisser tout nickel!
Les pseudos décorations à deux balles! Au mariage de mon cousin, on a décoré tout entièrement nous-mêmes, avec des nappes satinées sur lesquelles on a mis des paillettes, un centre de table (bocal, avec des bougies flottantes,des pierres décoratives et du lierre autour), on a imprimé des petits menus (plusieurs feuillets joints pas un bâton de cannelle), ...
Ca nous a pris un temps fou, mais on aime ça, on est un peu "artiste" dans la famille! ptdr

Sorry, à la posteuse d'avoir pollué ton post, c'est plus fort que moi!
Mais vraiment, essaie de faire des trucs toi-même,histoire que ça reste TON mariage, et qu'il soit authentique et pas "comme tout le monde"!

tu as une bonne idée moi mes cousine on fais sa elle avais de la bonne musique mais malheureusement l'enchaine des zik n'etait pas top et du faite que c la famille les gens se permette plus d'intervenir de demandé si etc , meme si il on le droit mais defois ya des abus , donc ct limite ,
apré toi tu a la chance que ta soeur hamdoulah elle gerer mais faus savoir gerer et c pas donner a tout le monde
l
5 janvier 2011 18:30
Ouais, c'est clair. Mais franchement c'est pas hyper compliqué, faut juste téléchatger un programme qui mixe lui-même en tre les chansons, pour qu'il n y ait pas de balnc.
ptdr Nous aussi, y avait des jeunettes qui avaient des desiderata au niveau musique, amis on n y a pas prêté attention. Il faut satisfaire la mariée, pas les invitées!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook