Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux vous inviter à prendre un verre ?
p
10 janvier 2007 22:20
Citation
mad'moizelle a écrit:
La suite pour moi:

T'a flaché sur lui
tu la rattrapé
ta été boire un verre avec lui
et ta di a ton copain "écoute nous deux c fini je viens de rencontrer un bo goss à l'arret de bus"!
Il l'a mal pris alors tu dis : "peut etre que sur le net sa passera mieux?"

c ca ou je me trompe....


du tout grinning smiley il a dit, "ah ba désolé en rougissant et il sé barré vite fait"
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 22:21
Citation
rhislene a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley

non je suis reéllement avec quelqu'un, mais meme si j'avais personne, j'aurais quand meme mitonné


tu es vraiment avec qqun ou tu as fais genre ?
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 22:22
Citation
7ourya a écrit:
alalaaa le titregrinning smiley je suis rentrée vite fait sans hésiter!

cété le but winking smiley
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 22:22
Citation
Prisma a écrit:
Bienvenue dans le journal intime de zinarifi tongue sticking out smiley

chapitre 1 spinning smiley sticking its tongue out
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 22:23
Citation
ryan63 a écrit:
et dire qu'une belle histoire allait commencer, t'es dur en affaire zinarifi.


oui c'est vrai, mais mon coeur est déja pris , pas de place pour 2 spinning smiley sticking its tongue out
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 22:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!

oui en plus c sorti tout seul sans réfléchir winking smiley
non du coup il s'est barré ... je sais meme pas si c le bus quil attendé ou alors il faisait style smiling smiley
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 22:25
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!

Bein je pense bien qu'il a du attendre le prochain à l'angle de la rue meskine grinning smiley
Salam !!

Meskine sad smileycrying( !! C'est triste comme fin tout de même crying( !!

Moi je me rapelle qu'une fois j'attendait a l'arret de bus [ A croire que toute les histoire se passent dans les arrets grinning smiley ] !! Un gars accoste une femme grinning smiley !! Je pensais qu'il allait lui dire [ Waw votre beauté ressplendissantes ma ébloui grinning smiley ] Mais nan le gars lui as dit " Tu veut du Yop " J'était plié en 6 !! J'arretait pas de rigoler grinning smiley !! La femme était rouge comme une tomatich grinning smiley !! J'en pouvais plus ce jour la grinning smiley !!ClapClapClap



mais pk du yop ? perplexe
la loi, c'est la loi..
0
10 janvier 2007 22:26
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!

Bein je pense bien qu'il a du attendre le prochain à l'angle de la rue meskine grinning smiley
Salam !!

Meskine sad smileycrying( !! C'est triste comme fin tout de même crying( !!

Moi je me rapelle qu'une fois j'attendait a l'arret de bus [ A croire que toute les histoire se passent dans les arrets grinning smiley ] !! Un gars accoste une femme grinning smiley !! Je pensais qu'il allait lui dire [ Waw votre beauté ressplendissantes ma ébloui grinning smiley ] Mais nan le gars lui as dit " Tu veut du Yop " J'était plié en 6 !! J'arretait pas de rigoler grinning smiley !! La femme était rouge comme une tomatich grinning smiley !! J'en pouvais plus ce jour la grinning smiley !!ClapClapClap



mais pk du yop ? perplexe
Salam

Parce qu'il avait une bouteille de yop dans la main !! grinning smiley !!! Olalala c'était une action de fou grinning smiley !!
p
10 janvier 2007 22:36
Citation
momo695 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!

Bein je pense bien qu'il a du attendre le prochain à l'angle de la rue meskine grinning smiley
Salam !!

Meskine sad smileycrying( !! C'est triste comme fin tout de même crying( !!

Moi je me rapelle qu'une fois j'attendait a l'arret de bus [ A croire que toute les histoire se passent dans les arrets grinning smiley ] !! Un gars accoste une femme grinning smiley !! Je pensais qu'il allait lui dire [ Waw votre beauté ressplendissantes ma ébloui grinning smiley ] Mais nan le gars lui as dit " Tu veut du Yop " J'était plié en 6 !! J'arretait pas de rigoler grinning smiley !! La femme était rouge comme une tomatich grinning smiley !! J'en pouvais plus ce jour la grinning smiley !!ClapClapClap



mais pk du yop ? perplexe
Salam

Parce qu'il avait une bouteille de yop dans la main !! grinning smiley !!! Olalala c'était une action de fou grinning smiley !!


il a pa di, j'ai craché dans mon yop smiling smiley smiling smiley
la loi, c'est la loi..
D
10 janvier 2007 23:00
Salam,

mdrrr 10 minute a chercher la bonne formule pour finr par un refoulage qui n'a duré que 2 ou 3 secondes evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
10 janvier 2007 23:05
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

mdrrr 10 minute a chercher la bonne formule pour finr par un refoulage qui n'a duré que 2 ou 3 secondes evil


ta tout compris, mais bon ..jé pas trouvé autre chose a dire :d
la loi, c'est la loi..
W
11 janvier 2007 03:08
Qui ne le serait pas sous ton charme.
Je te remercie tout d'abord d'avoir dévoilé notre histoire à l'ensemble de la communauté Yabiladienne
Mais comme ton refus semble t'avoir donné tant de remords, tu sembles à present mûre et prete à ceuillir pour de ma 2 ieme tentative.
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Je te garantis que si c'était réelement moi, tu aurais dit : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JE VEUXXXXXXXXX
smiling smiley a+
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Ta grandeur d'âme me va droit au coeur.
Au fait le gars en question, c'était moi.
smiling smiley

Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley



je ne te savais pas aussi bloké .. grinning smiley
B
11 janvier 2007 12:25
waww !!! c'est vrai ce que tu racontes ? mais c'est incroyable !!!

j'ai jamais entendu qu'une chose pareille s'est passee ?? evil

tu es sur que c'est vrai, et que tu n'as pas revee ?? smoking smiley




Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley
b
11 janvier 2007 12:33
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley

Messkine, franchement l'histoire me fait trop rire, j'imagine la scene ha ha ha grinning smiley
O
11 janvier 2007 13:07
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley

tu as eu de la peine???? moody smiley
11 janvier 2007 15:06
Citation
zinarifi a écrit:
ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley


Salam,


Un petit rateau tu dis ??? Je te rapel qu'un post lui est dedié et ca c gros kan meme grinning smiley


Si c un yabi, il doit avoir trop honte à cette heure ci evil ... petite pensée pour toi grinning smiley
Nadia
l
11 janvier 2007 15:13
et tu as qlq un?
r
11 janvier 2007 15:42
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à prie le temps de prendre un verre avec un parfait inconnu ?
puissante est la foi....
O
11 janvier 2007 16:46
Citation
ryan63 a écrit:
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à prie le temps de prendre un verre avec un parfait inconnu ?

euh....oui...j'avoue ca m'est déjà arrivé...mais apres chacun a repris sa vie kom il l'avait commencé lol
r
11 janvier 2007 16:48
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à prie le temps de prendre un verre avec un parfait inconnu ?

euh....oui...j'avoue ca m'est déjà arrivé...mais apres chacun a repris sa vie kom il l'avait commencé lol

raconte je veux des détails ça s'est arreté à ce pot ou il y a eu d'autre échange entre vous lol...
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook