Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouver un musulman convertie?
a
23 octobre 2009 07:43
habib t'es le plus marrant lol une beurette ah là j'ai rigolergrinning smiley
a
23 octobre 2009 07:44
habib t'es le plus marrant lol j'ai rigoler quand tu marque le mot beurette
i
27 octobre 2009 19:11
Citation
lafi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est permi de se marier avec un musulman ... qu'il soit nouvellement converti ou anciennement converti ou né musulman, ...

dans l'islam y a pas de distinction.


ok ok si tu le dis mais bon j'en doute quand même j'ai pas d'écrit le prouvant ce que j'avance mais... je suis septique ke mm

salam, je suis dacor avec habibe75, un musulman reste musulman, convertie ou pas elle a le droit d'epouser un musulman converti, la seule condition pour une musulmane d'epousé un homm c'est q"il soi musulman.
w
27 octobre 2009 19:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
9tita a écrit:
je comprends un musulman pratiquant existe mais c pas pareil a un convertie

je donne juste un exp :

un savant qui as decouvert que l'islame est la bonne voie
c'est pas comme un musulman qui c trouvé pratiquant car ces parent lui ont eduqué ainsi

tu connais rien a l'islam, .. tes exemples ne tiennent pas debout,

dis juste que tu as une preference europeenne. c'est tout.

ça se comprend, c'est ton choix,

mais descendre les autres pour imposer ton choix n'est pas le meilleur argument.
bon ben la j'avoue pour une fois il à raison ( moi aussi j'adore les reconvertie ils comme cette chose que les autre n'ont pas ... enfin je me comprend héhéhégrinning smiley)
y
27 juillet 2010 11:44
Citation
9tita a écrit:
je comprends un musulman pratiquant existe mais c pas pareil a un convertie

je donne juste un exp :

un savant qui as decouvert que l'islame est la bonne voie
c'est pas comme un musulman qui c trouvé pratiquant car ces parent lui ont eduqué ainsi

salam alaykoum
je comprend tout a fait ce que tu veux dire en cherchant un convertie inchaallah
l
27 juillet 2010 13:11
J'ai remarqué que c'était a la mode en ce moment de se marier avec des convertis hommes ou femmes!!!
h
27 juillet 2010 13:24
je me souviens meme pas de ce post ... Oups

je commence a rattraper la maladie d'alzheimer ... ( ça se rattrape ou pas? je sais plus )
assalam o alykoum
o
27 juillet 2010 13:54
Citation
habib75 a écrit:
je me souviens meme pas de ce post ... Oups

je commence a rattraper la maladie d'alzheimer ... ( ça se rattrape ou pas? je sais plus )

tu lui as courus après pour la RAttrapper?...
mdr
ptdr
s
28 juillet 2010 11:42
salam amilkom

je suis une soeur je cherche a marié mon frère qui du faite qu il soit bon musulman justement il ne s permets pas de parler au fille donc il a mis sa entre mes mains inchalah que dieux me guide a faire le bon choix si vous etes interessé ou vous connaissez une soeur interessée par in mariage dans le respect de la regligion et dine contacté moi par message privé je vous communiquerez tout les détails nécéssaire .



jazakom allah kheir inchalah

salam alikom
s
28 juillet 2010 14:54
Non mais te casses pas la tête car tu ne trouveras tout simplement pas. Ils n'existent pas des personnes qui sont réellement ouvertes, polies et qui se convertissent à l'Islam. C'est tout simplement contradictoire. Après tu risques de tomber sur un psychopathe.

La raison n'entraine jamais à la religion winking smiley
s
28 juillet 2010 14:59
Citation
soumaya67000 a écrit:
salam amilkom

je suis une soeur je cherche a marié mon frère qui du faite qu il soit bon musulman justement il ne s permets pas de parler au fille donc il a mis sa entre mes mains inchalah que dieux me guide a faire le bon choix si vous etes interessé ou vous connaissez une soeur interessée par in mariage dans le respect de la regligion et dine contacté moi par message privé je vous communiquerez tout les détails nécéssaire .



jazakom allah kheir inchalah

salam alikom


Non mais tu craints toi looool. comme à l'ancienne
28 juillet 2010 18:20
tu cherche un musulman convertie en EURO OU EN DIRHAMS perplexeperplexe
O
30 janvier 2011 22:23
Salam aleykoum
il y a maintenant des années depuis que vous avez discuter de ce sujet,lenvie de la soeur( 9tita) d'epouser un converti
j'espere ke tu as trouvé ce que tu cherchais,en gos je te souhaite le bonheur
je te comprend très bien ma chere parceke mon souhait est d'epouser un converti(Français ou belge) je maitrise ke l'arabe et le français
donc voilà,je suis à la recherche d'un converti inchAllah,pour une relation sérieuse
pouvez vous m'aider ?
jazakoum Allah kheir mes freres et soeurs
H
30 janvier 2011 23:47
Pauvre petite grinning smiley
R
31 janvier 2011 00:09
la posteuse, toi et nikita je ne sais quoi.. je regarde vos profile.. et comme je le pensais... y a qu'une bent bladi qui a un esprit aussi tordu..!!!

malkoum ??? fda7touna... tu trouve qu'un convertie qui vient de sortir de la boue de mécrance est mieux qu'un musulman né musulman.. même s'il fait des péché..


franchement celui qui a ajouté la case à cocher "Ajouter ma signature." est un génie..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
w
31 janvier 2011 00:27
J
31 janvier 2011 04:08
Le dimanche, avec ton mari, tu comptes te rendre chez tes parents pour manger du Hdèss, ou tu préfères allé chez beau papa Françis, et Belle maman Geneviève pour deguster du lardon avec un bon verre de rouge ?


S
31 janvier 2011 09:15
Entre le post qui veut "une musulmane corrompue" et l'autre post qui veut "un musulman converti" Are you crazy

Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...
S
31 janvier 2011 10:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lafi a écrit:
y en as surement sur tous les sites de rencontre musulmans, faut juste les chercher un peu mais en générale tu les reconnaîent à leur têtes

il faut aussi faire attention aux obsédés qui sont a la recherche d'une beurette ...

C'est de moi que tu parles?!?
w
31 janvier 2011 14:23
s'il te plait soit sérieuse dans tes posts arrete tes conneries ! de plus en plus ont voit des post de fou ici !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook