Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où je peux trouver ?
d
17 janvier 2008 13:49
Où je peux trouver le maillot de l'équipe national du Maroc en couleur vert l'authentique bien entendu?
m
17 janvier 2008 16:03
chez PUMA je pense !
Mok Ya Mok !
s
18 janvier 2008 10:27
Eeeeee en france no meme chez Puma ils ne font pas le maillot marocain.... j'avais déja demandé

Je crois qu'il y a que le net qui peux t'aider car en magasin.... tu trouveras pas
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
18 janvier 2008 14:08
perplexe

Y en dans un magasin d'articles de sport dans le centre commercial de porte d'Italie ou dans le centre commercial de montparnasse..j'ai oublié le nom du magasin mais tu le trouveras c'est pas difficile
s
18 janvier 2008 16:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
perplexe

Y en dans un magasin d'articles de sport dans le centre commercial de porte d'Italie ou dans le centre commercial de montparnasse..j'ai oublié le nom du magasin mais tu le trouveras c'est pas difficile

le seul magasin de sport dans italie2 c'est GO SPORT winking smiley
s
18 janvier 2008 18:07
Citation
samarkann a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
perplexe

Y en dans un magasin d'articles de sport dans le centre commercial de porte d'Italie ou dans le centre commercial de montparnasse..j'ai oublié le nom du magasin mais tu le trouveras c'est pas difficile

le seul magasin de sport dans italie2 c'est GO SPORT winking smiley


Si c ca ben c mort il y en a pas!!! c pas go sport qui fera des maillot marocain evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
18 janvier 2008 20:25
moi j'ai trouvé a go sport de chatelet
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
k
20 janvier 2008 15:12
tiens voici un site ou tu peux le trouver [www.footcenter.fr]
-
27 janvier 2008 01:41
franchment je l'ai vu et j'ai direct di bahh kel horeur on diré un maillot made in bled il est pas beau c'est pa du tout comme celui qu'on voit a la télé,j'ai demandé au vendeur pourquoi il était di moche et il ma di c celui ke nou a envoyé puma
28 janvier 2008 13:09
ceux de nike étaient largement mieux
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook