Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t-on m'explique?
27 décembre 2018 12:51
Bonjour peux t-on m'expliquer ce que sont des cenethesique hallucination? Un psychiatre ma enfin donner un diagnostique étant endormie avec les médicaments jai pas la capaciter de cherche merci a vous.
.
27 décembre 2018 12:58
salam alaykoum

Allahi chafik et appaise ton etat.

Citation
Hallucination cénesthésique a écrit:
"
- Les hallucinations cénesthésiques concernent la sensibilité interne. Le sujet halluciné a l'impression qu'une partie ou la totalité de son corps s'est transformé ou a été possédé par une force extérieure qui provoque des sensations.
.
27 décembre 2018 13:03
Toi c'est quoi exactement ? est ce que t'as l'impression que ton corps ou une partie de ton corps a changé quand tu te touches ou te regardes?

Ou bien tu as l'impression qu'une force exterieure te possede?

tu as dit quoi au medecin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 13:04 par Nycity.
N
27 décembre 2018 13:05
Bonjour Madame antoine.

Je vois que ça ne va pas mieux qu’Allah te soulage et t’apaise.

Les hallucinations cénesthésiques concernent la sensibilité interne. En gros tu est convaincu qu’une chose extérieur te possède et donne des sensations à ton corp.


Citation
Madameantoine a écrit:
Bonjour peux t-on m'expliquer ce que sont des cenethesique hallucination? Un psychiatre ma enfin donner un diagnostique étant endormie avec les médicaments jai pas la capaciter de cherche merci a vous.
J
27 décembre 2018 13:11
Mais vous avez la capacité d'écrire sur le forum!
27 décembre 2018 13:42
Oui voilà c'est ce que j'ai la depuis hier je suis un zombi car ils ont changé mon traitement je sais pas jusqu'à quand sa avis de tout façon ils ont trouvé la maladie
.
27 décembre 2018 14:41
Comment tu te sens?

Quand tu dis zombi, c'est positif ou négatif pr toi?

T'es chez toi?
Citation
Madameantoine a écrit:
Oui voilà c'est ce que j'ai la depuis hier je suis un zombi car ils ont changé mon traitement je sais pas jusqu'à quand sa avis de tout façon ils ont trouvé la maladie
N
27 décembre 2018 14:55
Dit moi madame antoine

Est ce que tu as de la famille, est tu entouré ?



Citation
Madameantoine a écrit:
Oui voilà c'est ce que j'ai la depuis hier je suis un zombi car ils ont changé mon traitement je sais pas jusqu'à quand sa avis de tout façon ils ont trouvé la maladie
J
27 décembre 2018 16:13
BON COURAGE.
27 décembre 2018 17:52
As-tu tenté une psychothérapie avant de songer à un traitement psychotrope ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook