Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t-on se faire une coloration cheveux quand on est enceinte ?
s
15 août 2012 22:36
Selem,

Je suis enceinte de 6 sa et je voulais savoir si c'était dangereux ou pas de se faire une coloration.
Je pense pas que ce soit dangereux à 6 semaines mais je voulais juste avoir d'autres avis.
15 août 2012 22:58
Évite les colo avec ammoniaque, pour être sur prends une teinture bio en magasins bio, c est ce que je fais quand je suis enceinte.
J avais directement appelé le service client de la marque pour savoir.
Mabrouk alik pour t grossesse
s
16 août 2012 07:31
Merci djbellette pour ta réponse barakallah ou fik. Oui c'est ce que je vais faire alors j'irais soir en magasin bio soit en pharmacie.
M
16 août 2012 13:30
moi jai fait une coloration normal a mes cheveu chaque 1 mois et demis et la je suis a 8 mois hamdoulilah pas de souci
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
S
17 août 2012 12:27
Salam Sonia,

J'avais lu qu'il faut éviter les colorations enceinte car les produits sont bourres de produits chimiques et si vraiment tu en as envie, il faut privilégier les colorations naturelles, henné, coloration végétales, bio.
17 août 2012 16:40
salam aleycoum

une fois ma mere avait fait des meches, elle etait enceinte de ma petite soeur de 8 mois, bref, les meches ne sont pas sortis sur elle.
ma mère accouche et devinez qui avait des meches? ma petite soeur sobnanALLAH.
Ma soeur a mnt 22 ans, et elle a toujours ses meches qui lui vont trop bien. Ce sont mnt plus un balayage que des mèches.

Ma cousine qui est coiffeuse ne fais jamais de coloration a des femmes enceintes.
M
17 août 2012 18:33
je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eye popping smiley des meches !!!! soubhanalah
17 août 2012 23:44
Citation
Manel22 a écrit:
je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eye popping smiley des meches !!!! soubhanalah

oui des meches. Allez comprendre pkoi.
Heureusement qu elle n a pas eu de tache sur la peau.

Hamdoulilah.....
Sa couleur de cheveux est magnifique tt le monde lui demande ce qu elle fait pour avoir cette couleur et quand elle raconte son histoire, peu de monde la crois.
18 août 2012 13:14
La peau du crane absorbe aussi les produits, et tout ce que ta peau absorbe ça va direct dans le placenta qui nourrit le bébé, l amoniaque c est du poison, pour nous c est en faible quantité ça craint pas mais pas pour bébé, au pire fait des gloss ou diacolor chez le coiffeur
s
19 août 2012 01:39
Selem les filles, merci bcp pour vos reponses, finalement j'ai fais une couleur sans ammoniaque, inchallah que je n'aurais pas de problemes. Aidkoum mabrouk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook