Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peux t-on ressentir qui va aller à lenfer ou pas?
27 mai 2019 18:16
Salam aleycoulm tout et dans le titre rien qu'à voir une personne j'ai l'impression d'avoir le don de savoir qui va aller à lenfer ou pas es possible? Ou ces mon mal occulte qui me fais croire sz par exemple je sais que certains chanteurs coréen ne se repentirons jamais c'est horrible à dire mais Je ressens ces choses la
27 mai 2019 18:17
C'est surtout du shirk.
1
27 mai 2019 18:18
Walikom salam
Non ma petite, on peut pas.ya que dieu qui sait.apart lui, personne ne sait.
Ne prête pas attention à ca ,et n y pense plus.

Ca va passer inshallah. Ok?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
27 mai 2019 18:19
On ne sait pas qui va en enfer ou pas seul dieu sait. Certains sheikh evoque que ceux qui n'ont jamais entendu parler de l islam ou ont entendu parler de façon très dénigrant auront un test au delà après Allah ahlem
A
27 mai 2019 18:19
Fais toi soigner c'est de l'association
27 mai 2019 18:20
Oui mais ces pas ma faute j'ai surtout une clairvoyance a savoir si la personne et bonne ou mauvaise
A
27 mai 2019 18:25
On est tous bons hein après on à tous fais des conneries seul Allah sait
Citation
somethingnew a écrit:
Oui mais ces pas ma faute j'ai surtout une clairvoyance a savoir si la personne et bonne ou mauvaise
P
27 mai 2019 18:25
T as rien du tt. C ds ta tete. Allez secoue la un peu et vis comme Dieu ns le demande.
27 mai 2019 18:27
Wa alaikumu salam

Astarghfirullah, j'espère que c'est un troll, il n'y a qu'Allah SWT qui sait cela, ôte toi ces idées de la tête cher frère/soeur !
Citation
somethingnew a écrit:
Oui mais ces pas ma faute j'ai surtout une clairvoyance a savoir si la personne et bonne ou mauvaise
F
27 mai 2019 18:29
Ne serait ce pas le shaytan derrière tous ça . Rapproche toi de dieu fais beaucoup d'invocation
Citation
somethingnew a écrit:
Oui mais ces pas ma faute j'ai surtout une clairvoyance a savoir si la personne et bonne ou mauvaise
S
27 mai 2019 18:37
Ne confond pas le fait de ressentir qu'une personne est bien ou pas avec la capacité de connaître l'invisible.

Seul Dieu a le savoir sur ces choses là.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm tout et dans le titre rien qu'à voir une personne j'ai l'impression d'avoir le don de savoir qui va aller à lenfer ou pas es possible? Ou ces mon mal occulte qui me fais croire sz par exemple je sais que certains chanteurs coréen ne se repentirons jamais c'est horrible à dire mais Je ressens ces choses la
T
27 mai 2019 18:53
J'ai l'impression que tu débloques complètement, faut faire quelque chose Oh
27 mai 2019 18:56
Oui oui bien sur il faut me mettre a l'asile je m'en veux moi même dexister tkt pas je me le répète chaque jour
T
27 mai 2019 19:01
Ben écoute si tu dis des énormités pareilles c'est que t'as pas la lumière à tous les étages. Et je parle pas que de ce post.



Citation
somethingnew a écrit:
Oui oui bien sur il faut me mettre a l'asile je m'en veux moi même dexister tkt pas je me le répète chaque jour
27 mai 2019 19:47
Non ça n'est ni un don ni un mal occulte qui te faire croire ça ; tu as simplement un trouble psychiatrique qui s'appelle la schizophrénie. Tu devrais montrer les topics que tu fais sur Yabi à ton psychiatre, ça l'aidera à y voir plus clair pour établir ton diagnostique.
27 mai 2019 20:02
c est pas le don de savoir qui va aller en enfer ou au paradis que tu possedes mais plutot le defaux de juger autrui !!!

pense plutot à corriger ce defaut qui bouffe tes hassanates et qui te fait croire que t es meilleur que les autres !!
m
mkt
27 mai 2019 20:09
Non il n y a qu Allah qui sait. Après, qu on tu ressens qu une personne est bien ou non, ce n est qu un pressentiment.

Tu devrais revoir ton traitement, en commençant par changer de médecin.

Tu as un but sur terre qui est celui d adorer Allah. Tu n as pas été créé au hasard. Alors vraiment efforce toi de lutter pour retourner sur le chemin d Allah.

N écoute pas cette petite voix qui te souffle n importe quoi, quand tu l entends, récite du coran, invoque Allah ect..
Citation
somethingnew a écrit:
Oui oui bien sur il faut me mettre a l'asile je m'en veux moi même dexister tkt pas je me le répète chaque jour
27 mai 2019 20:53
N'importe quel médicament n'agit pas sur moi donc non ce n'est pas une skyzophrenie dr plus j'entends aucune voix tout et par le toucher et la vision.
m
mkt
27 mai 2019 20:59
Si tu n as vu aucune amélioration aussi minime soit elle, il ne faut pas continuer à les prendre !

Il faut faire ce que Pertinence t a recommandée

Quand je dis voix, je parle aussi de tes pensées.
Citation
somethingnew a écrit:
N'importe quel médicament n'agit pas sur moi donc non ce n'est pas une skyzophrenie dr plus j'entends aucune voix tout et par le toucher et la vision.
m
mkt
27 mai 2019 21:49
J ai oublié de préciser que Bien sûr traitement à changer ou à stopper avec l avis du médecin. Car il ne faut surtout pas arrêter un traitement du jour au lendemain, ce n est pas bon pour l organisme.
Citation
somethingnew a écrit:
N'importe quel médicament n'agit pas sur moi donc non ce n'est pas une skyzophrenie dr plus j'entends aucune voix tout et par le toucher et la vision.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook