Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux plus supporter la rupture
a
4 juillet 2008 21:45
qui vous a dit que papa a tombé sur mes sms je comprend pa quoi vous dites??noujoum-samaa??
c
5 juillet 2008 18:44
a mon avis une personne comme ça qui te quitte puis fait la victime apres ghir ghaydarrak f rassek Are you crazy, profite de cette belle rupture pour faire ta vie ailleurs, oublie le, ne te pose plus la question " est ce qu'il m'aime ou non?" car ça ne sert à rien..VIS TA VIE Danse
K
5 juillet 2008 20:19
etant donné que c'est lui qui a pliè baggage, et après une année il est apparus ça veux dire qu'il t'aime toujours. Ce que tu dois faire ? control tes sentiments pour un moment et ne te laisse pas vaincre, aussi facilement, si tu l'aimes vraiment. Fais comme s'il ne t'intéresse plus et tu verras qu'il viendra te supplièr de reprendre votre relation amoureuse. Ne sois pas une fille facile.

Bonne chance mon amie

Kandimman
Tanger
a
6 juillet 2008 15:09
je vous remercie infiniment toutes;vous m'avez vraiment consolé,mais vous pensez que je pourrai penser à quelqu'un d autre après lui?? et il y a d autre problème;que moi je le vois partout a coté de la maison,on étudie au mème endroit!!donc quoi faire^pour l éviter??et comment je loublie malgré il est devant moi?? please aidez moi!!sad smiley
a
8 juillet 2008 20:48
il n'y a pas quelqu'un pour me répondre!!pour l'info mon ex m'a bloqué sur msn ca fait 4jours ;il veut n'importe quoi me faire souffrir!! pourquoi tout cela???????sad smiley
s
8 juillet 2008 22:31
Je pense qu'il t'aime encore In love
Mais par fierté, il fait l'indifférent alors que son coeur lui dit le contraire

Si cela se trouve, il n'a pas de copine (c'est juste pour te mettre en rage, chose réussite).
Pourquoi lui cacher ton hospitalisationNo no, vous êtiez en couple, je pense tout de même qu'il y a un min à dire. Il a le droit à la vérité.

La fierté parfois tue des couples, ils souffrent tellement qu'ils se séparent alors que l'amour était présent: certes on va me parler de destin mais c'est tout de même pas facile à vivre. sad smiley

Alors, ne prends pas tout à coeur (même si je sais que c'est très difficile étandonné que tu l'aimes), essaye de prendre du recul (occupe toi). Et si il est ton destin inchallah que votre relation reviendra doucement et agréablementIn love

Bon courage ma chére: le sbor est là de vigueur!!grinning smiley
a
8 juillet 2008 22:41
je sais pa quoi te dire ma chère selma?!tu m'as soulagé....merci beaucoup...
mais lui il surmonte encore il me bloque sur msn il fait tout tout ce qui est blessant pour me fondre sans faire attention a mon état ni quoi s est passé ....ni les vrais raisons de notre rupture;je l'ai envoyé des emails mais lui il s en fou,il ne me répond pas
je ne sais plus quoi faire pour lui,il ne me donne aucune aucune occasion il ne me croit plussad smiley?!!!!
l
8 juillet 2008 22:46
Avec tout mon respect, les vrais gentelmans Welcome n'existent plus, il n y a que des smoking smiley et des Danse
Toutes les femmes et filles du monde doivent les laisser tomber ghir une semaine et vous verrez comment ils vont galèrer Angel
Ana je suis partente, qui ajoute sa voix?? la semaine anti-hommesptdr
s
8 juillet 2008 22:51
Citation
lolita28 a écrit:
je sais pa quoi te dire ma chère selma?!tu m'as soulagé....merci beaucoup...
mais lui il surmonte encore il me bloque sur msn il fait tout tout ce qui est blessant pour me fondre sans faire attention a mon état ni quoi s est passé ....ni les vrais raisons de notre rupture;je l'ai envoyé des emails mais lui il s en fou,il ne me répond pas
je ne sais plus quoi faire pour lui,il ne me donne aucune aucune occasion il ne me croit plussad smiley?!!!!


Ne t'inquète pas!!
Ignore le à ton tour (pas de sms, pas d'email,rien): S'il t'aime et tiens à toi il te répondra, t'appellera.
Tente de prendre du recul, ne t'arrête à ce blocage sur msn (il le fait exprés pour que tu en souffre et c'est le cas. Qui ne sait pas la procédure pour voir s'il on apparait sur la liste msn). Il le sais que c'est vérifiable.

Tente de réfléchir à autre chose, ne te focalise pas sur cela, ne t'enfermes pas tu en souffrera encore plus une minute te paraitra commen une heure.

Fais attention à toi. L'amour ce n'est pas évident malheureusementsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook