Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux plus supporter que mes parents ne me laissent pas sortir
f
26 novembre 2014 23:36
J'ai 24 ans, j'habite chez mes parents et actuellement à la recherche d'emploi. Mais parents ne supporte pas que je sorte le soir en semaine ou que je passe la journée 1 fois comme ça avec mon copain de 8h a 21h30 voir avant minuit ou 18h a 21h30, 22h en semaines ou je rentre avant minuit, et en plus j'envoi des messages ou j'appel pour leur dire ou je suis que je vais pas tarder à rentré, pour les rassurer, dire ou je suis. J'ai dois au dispute de la part des parents me disant que je rentre trop tard.En week-end vendredi soir je rentre apres minui j'ai dois au dispute, samedi passé la journée avec son copain, le soir allé mangé une pizza entre amis, en soiré anniversaire, animations, comme mon copain est Dj des soiré ce finissent tard.Si je rentre a 22h30 23h30 00h00 apres minuit . j'ai dois au dispute encore de la pars des parents.je sais plus quoi faire, quel comportement a adopté.J'aime sortir, j'aime décompresse.Que dois je faire?
b
28 février 2015 09:53
moi j'ai 16ans et mes parents m'interdit de sortir avec mes amis c'est vraiment pas possible un truc de ouuuf tout mes amis peuvent sortir, aller a des anniversaires et tout mais moi NOOOOON c'est plus possible crying(
16 mars 2015 13:11
C'est la vie, c'est normal que les parents ne veulent pas que leurs filles trainent dehors pendant l'adolescence.
m
16 mars 2015 13:16
Salam vous avez de la chance

Moi je vous attacherai lol

Vous etes pas assez mature pour vous assumer comprenez le
Jai ete pareil que vous et quand je regarde tout mes potes de lepoque qui sont drogué ou je sais pas quoi je suis bien content de pas avoir ete dehors avec eux
s
16 mars 2015 13:53
PAS FACILE D ETRE JEUNE FILLE PAS FACILE NON PLUS D ETRE PARENTS
IL FAUT TE TEMPERER
QU APPELLES TU SORTIR
OU EUX TU ALLER AEC QUI LES PARENTS ONT JUSTE PARFOIS BESOIN D ETRE RASSURER
REPOND AU MIEU A LEUR QUESTION
SECURISES TOI ET DIS LEUR QU DE TOUTE FACON JOIGNABLE SUR TON PORTABLE
p
16 mars 2015 22:32
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

J'ai 30 ans mes parents était dur avec mpo je sorter jamais a part pour aller a l'école et travailler.

Quand j'étais A l'Ecole mon père venger me chercher le soir très souvent et il vener souvent en avance !

Des fois il me disait prend le bus ( j'était trop contente) ben non il débarquer au lycée.

Du coup j'ai pris goût a rester chez moi c'était mon cocon.

Je me suis habituer jusqu'à devenir tres casanière et je le suis encore aujourd'hui plus casanière que moi c'est pas possible.

Et il ma finalement il m'a lâcher le jour de mes 20 ans qu'on est venu me demander la main .

Mais voila du coup j'avais peur de sortir seul , un peu apeure des autres.
Ça fait des années que je suis marier et cette habitude de rester a la maison me suit.

Mais Je remercie mes parents ils on su me protéger et je ne regrette rien de l'éducation qu'il l'on donner.

Je découvre le monde avec mon époux et ça me convient très bien

Pour la poteuse essaie voir le positif car il y en a je t'assure.

Mes amies vener a la maison et j'allais chez elle ça me convener comme ça.
Du coup on etait tjrs tres proche ça c'est un côter positif et y en a plein d'autre.... smiling smiley

Bsa

Lol
Je me suis reconnue.
Ça moi aussi tjr été habitué à rester à la maison
Même mariée c'est le cas comme toi.
Plus casanière que moi je connais pas franchement.
20 mars 2015 16:30
Citation
princessse93 a écrit:
Lol
Je me suis reconnue.
Ça moi aussi tjr été habitué à rester à la maison
Même mariée c'est le cas comme toi.
Plus casanière que moi je connais pas franchement.

Tu on connait une maintenant et il y en beaucoup d'autreBye .après tout quand on est bien chez soit on a pas besoin de plus
l
5 août 2015 04:50
salut beh moi je suis dans le mèm cas et je pens que c plus pire ! bon moi j'ai presque 21ans je suis etudiente mais mes parent n m laiss pas sortire mème pour allè a la fec c mon per qui m prent et sa m rend mal a laise jai jamai eu des amies proch pour aller chez eux ou mèm sortir avec eux et maintenon que jai grandi je n suporte plus par ce que acause d'eux jai ratè des ocasions pour des meilleur fac et mem d bn boulo je ne veu plus vivre com sa c vrai ils sont mes parents je les aiment trop mai c plus fort que moi!! aidez moi svp
B
5 août 2015 19:43
Ces n'importe quoi!!'


Tu es en âge de voter et pas de mettre le nez dehors???

Fais ton permis tu auras ta liberté
N
6 août 2015 15:46
Je suis dans la meme situation que toi ma belle , j'ai 18 ans et mon pere me laisse pas sortir meme avec mes cousines , toujours enfermes chez moi , ma pauvre mere essaye toujours de m'aider pour sortir avec eux sans qu'ils sachent mais moi j'aime pas faire ce genre de chose derrière son dos meme si on fait rien de mauvais , ma mere me fait trop confiance .
Mon pere laisse mon Frere sortir voyager tout seul avec ses copains sachant que mon Frere fait toujours des betises et moi sortir meme pour une heure il me laisse pas je ne sais vraiment quoi faire , il me laisse pas le choix
L
6 août 2015 17:11
a salam vous savais moi c'est un peut comme juste depuis petite

avant je sortait mais vert l'age de 12 ans ma mère travail de 16 a 21 h donc jeter obliger de resté chez moi je sortai jamais mon beau père serre a rien qu'allah me pardonne mais ces vrais il sort juste cas tard la nuit au lieux de gardée mais frère et soeur vu que je suis la plus grand j'ai perdu confiance en moi je me suis renfermez ma mère mais elle m’écoute pas maintenant j'ai 16 ans et je suis trop renfermer depuis petite j'ai prise l’habitude de rester chez moi ma mère ne comprend pas le week end je peut sortir avec mais pote mais bon ces la vie je suis pas independant et sa ma mère le comprend pas dans ma tête chui une gosse lol j'ai pas put être indépendant sortir découvrir je peut pas faire de sport ect car je dois garde les petite et j'ai pas envie de les trimbaler avec moi mais bon ces la vie
b
12 août 2015 12:48
c'est lourd de se justifier tt les 2 minutes.
a
17 août 2015 20:57
un jour tu comprendras... j'ai été comme toi je n'avais pas le droit de sortir je me disais que ma mère exagérait et tout ça... maintenant je suis mariée (avec quelqu'un que j'ai choisi bien sûr) et je maman de trois enfants et je comprends maintenant la réaction de ma mère et je peux t'assurer qu'elle a eu raison car toutes les filles de mon âge qui avaient le droit de sortir et tout ça passent leur week end en boite de nuit et se demande pourquoi elles ne trouvent pas de mec bien... ou de mec tout court... elles regrettent... la vie est trop dure aujourd'hui et le danger est partout je comprends ta maman et je te compernd toi aussi car j'ai été comme toi... si ça peut te rassurer aujourd'hui j'ai créé une complicité qu'il n'y avait pas entre ma mère et moi et je suis très heureuse de ça!!! et de plus je suis une maman comblée!! un jour tu diras comme moi merci maman!!! ne fais pas de bêtises qui peuvent gâcher des vies... je te garantie que quand tu auras ton bac tu sortiras un peu plus lol
fais attention à toi et accroche toi dans tes etudes et profite de tes parents car un jour tu voudras revenir en arrière et rester dorloter par tes parents même si tu sais que c'était pas tous les jours rose...
17 octobre 2020 05:12
Bonjour!
Je sais que ces discussions datent de 2012 mais je poste ce message en 2020 en espérant que quelqu'un me réponde un jour bref j'aurais bientôt 16 ans et je n'ai toujours pas de téléphone propre on m'a donné ce dernier en confinement pour faire les cours en ligne et je le prends en douce pour répondre à mes amies je n'ai pas le droit de sortir mon père n'as pas confiance en nous et même ma sœur de 22ans reste à la maison elle a eu un téléphone l'année dernière je sais que vous prônez la communication mais moi seule connais mon père il pense qu'il a toujours raison et dit non à tout même si on essaie de lui parler il refuse même ma mère n'y peut rien donc j'ai fini les évaluations de fin d'année avec 15 de moyenne mais il s'en fiche Il ne m'a pas récompensé alors que je voulais un téléphone mais impossible car ma sœur de 19 ans n'en a pas alors que toutes les amies qui ont moins travailler reçoivent des iPhones x et tout ce qu'elles veulent parfois même je me mets à le détester par ce qu'il est trop sévère j'en deviens complètement folle je pris Allah swt chaque soir qu'il change mon père car lui seul peut faire quelque chose mais rien je n'ai pas envie d'être jalouse des autres mais c'est pas possible c'est trop dur sachant que mon père est millionnaire et qu'il travaille pour l'état et qu'il ne nous permet rien et ne nous donne rien pendant que mes amies sortent et profitent moi je suis cloîtrée à la maison à regarder netflix et à voir mes amies vivre leur meilleure vie alors qu'on est en 2020 SVP J'AI BESOIN D'AIDE OU AU MOINS DE PARLER À QUELQU'UN DANS LA MEME SITUATION QUE MOI JE SOUFFRE ET J'EN AI MARRE DE FAIRE TOUT POUR MON PERE MAIS QU'IL VOIT RIEN merci et j'espère que quelqu'un me repondra?
2 janvier 2021 02:59
Je voudrais bien discuter en privé avec quelqu'un qui a des parents trop stricts comme moi svp des fois ça soulage de savoir qu'on est pas seuls par ce que ça peut rendre fou un moment donné
A
30 avril 2021 12:38
Salut je suis dispo si tu veus moi aussi mes parents sont surprotecteur
30 mai 2021 14:25
Tkt discutons!
30 mai 2021 14:32
Donne moi ton numéro sur Whatsapp c'est mieux stp
3 août 2021 21:57
D'accord envoie moi un message alors! Je ne sais pas trop comment on s'y prend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook