Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nen peux plus jai besoin daide
R
24 juin 2021 16:18
Oui après la séparation je suis tombée enceinte
Citation
2108y a écrit:
Elle peut tres bien être tombée enceinte de lui avant de se separer ou même un coup d'un soir a leur yeux le fait que le bebe porte le nom du papa ne veut strictement rien dire à part que il l'a reconnu mais cela ne change pas forcément son statut de maman celibataire.
2
24 juin 2021 21:18
oui j'ai bien compris tkt il veut que tu continue a toucher les allocations de femmes isolée car ça l'arrange comme cela il ne te donne pas 1 euro de sa poche ni pour toi ni pour les enfants voila pourquoi je dit que c'est une pince .
Et puis au fond il sait que ça va pas durer car il continuera sa petite vie de son côté....
2
24 juin 2021 21:27
En fait je t'explique si tu te redeclare en couple ils vont te retirer tes aides ce qui est logique ,
mais si jamais quelques temps plus tard tu le quitte de nouveau ou même qu'il ne subvient pas assez à vos besoins ( il l'a deja fait par le passé au vu de tes anciens posts) et bien ils vont refuser de te verser de nouveau les allocs sans avoir etabli une enquête au prealable et sache que l'enquête met du temps généralement.
Sache aussi que au moindre doute ils bloquent tout même les apls etc si il y a quelquonque suspicion.
Je le sais car j'y est travaillé fut un temps et du reste je suis aussi tres renseigné puisque j'ai également beneficié des allocs mere isolée fut un temps avant de me remarier...
R
25 juin 2021 04:52
Alors je fais quoi ?
Tu me conseilles quoi
Citation
2108y a écrit:
En fait je t'explique si tu te redeclare en couple ils vont te retirer tes aides ce qui est logique ,
mais si jamais quelques temps plus tard tu le quitte de nouveau ou même qu'il ne subvient pas assez à vos besoins ( il l'a deja fait par le passé au vu de tes anciens posts) et bien ils vont refuser de te verser de nouveau les allocs sans avoir etabli une enquête au prealable et sache que l'enquête met du temps généralement.
Sache aussi que au moindre doute ils bloquent tout même les apls etc si il y a quelquonque suspicion.
Je le sais car j'y est travaillé fut un temps et du reste je suis aussi tres renseigné puisque j'ai également beneficié des allocs mere isolée fut un temps avant de me remarier...
25 juin 2021 10:29
Salam

OH la la quelle erreur tu as fait dsl mais tu aurais du prendre des précautions pour pas tomber enceinte (déjà de t'être remise avec lui c'était une erreur mais tomber enceinte...)

Maintenant que c fait faut avancer. Comment est il avec toi ? Agressif ? Si oui déjà c pas bon du tout.

Est ce qu'il t'aide avec les enfants et financièrement?

Si non franchement je vois pas ce qu'il t'apporte au quotidien je sais pas quel ahmge ont tes enfants et si tu as de la famille qui peut t'aider dans le quotidien mais de ce que tu raconte cet homme te rend malheureuse plus qu'autre chose...
2
25 juin 2021 13:53
Ecoute au niveau caf et même pour toi et pour tes enfants il faut prendre une décision une bonne fois pour toutes.
Soit tu reste avec lui et tu accepte tout ce que cela implique car tu sait qu'il changera pas.
Soit tu le quitte définitivement sans regarder en arrière.
on t'a tous conseillé la même chose à l'unanimité du moins ceux qui on suivi tes posts...
Kher Inchallah demande de l'aide au meilleur d'entre tous et lui ne te laissera jamais tomber.
Courage et si tu veut parler en mp ou tu à des questions je suis la.
x
25 juin 2021 21:45
Salam aaleykoum,

T'as raison, prends en pas compte ... Tu iras loin smoking smiley

Ce qui t'arrive est mérité . Lorsque l'on est faible , que l'on a aucun respect pour soi-même, aucune estime de soi , c'est ce qui arrive : on se plaint mais on fait tout pour rester dans sa vie de merde avec des déchets pour époux smiling smiley

Bonne continuation et bon courage pour la suite .
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Merci pour vos réponses
Bien que certaines repo ses sont blessantes mais jen prend pas compte
Je ne réponds pas aux messages privés.
N
26 juin 2021 14:14
aleykoum salam,

etes vous divorcés religieusement?
28 juin 2021 03:26
Slm ...Largué le les enfants sa grandit ..et la caf t'embêtera pas t as le droit dle fréquenter tant qu'il vit pas avec toi....on est humain a la caf ...(d habitude je parcours sans prendre part aux débats mais ce genre d imbécile me révolte)....
L
29 juin 2021 00:58
Salam khti

Oui garde le on avorte pas en islam. Et concernant ton mari demande à Allah dans tes prières. Il y a des maris qui changent Allah les guident et d'autres pas
R
29 juin 2021 07:25
Salam aalikom

Ça fait des années que tu souffres , il est temps d’être heureuse non ?
Tu gardes l’enfant , car l’avortement est haram , lui continuera de voir ses enfants et de les assumer financièrement ( en partie ) .
Je ne m’y connais pas en Caf mais fais attention à ce que tu déclares , ça peut se retourner contre toi et ce n’est pas pour rien qu’il faut être honnête smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook