Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nen peux plus jai besoin daide
o
22 juin 2021 22:38
Vaut mieux une franche explication avec un conseiller CAF que de très gros ennuis. L'Etat récupère toujours son dû. La grossesse doit suivre son cours, déclare le géniteur partout+++
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous

Sil vous plaît avant tout merci de ne pas me juger... ne pas insulter vraiment je suis fragile au moment où je poste ce message et jai besoin de votre aide car je me sens très seule et suis persuadée que sur ce forum il y a pleins de personnes bienveillantes

Voila javais déjà posté plusieurs messages . Je suis mariée depuis 6ans et nous avons deux enfants. Je m'étais séparée de mon mari complètement depuis plusieurs mois à partir de avril jai déclaré à la caf que nous étions séparés géographiquement. Il était parti tevaailler à toulouse après notre rupture et venait voir ses enfants le week-end.
Il parlait avec une autre fille au téléphone et avait rencontré juste apres notre rupture une fille sur toulouse. Jetais anéantie. Je laavais l'avais quitté après des années de misère mais me sentir trahie jai fait une grosse grosse dépression..je lai supplié de revenir alors on se voyait les week-end et voilà que je suis tombée enceinte.

Jai pense à livg mais lors de l'échographie pourdater ma grossesse le radiologue a fait écouter le cœur sans que je le demander. Je me suis dit non je ne vais pas avorter car allah se vengera sur moi si je fais ça. Je vais assumer

Il me disait que sur toulouse il était en colocation avec un homme un ami comme il disait. Et juste après avoir appris ma grossesse je reçois un appel de cette fameuse femme. Elle m'avouetout et on décide de se voir .
Elle me montre tout et me dit tout qu'ils vivent ensemble .
Elle est tombée très rapidement enceinte de lui et a subi une ivg. Je suis tombée de très haut.
Il sest excuse et je lai fait revenir 3 jours après et la je suis en pleine réflexion wallah

Jai besoin d'aide. Je suis declatee seule et il est revenu il y a un mois sauf que je sais que si je déclare quil est avec moide nouveau je vais tout perdre et au final lui ne m'aidera pas. Je pense à mes enfants. Jai toujours pensé pour eux .
De plus je me retrouve seule parfois et me dis aller dis lui de partir et refais ta vie même si cest dur.
Je le supporte pas . Je lui ai tout pardonné et il na pas changé il est toujours agressif méchant et ne m'aide en rien.

Quepensez vous?
Et pour la grossesse ?

Jai besoin d'aide

Barak allah oufikoum
22 juin 2021 22:42
Salam,

Tu l’as fait revenir, c'était réfléchi de ta part ou tu voulais juste l'extirper des pattes de son ex?
Tu le sais qu’il ne changera pas , soit tu l’acceptes tel quel et tu vis la misère en connaissance de cause soit tu n’acceptes pas et tu arrêtes tout. Mais d'après tes posts tu n’es pas prêtes a le laisser. Quand tu l’as quitte définitivement en avril pourquoi t'être sentie trahie qu’il soit avec une fille, c’était bien fini entre vous ou c’était quoi votre situation?

Le bebe évidemment que tu le gardes. Pour la CAF , si tu es en couple tu n’es plus mere isolée.
22 juin 2021 22:46
Je retiens que les hommes ont pas le temps eye rolling smiley

Pour ton mari
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
22 juin 2021 22:46
Non j ai pas dit que tu magouille
Je parlais pour la caf
Dans certain cas
Il verifie
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben cest vrai jetais séparé en avril . Il est parti dans.une autre ville et ne nous assumait plus. Et était avec une autre femme.
Jai appris ma grossesse mi avril donc voilà. Je ne magouille pas
L
22 juin 2021 23:04
Euuuh le gros pb c’est pas la caf, c’est d’accepter de te remettre avec un homme qui t’a trompé
Mis enceinte une autre femme
T’a menti
Est méchant et mauvais…

Sobhanallah, accepter qu’il revienne juste pour ne pas souffrir alors que tôt ou tard, tu vas souffrir ???!!

ELLE EST OÙ LA LOGIQUE???


Cet homme ne crains absolument pas dieu alors éloigne toi en!

Allah te préserve en t’éloignant de cet homme
Et il préserve aussi tes enfants.

Reste comme t’es au niveau de la caf

Assume cet enfant
Permet à cet homme de le voir s’il veut le reconnaître

Mais la grosse connerie que tu as faite, c’est de recoucher avec lui alors que vous étiez séparé.

Vous étiez dans le haram.

Et allah est le plus savant

Qu’Allah te guide et t’accorde une issue favorable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 09:18 par Lalla’.
23 juin 2021 00:50
Salam

Nous, on va te conseiller ? Mais non en fait, c'est ton bébé, ne nous demande pas "dites les gars est ce que je le garde ?" C'est ton bébé, on ne peut pas te dire avorte, on est musulmans.

Ecoute Rose, tu ne vas pas très bien et t'es crevée de chercher des solutions, tu penses trop. Commence par te reposer... Mais va falloir les prendre les décisions et toute seule.
Autant pour cet enfant que pour ta vie de couple.

Est ce que tu ne pense pas que te faire épauler pourrait t'aider à aller mieux ?




Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Vous me conseillez quoi ? Pour l'enfant je le garde et je me sépare définitivement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 00:52 par أزهر.
23 juin 2021 00:56
Salam Lalla

Concernant le fait d'avoir des relations sexuelles avec son mari, il faut savoir si le divorce religieux a été prononcé, si ce n'est pas le cas elle est religieusement encore son épouse même s'il se barrait donc pas dans le Haram.





Citation
Lalla’ a écrit:
Euuuh le gros pb c’est pas la caf, c’est d’accepter de te remettre avec un homme qui t’a trompé
Mis enceinte une autre femme
T’a menti
Est méchant et mauvais…

Sobhanallah, accepter qu’il revienne juste pour ne pas souffrir alors que tôt ou tard, tu vas souffrir ???!!

ELLE EST OÙ LA LOGIQUE???


Cet homme ne crains absolument pas dieu alors éloigne toi en!

Allah te préserve en t’éloignant de cet homme
Et il préserve aussi tes enfants.

Test comme t’es au niveau de la caf

Assume cet enfant
Permet à cet homme de le voir s’il veut le reconnaître

Mais la grosse connerie que tu as faite, c’est de recoucher avec lui alors que vous étiez séparé.

Vous étiez dans le haram.

Et allah est le plus savant

Qu’Allah te guide et t’accorde une issue favorable
x
23 juin 2021 20:33
Aaleykoum salam,

Tu penses à tes enfants ze3ma ? Toi ??
Si tu pensais vraiment à eux , tu ne serais plus avec lui depuis très longtemps... ​ C'est inadmissible de donner un tel exemple à ses enfants en toute connaissance de cause.

Pour ce qui est du reste , nous t'avons conseillé ici ( certaines personnes) à plusieurs reprises de dégager cet énergumène de ta vie . Mais tu n'écoutes rien ...Tu postes ici en te déchargeant un peu concernant la vie de merde que tu mènes avec lui . Tu te sépares . Mais tu fais tout pour retomber dedans... à croire que tu kiffes galérer et souffrir.

Tu es une femme faible. Tu es un très mauvais modèle pour tes enfants angry smiley

Garde ton bébé. Mais lui , dégage le une bonne fois pour toutes . Si tu veux mener une vie moins pénible bien évidemment...

Courage et kheir inchaAllah.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
23 juin 2021 20:42
Et pour la CAF ( c'est ce qui te préoccupe le plus apparemment smoking smiley ) ,ne change rien. Mais DEGAGE de chez toi la personne qui te sert de mari
Je ne réponds pas aux messages privés.
A
23 juin 2021 22:08
Les victimes ? -----> les deux bébés (paix à son âme pour celui de "ta concurente", victimes de gamins.

1- conseil : pense VRAIMENT au bien de ton enfant, et pas à l'oseille de la CAF... Ya Lateef

2- Tu devrais rester sur ton premier jugement, tu l as dégagé une fois pour de bonnes raisons surement, alors reste lucide et retiens toi à ne plus le contacter. Tu as cru qu un mec allez avoir sa vie s arrêter en le quittant ? Même pas 24h il va "pecho"... Tu as cru quoi...Oups
24 juin 2021 00:13
Explique la vérité sans rentrer dans les détails..ce sont des choses qui arrive ..si tu décide de ne plus être avec lui et de garder le bébé ( ce qui es ton choix) tu auras peut être un contrôle CAF mais t inquiète pas si il ne vis pas avec toi tu n'as pas de souci à te faire ..
J'ai eu un contrôle CAF je ne sais pas pour quel raison ..mais c était pour contrôler les ressources j avait déclarer les salaires en décaler..j ai eu des contacts avec ce contrôleur par mail et maintenant des que j' ai une question je lui écris un mail il me répond très vite..et au moins les choses sont clairs. .j espère que tu va tomber sur quelqu'un de compréhensible.
Dit juste la vérité.. moi j ai déjà écris aux ministres au sujet de la caf parce que je contester une décision, bon il m'a répondu 3 mois après mais il m ont donner raison.. l'honnêteté ça paie..bon courage a toi
24 juin 2021 00:17
Ah non surtout attention ils sont entrain de recruter de sacré contrôleur la caf! Après tout les soucis qu'il y as eu..sois d'abord honnête avec toi même et après tu vois..
N
24 juin 2021 00:23
excuse moi mais je comprends pas, ton mari ne prend pas en charge financièrement ses enfants ?
24 juin 2021 00:25
Wlkm slm,

J'aime vraiment pas dire ce genre de chose mais la c'est beaucoup. Qu'est ce que tu fais encore avec cette pourriture?
Je ne vous comprendrai jamais. Vous vous faites tromper sous vos yeux mais continuez à pardonner en plus pour les enfants! Ce n'est pas un père que tu leur permets et te permets d'avoir mais un boulet qui te rend malade avec ses tromperies..

Pour le reste, je ne préfère pas me prononcer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 00:29 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2
24 juin 2021 04:05
Elle peut tres bien être tombée enceinte de lui avant de se separer ou même un coup d'un soir a leur yeux le fait que le bebe porte le nom du papa ne veut strictement rien dire à part que il l'a reconnu mais cela ne change pas forcément son statut de maman celibataire.
2
24 juin 2021 04:11
Salam ma belle
Garde ton bebe et separe toi définitivement tu lui a donné trop de chances il fait même plus d'efforts après toutes ses trahisons mais c'est normal tu lui à pardonne trop facilement et trop de fois.
Tu peut refaire ta vie facilement inchallah les temps on changé ,les hommes acceptent de plus en plus les mamans divorcées kher Inchallah c'est du vecu mais le plus important est de t'en remettre a Allah et surtout avoir confiance en lui quoi qu'il arrive.
2
24 juin 2021 04:20
Oh mon dieu la pince !!
tu voit pas qu'il ta dit ça pour eviter de vous assumer toi et vos enfants tous en continuant à garder bobonne gratis a ses côtés et coucher avec quand il est a la deche .

Franchement ça fait tres longtemps que je suis tes posts et pour moi c'est tres clair maintenant c'est ton choix mais si tu reste comme ça tu va finir en depression et vieillir avant l'heure et au final ce sont tes enfants que tu cherche tant à proteger qui vont en patir pendant que lui refera sa vie tranquille....
Courage ma belle kher Inchallah je sais que c'est dur mais faut rester forte et chercher ton bonheur aussi.
2
24 juin 2021 04:38
Pff tant de mechanceté c'est carrement mauvais .
pourtant je suis du même avis que toi qu'elle devrait le degager de sa vie mais je peut comprendre que ce soit difficile pour elle .
Tu à aucune empathie c'est grave et la traiter de faible ta pas honte Wallah pff.
je suis forte à parier que soit ta pas d'enfants peut être même pas du tout mariée ou en tous cas que tu est tombé sur un homme qui ne t'a pas fait ce que son mari lui fait à elle donc en gros ta jamais vecu ça et tu te permet de parler lol.
Moi j'ai vecu ça mais il m'a jamais trompe il avait d'yeux que pour moi mais le reste tous pareillement que son mari ba croit moi que j'ai eu du mal à le quitter il m'a fallu tout tenter et batailler pendant plus de 2 ans mais au final je l'ai fait lhamdulilah.
Bref ton com de bourrin m'a mise hors de moi tu crois l'aider peut être ?? ba non tu l'a juste bien enfoncée meskina...
R
24 juin 2021 16:14
Merci pour vos réponses
Bien que certaines repo ses sont blessantes mais jen prend pas compte
R
24 juin 2021 16:16
Il a dit déclare toi seule lui a son salaire mon la caf.
Jaime pas cette idée moi je suis honnête
Mais peur de déclarer en couple et tout perdre
Citation
2108y a écrit:
Oh mon dieu la pince !!
tu voit pas qu'il ta dit ça pour eviter de vous assumer toi et vos enfants tous en continuant à garder bobonne gratis a ses côtés et coucher avec quand il est a la deche .

Franchement ça fait tres longtemps que je suis tes posts et pour moi c'est tres clair maintenant c'est ton choix mais si tu reste comme ça tu va finir en depression et vieillir avant l'heure et au final ce sont tes enfants que tu cherche tant à proteger qui vont en patir pendant que lui refera sa vie tranquille....
Courage ma belle kher Inchallah je sais que c'est dur mais faut rester forte et chercher ton bonheur aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook