Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
25 juin 2017 19:03
J'ai bien dit qu'elles étaient pas toute comme ça
Citation
Sassenach a écrit:
Dommage de faire de telles généralités sur nos soeurs.
Des pestes y en a autant en France qu'au bled. Y en a partout à vrai dire.
Je vois pas l'intérêt de viser un pays en particulier.
S
25 juin 2017 19:07
Sauf que tu en fais quand même une généralité comme si les maghrébines de France étaient forcément mieux.

Comme si se marier avec une femme du bled était à 99% une tare et un danger.

C'est diaboliser les femmes de là bas.
Citation
Amel** a écrit:
J'ai bien dit qu'elles étaient pas toute comme ça
Y
25 juin 2017 19:08
Dépose la devant la porte chez sa mère tel un sac poubelle
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
t
25 juin 2017 19:09
On est resté marié 3 ans avant qu'elle vienne. J'étais étudiant et dès que j'ai eu un travail, j'ai entamé les démarches pour qu'elle vienne. On se connait depuis qu'on a 12 ans (on en a 29).

Je lui ai déjà proposé qu'elle reparte si elle n'était pas heureuse. Elle a refusé parce que, je cite : "je ne veux pas que les gens se moquent de moi".

Elle sait qu'elle devra attendre 5 ans sinon la Belgique la renverra dans son pays. Et si elle fait de la merde, elle sait que je n'aurais aucune gêne à porter plainte contre elle pour mariage gris (je suis généralement quelqu'un de très méchant et très rancunier quand on me fait du mal ; et ma famille est voisine de la sienne au Maroc donc elle sait que le jour où elle fera un coup de garce, tout son quartier et toutes ses copines le sauront).

J'ai déjà essayé de lui parler et on s'est bien disputé. Elle a fini par me dire que je ne la faisais pas rire, que je n'étais pas un clown et que ce que je disais n'était pas intéressant. J'ai arrêté de parler pendant 15 jours. Je ne répondais qu'à ses questions sans plus. Là, elle s'est calmé et elle a arrêté de faire la gueule. Là, j'ai juste envie de recommencer...
25 juin 2017 19:10
Bien sur que non les femmes de france sont comme telle aussi.

Seulement ne nous mentons pas, ce comportement est celui des femmes du bled

mais heureusement il existe des femmes du bled bien


Citation
Sassenach a écrit:
Sauf que tu en fais quand même une généralité comme si les maghrébines de France étaient forcément mieux.

Comme si se marier avec une femme du bled était à 99% une tare et un danger.

C'est diaboliser les femmes de là bas.
25 juin 2017 19:16
Cela fait 17ans que vous vous connaissez elle savait ai tu avais de l humour ou pas..

En gros elle va se tenir à carreaux pendant 5 ans juste pour ne pas avoir de problème de papiers. .. et elle reste avec tli juste pour qie les gens ne parlent pas...

En gros elle reste par dépit, prends lji jn billet pour le bled dit lui qie tu as besoin de reflechir... tu n as pas à la boudée!
Citation
tanuki a écrit:
On est resté marié 3 ans avant qu'elle vienne. J'étais étudiant et dès que j'ai eu un travail, j'ai entamé les démarches pour qu'elle vienne. On se connait depuis qu'on a 12 ans (on en a 29).

Je lui ai déjà proposé qu'elle reparte si elle n'était pas heureuse. Elle a refusé parce que, je cite : "je ne veux pas que les gens se moquent de moi".

Elle sait qu'elle devra attendre 5 ans sinon la Belgique la renverra dans son pays. Et si elle fait de la merde, elle sait que je n'aurais aucune gêne à porter plainte contre elle pour mariage gris (je suis généralement quelqu'un de très méchant et très rancunier quand on me fait du mal ; et ma famille est voisine de la sienne au Maroc donc elle sait que le jour où elle fera un coup de garce, tout son quartier et toutes ses copines le sauront).

J'ai déjà essayé de lui parler et on s'est bien disputé. Elle a fini par me dire que je ne la faisais pas rire, que je n'étais pas un clown et que ce que je disais n'était pas intéressant. J'ai arrêté de parler pendant 15 jours. Je ne répondais qu'à ses questions sans plus. Là, elle s'est calmé et elle a arrêté de faire la gueule. Là, j'ai juste envie de recommencer...
S
25 juin 2017 19:18
Je ne sais pas je n'y vis pas. Et pour l'instant je n'ai eu que de bons retours avec celles que j'ai connu et qui sont venues en France.
Citation
Amel** a écrit:
Bien sur que non les femmes de france sont comme telle aussi.

Seulement ne nous mentons pas, ce comportement est celui des femmes du bled

mais heureusement il existe des femmes du bled bien

25 juin 2017 19:25
Même si elle ne t'aime pas, c'est pas une façon de traiter les gens ça, elle devrait au moins avoir la décence de te parler et de se comporter avec toi normalement.

Elle ne m'a pas l'air mature cette femme malgré son âge, tu es patient n'empêche, en plus elle t'a clairement dit qu'elle reste avec toi pour éviter la honte devant les gens.

Un homme me traite comme ça, je l'envois chez sa mère lol

Ton histoire sent vraiment le caca, désolée.

Bon courage pour la suite !
25 juin 2017 19:28
Mais qu'est ce que tu attends de ce mariage en fait ?
Elle ne veut pas de toi. Ce n'est pas seulement l'absence d'une attirance physique ou sentimentale, elle ne peut apparemment pas te saquer carrément...
J'espère qu'elle ne te fera pas une sale réputation "au bled" avant de te larguer dans 5 ans pour pouvoir sauver sa réput à elle.
Et par pitié ne faites pas d'enfant tant que la situation n'est pas claire Are you crazy
Citation
tanuki a écrit:
On est resté marié 3 ans avant qu'elle vienne. J'étais étudiant et dès que j'ai eu un travail, j'ai entamé les démarches pour qu'elle vienne. On se connait depuis qu'on a 12 ans (on en a 29).

Je lui ai déjà proposé qu'elle reparte si elle n'était pas heureuse. Elle a refusé parce que, je cite : "je ne veux pas que les gens se moquent de moi".

Elle sait qu'elle devra attendre 5 ans sinon la Belgique la renverra dans son pays. Et si elle fait de la merde, elle sait que je n'aurais aucune gêne à porter plainte contre elle pour mariage gris (je suis généralement quelqu'un de très méchant et très rancunier quand on me fait du mal ; et ma famille est voisine de la sienne au Maroc donc elle sait que le jour où elle fera un coup de garce, tout son quartier et toutes ses copines le sauront).

J'ai déjà essayé de lui parler et on s'est bien disputé. Elle a fini par me dire que je ne la faisais pas rire, que je n'étais pas un clown et que ce que je disais n'était pas intéressant. J'ai arrêté de parler pendant 15 jours. Je ne répondais qu'à ses questions sans plus. Là, elle s'est calmé et elle a arrêté de faire la gueule. Là, j'ai juste envie de recommencer...
Y
25 juin 2017 19:31
Si déjà il galère a l'embrasser faire un enfant c'est un fantasme lol
Citation
SafiaK a écrit:
Mais qu'est ce que tu attends de ce mariage en fait ?
Elle ne veut pas de toi. Ce n'est pas seulement l'absence d'une attirance physique ou sentimentale, elle ne peut apparemment pas te saquer carrément...
J'espère qu'elle ne te fera pas une sale réputation "au bled" avant de te larguer dans 5 ans pour pouvoir sauver sa réput à elle.
Et par pitié ne faites pas d'enfant tant que la situation n'est pas claire Are you crazy
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
s
25 juin 2017 19:32
Si je comprends bien, ce qui la retient chez toi c'est la peur de retourner au bled et avoir à subir les mauvaises langues du bled. Et c'est pas pour toi qu'elle reste. Waou..Donc finalement tu sais très bien qu'elle ne t'aime pas, elle va se tenir à carreaux 5 ans. ...et tu croises les doigts pour qu'elle change ? ? Tu as si peu d'estime pour toi pour subir ça ! !??Elle n'aime pas ton humour ni quand tu parles. .Et toi tu te tais. Alors continues à te taire et à supporter parce qu'on a définitivement que ce qu'on mérite.
J
25 juin 2017 19:33
Salam le posteur

Ca sent maivais cette histoire.

As tu commencer les demarches administraives pour ses papiers ?

A ta place je ne ferai aucune demarche car ta femme a le comportement de la fille qui veux juste les papiers.

Essaie d en discuter 1 bonne fois pour toute, pose carte sur tablr avec elle et prend 1 decision.

Ok cela fait 12 ans que vs vs connaissez mais bon pe etre kel fesait sa petite vie trankilou quand toi tu etais en Belgique et elle au Maroc et que le mariage avec toi lui a juste fais comprendre qu elle n etait pas si amoureuse de toi.

A ta place j aurai peut etre checker son tél histoire de voir ce qu elle raconte a ses amies sur whatsapp.
25 juin 2017 19:38
Lol pas faux mais sait-on jamais si un jour... Mieux vaux prévenir que guérir en tout cas
Citation
Yohjik a écrit:
Si déjà il galère a l'embrasser faire un enfant c'est un fantasme lol
Y
25 juin 2017 19:48
C'est vrai on sait jamais devant grey's anatomy il peut y avoir de la complicité et donc rapprochement perplexe
Citation
SafiaK a écrit:
Lol pas faux mais sait-on jamais si un jour... Mieux vaux prévenir que guérir en tout cas
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
25 juin 2017 20:25
Salam à toi,

Ce n'est que le début du mariage et déjà pleins de problèmes...imagine si en plus arrivait un enfant au milieu...Demande lui si elle a des sentiments où de l'amour pour toi...Sinon tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autres...Ne te prend pas la tête à te rendre malade...ne fais plus de frais et dis toi qu'elle ne te mérite pas...

Bonne fête de l'AID MOUBARAK...

Courage,
O
25 juin 2017 21:11
J'allais lexcuser avec le mal du pays, "al ghorba s3iba" (l'immigration n'est pas facile) mais vu sa froideur et son ingratitude je soupçonne le mariage gris
Fallait piocher dans les célibataires de france
a
25 juin 2017 21:20
Wa alaikoum assalam

Retour au bled
Tu n'arriveras à rien avec une femme qui te traite de la sorte
Sois calme et dégage là
Citation
tanuki a écrit:
Salam les gens,

Voilà, j'ai essayé. J'ai écrit y a quelques temps sur ce forum pour expliquer ma situation... Je me suis marié avec une fille du bled. Là, ça va faire 4 mois qu'elle est ici. Et ces 4 mois ont été un enfer... Elle tire quasi constamment la tronche, elle s'en fout de tout. J'ai essayé d'être patient vu l'éloignement avec sa famille mais sur 4 mois, si je devais réunir les moments où ça allait, ça doit même pas faire une semaine complète de bonheur.

Quoi que je lui dise de faire ou peut importe ce que je lui explique sur son intégration, ce que lui dit le médecin ou autre, elle n'en tient pas compte et suit ce que les autres lui disent. Même si ces autres sont des idiots finis... Quand je lui propose de manger à l'extérieur, elle refuse, quand je veux rigoler avec elle, c'est limite si elle ne m'envoie pas chier, quand on se met d'accord sur quelque chose, elle ne le fait pas. Pourtant, je suis très conciliant. Je ne l'oblige pas à me faire à manger, je ne lui dis rien sur son ménage, quand elle veut voir les deux ou trois femmes qu'elle connait ici, je lui donne ma bénédiction. On a été passer le mois de ramadan avec mes parents (dormir et tout) pour qu'elle soit en famille et qu'elle ne reste pas seule à déprimer à la maison. Malgré tout ça, elle tire constamment la tête. Elle refuse tout câlin (juste se prendre dans les bras l'un de l'autre) ou tout bisou (généralement elle tourne la joue). Ne parlons même pas de ce qu'il se passe dans la chambre à coucher. Elle ne me regarde même pas... Et les fois où je la surprends à me fixer, elle a un air de dégoût...

Aujourd'hui, jour de l'aïd, quand je suis revenu de la mosquée, j'ai voulu lui souhaiter un bon l'aïd comme tout le monde et plus particulièrement les couples. Elle m'a tendu ses joues... Je lui ai offert comme cadeau, une chose qu'elle voulait depuis longtemps, un smartphone dernière génération. J'ai donc été lui acheter un Samsung Galaxy S8. Je le lui ai offert, elle l'a ouvert et elle a eu autant de réaction que si je lui avais acheter un caca. Elle m'a fait la bise. Et vous pourriez supposer qu'elle l'a ouvert, mis à charger, utiliser directement. Même pas. Elle l'a déposé, elle l'a ouvert plus tard, elle l'a regardé, elle l'a redéposé et maintenant, il est dans un tiroir. Alors qu'hier même, elle a pété un câble parce que celui qu'elle a ne fonctionne plus très bien...

Toute la journée, elle a tiré la tronche, elle est restée sur whatsapp à parler avec ses copines... Bref, je ne sais plus quoi faire avec elle...
H
25 juin 2017 21:26
Elle est clairement venue pour les papiers. Chez elle c'était prévue depuis longtemps qu'elle allait se marier avec toi pour venir en Europe. Tu t'es fait pigeonné
Fait gaffe, elle a été entraîné pour te mener la vie dure, dans quelques mois, elles commencera à envoyer des tonnes de mandats cash à ses parents si c'est pas déjà fait.

Ne perds pas ton temps avec elle.
Citation
tanuki a écrit:
On est resté marié 3 ans avant qu'elle vienne. J'étais étudiant et dès que j'ai eu un travail, j'ai entamé les démarches pour qu'elle vienne. On se connait depuis qu'on a 12 ans (on en a 29).

Je lui ai déjà proposé qu'elle reparte si elle n'était pas heureuse. Elle a refusé parce que, je cite : "je ne veux pas que les gens se moquent de moi".

Elle sait qu'elle devra attendre 5 ans sinon la Belgique la renverra dans son pays. Et si elle fait de la merde, elle sait que je n'aurais aucune gêne à porter plainte contre elle pour mariage gris (je suis généralement quelqu'un de très méchant et très rancunier quand on me fait du mal ; et ma famille est voisine de la sienne au Maroc donc elle sait que le jour où elle fera un coup de garce, tout son quartier et toutes ses copines le sauront).

J'ai déjà essayé de lui parler et on s'est bien disputé. Elle a fini par me dire que je ne la faisais pas rire, que je n'étais pas un clown et que ce que je disais n'était pas intéressant. J'ai arrêté de parler pendant 15 jours. Je ne répondais qu'à ses questions sans plus. Là, elle s'est calmé et elle a arrêté de faire la gueule. Là, j'ai juste envie de recommencer...
25 juin 2017 22:13
Je suis choquer tu ne devrais pas lui laisser le choix. Genre elle reste pour pas qu'on se moque d elle mais ça la dérange pas de ce moquer de toi ?! Si tu veux être heureux renvoi là chez elle et fais ta vie. On mérite tous d'être avec quelqu'un qui nous aime. Ton mariage sava être de pire en pire peut être qu'elle te trompera avec un voisi un ami un frère. Vos enfants verront aucun amour envers leurs parents et j'en passe...
25 juin 2017 22:56
ah ba t'as voulu une fille du bled, faut assumer maintenant

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook