Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus !!!!
R
3 juillet 2021 22:35
Salam alayloum a tous à toutes

La dernière fois jai posté un sujet où je vous explique que mon mari m'avait trompé et mis enceinte une autre fille après une dispute et une séparation dune semaine. Il s'était installé avec la fille avec signe un bail de location avec elle . Elle était tombée enceinte et a subi une ivg.
Jai tout appris par le biais de cette fille et le week-end il venait voir ses enfants et moi aussi bien sur. Je le croyais en colocation avec un homme comme il disait

Bref après ça on sest remis ensemble jai pardonne parce que oui j'avais peur . Peur detre seule et peur de me retrouver à élever des enfants seule. De plus je venais d'apprendre que jetais enceinte d'un mois. La je suis a deux moi a peu près. Jai appris ma grossesse après avoir appris sa trahison. Jetais anéantie mais jai pardonné très rapidement

Et voilà qu hier nous allons chez sa mere avec les enfants. Sa mère nest pas la . Du coup je lui demande de garder un petit et je prend notre 2 eme enfant pour aller faire quelques courses. Et voilà que je passe par un village juste en voiture avec mon fils pour promener avant daller au magasin. Lorsque je reviens du magasin il m'agresse et me dit tes passé par cr village tu faisais quoi la bas. Pour pas rentrer dans les problèmes je lui dis que non même si cest vrai. Et il ne me parle plus a partir de ce moment là. Froid distant. Jetais chez sa mere mal a l'aise. Je voulais juste partir mais ma voiture avait un problème de pneu du coup jai attendu aujourd'hui. Et aujourd'hui pareil toujours aussi agressif il me menace de me gifler et fait le geste jai pleure. En me demandant qu est ce que jai fait de mal ???
Je suis enceinte pourquoi je suis traitée comme ça ??
Pourquoi ??
Et je vais au parc avec me enfants et une amie à ma belle-mère dont sa mère et il me aprle une fois de plus mal car il ne laime pas et ne veut pas que je la vois or jetais au parc avec elle et les enfants rien de mal.
Il ne ma plus adressé la parole et du coup je suis rentrée chez moi avec mes enfants
Dégoûtée

Vius en pensez quoi sérieux ??
Surtout quil travaillait donc je lui passais ma voiture mais mnt lundi il n'ira pas au travail et dira à sa mère que tout est de ma faute. Et il repartira avec une autre nana

Que dois je faire
Je suis partie. Je veux sortir de cet enfer

Merci pour ceux qui m'ont lue
K
3 juillet 2021 22:41
Salam,

Pourquoi lui avoir menti si tu n'avais rien à te reprocher ?

Il réagit mal car il sait pertinemment que tu lui as menti et ça l'énerve.

Par contre les menaces de violences physiques c'est inacceptable
Y
3 juillet 2021 22:42
Quitte moi ce déchet il est entrain de te pourrir la vie
R
3 juillet 2021 22:42
Parce que il ma fait peur avec ses yeux. Bien sur que jai rien a me reprocher. Jetais avec mon fils je suis passée par la bas mais même pas sorti de la voiture cest ça le pire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam,

Pourquoi lui avoir menti si tu n'avais rien à te reprocher ?

Il réagit mal car il sait pertinemment que tu lui as menti et ça l'énerve.

Par contre les menaces de violences physiques c'est inacceptable
L
3 juillet 2021 22:43
Moi je le Jette et je demande une bonne pension alimentaire ! Je ne suis pas sûr que dans l'islam on doit supporter l'adultère !

qu'Allah le guide.
K
3 juillet 2021 22:51
Pourquoi c'est un problème pour lui que tu passes par là en particulier?
Et comment il l'a su?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Parce que il ma fait peur avec ses yeux. Bien sur que jai rien a me reprocher. Jetais avec mon fils je suis passée par la bas mais même pas sorti de la voiture cest ça le pire
D
3 juillet 2021 22:52
En Islam l'adultère est puni de mort ......

Donc le divorce est de mise dans son cas !!
Citation
Lalla salmaaa a écrit:
Moi je le Jette et je demande une bonne pension alimentaire ! Je ne suis pas sûr que dans l'islam on doit supporter l'adultère !

qu'Allah le guide.
K
3 juillet 2021 22:55
Pourquoi vous conseillez le divorce à tout va ici? Si elle lui a pardonné c'est son choix
Citation
Dz TahSah a écrit:
En Islam l'adultère est puni de mort ......

Donc le divorce est de mise dans son cas !!
R
3 juillet 2021 23:00
Ben parce que javais envie de faire un tour je suis même pas sortie de la voiture je culpabilise pour un truc comme ça alors que lui met des femmes enceintes
K
3 juillet 2021 23:03
Tu n'as pas à culpabiliser tu n'as rien fait de mal
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben parce que javais envie de faire un tour je suis même pas sortie de la voiture je culpabilise pour un truc comme ça alors que lui met des femmes enceintes
s
3 juillet 2021 23:04
le titre m’a fait penser à ça...
[youtube.com]
D
3 juillet 2021 23:09
Je suis un homme Kar-an-bar et son homme n'est pas religieux et vu son comportement je sais qu'il continuera à coucher avec une autre femme que la sienne....

Ce n'est pas "juste" un homme qui a glissé mais c'est un homme qui a vécu avec une autre femme dans le dos de sa femme, alors merci de ne pas garder des œillères.....

Un homme qui couche avec préméditation continuera si sa femme actuelle lui pardonne chaque fois, surtout si c'est elle qui a peur de le perdre alors il se sentira tranquille ....

Je suis un homme, toi une femme, tu ne comprend pas les hommes à ce point surtout dans ce "domaine"....

Voilà pourquoi je lui conseille le divorce ....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi vous conseillez le divorce à tout va ici? Si elle lui a pardonné c'est son choix
R
3 juillet 2021 23:15
Donc je le laisse tomber définitivement ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis un homme Kar-an-bar et son homme n'est pas religieux et vu son comportement je sais qu'il continuera à coucher avec une autre femme que la sienne....

Ce n'est pas "juste" un homme qui a glissé mais c'est un homme qui a vécu avec une autre femme dans le dos de sa femme, alors merci de ne pas garder des œillères.....

Un homme qui couche avec préméditation continuera si sa femme actuelle lui pardonne chaque fois, surtout si c'est elle qui a peur de le perdre alors il se sentira tranquille ....

Je suis un homme, toi une femme, tu ne comprend pas les hommes à ce point surtout dans ce "domaine"....

Voilà pourquoi je lui conseille le divorce ....
D
3 juillet 2021 23:20
Tous dépend de ta situation financière actuellement.....

As-tu un revenu ? As-tu TON logement à toi et tes enfants ? Ensuite as-tu de la famille proche de toi ?

Si oui est la réponse à toutes ces questions alors oui demande le divorce, si non faudra détailler ton cas un peu plus que l'on puisse t'aider à ne pas te mettre dans la mouise avec tes enfants à charge .....
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Donc je le laisse tomber définitivement ?
R
3 juillet 2021 23:21
Mes parents m'aident beaucoup avec les enfants
Jai les allocations pour les enfants
Jai tjr tout paye lorsqu'il travaillait pas
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tous dépend de ta situation financière actuellement.....

As-tu un revenu ? As-tu TON logement à toi et tes enfants ? Ensuite as-tu de la famille proche de toi ?

Si oui est la réponse à toutes ces questions alors oui demande le divorce, si non faudra détailler ton cas un peu plus que l'on puisse t'aider à ne pas te mettre dans la mouise avec tes enfants à charge .....
D
3 juillet 2021 23:28
Premièrement je te conseille d'informer ta mère de la situation pour qu'elle puisse te donner son avis car elle connait cette vie....

Ensuite de passer quelques jours chez tes parents pour te reposer de lui .....

Ensuite en fonction de cela tu prendra ta décision toi-même mais un homme qui n'a pas "glissé" mais forniquer à plusieurs reprises avec envie et toute sa tête et carrément vivre en secret avec une autre femme alors sache que tu ne dois pas rester avec.... mais la décision te revient et surtout parles-en avec tes parents et ta famille....


Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mes parents m'aident beaucoup avec les enfants
Jai les allocations pour les enfants
Jai tjr tout paye lorsqu'il travaillait pas
K
3 juillet 2021 23:34
On ne divorce pas pendant une grossesse
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis un homme Kar-an-bar et son homme n'est pas religieux et vu son comportement je sais qu'il continuera à coucher avec une autre femme que la sienne....

Ce n'est pas "juste" un homme qui a glissé mais c'est un homme qui a vécu avec une autre femme dans le dos de sa femme, alors merci de ne pas garder des œillères.....

Un homme qui couche avec préméditation continuera si sa femme actuelle lui pardonne chaque fois, surtout si c'est elle qui a peur de le perdre alors il se sentira tranquille ....

Je suis un homme, toi une femme, tu ne comprend pas les hommes à ce point surtout dans ce "domaine"....

Voilà pourquoi je lui conseille le divorce ....
L
3 juillet 2021 23:38
Wa Alaykoum salam
Je pense que si tu as pardonné c’est que tu as discuté avec ton mari...
Pour ma part, je peux te dire qu’un homme qui trompe trompera toujours
Tu vas souffrir encore et encore et tes enfants en souffriront aussi.
Pour l’avoir vécu, je te conseilles de te préparer et de partir partir loin de ton mari toxic.
Justement il devrais te protéger maintenant que tu es à nouveau enceinte, et saisir la chance que tu lui as donné mais au lieu de ça il veut te frapper.
Je suis seule avec 4enfants au début c’est dur mais avec la grâce d’Allah tu t’en sortiras.
Aie confiance et ne te laisse pas abattre pour tes enfants et toi.
Je remercie tout les jours Allah d’être enfin en paix
3 juillet 2021 23:41
il met une femme enceinte et tu le pardonne eye popping smiley
jette moi ce chiffon dehors
ou est ta dignité
t'es enceinte et il te traite comme ça
il t'aime pas
il va vivre avec sa copine
je me demande si quand vous vous mariez
vous verifiez si le mari a de la foi
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alayloum a tous à toutes

La dernière fois jai posté un sujet où je vous explique que mon mari m'avait trompé et mis enceinte une autre fille après une dispute et une séparation dune semaine. Il s'était installé avec la fille avec signe un bail de location avec elle . Elle était tombée enceinte et a subi une ivg.
Jai tout appris par le biais de cette fille et le week-end il venait voir ses enfants et moi aussi bien sur. Je le croyais en colocation avec un homme comme il disait

Bref après ça on sest remis ensemble jai pardonne parce que oui j'avais peur . Peur detre seule et peur de me retrouver à élever des enfants seule. De plus je venais d'apprendre que jetais enceinte d'un mois. La je suis a deux moi a peu près. Jai appris ma grossesse après avoir appris sa trahison. Jetais anéantie mais jai pardonné très rapidement

Et voilà qu hier nous allons chez sa mere avec les enfants. Sa mère nest pas la . Du coup je lui demande de garder un petit et je prend notre 2 eme enfant pour aller faire quelques courses. Et voilà que je passe par un village juste en voiture avec mon fils pour promener avant daller au magasin. Lorsque je reviens du magasin il m'agresse et me dit tes passé par cr village tu faisais quoi la bas. Pour pas rentrer dans les problèmes je lui dis que non même si cest vrai. Et il ne me parle plus a partir de ce moment là. Froid distant. Jetais chez sa mere mal a l'aise. Je voulais juste partir mais ma voiture avait un problème de pneu du coup jai attendu aujourd'hui. Et aujourd'hui pareil toujours aussi agressif il me menace de me gifler et fait le geste jai pleure. En me demandant qu est ce que jai fait de mal ???
Je suis enceinte pourquoi je suis traitée comme ça ??
Pourquoi ??
Et je vais au parc avec me enfants et une amie à ma belle-mère dont sa mère et il me aprle une fois de plus mal car il ne laime pas et ne veut pas que je la vois or jetais au parc avec elle et les enfants rien de mal.
Il ne ma plus adressé la parole et du coup je suis rentrée chez moi avec mes enfants
Dégoûtée

Vius en pensez quoi sérieux ??
Surtout quil travaillait donc je lui passais ma voiture mais mnt lundi il n'ira pas au travail et dira à sa mère que tout est de ma faute. Et il repartira avec une autre nana

Que dois je faire
Je suis partie. Je veux sortir de cet enfer

Merci pour ceux qui m'ont lue
D
3 juillet 2021 23:41
Lis la suite de mes messages ....

On divorce une fois qu'elle a fait une dépression grave parce que monsieur a continué de la tromper pendant la grossesse et qu'il a oser lever la main sur sa femme qui plus est enceinte.....

Le mieux est qu'elle passe sa grossesse loin de lui auprès de sa famille.....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On ne divorce pas pendant une grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook