Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peux plus
M
10 mai 2019 21:42
Salam

J en peux plus vraiment. J ai des soucis de santé mais comment me soigner

Je suis a 21 de tension j ai deux tensiometre chez moi avec lesquels je la mesure. J ai des vertiges et des maux de tete je peux pas me lever car je suis faible.

Je vais chez le medecin ma tension est a 13 et finalement ca va.

C est toujours comme ca.

La semaine d avant j ecoutais tranquillement du coran dans ma chambre et j ai une douleur horrible aux reins qui se poursuit toute la soiree. Mon frere m emmene aux urgences et la plus rien

Apres analyse ils trouvent des traces de sang dans les urines mais alhamdoulillah rien aux reins donc le medecin me dit en rigolant y a des choses qu on explique pas

C est comme ca pour tout mes os quivme font souffrir, la migraine

Ma santé se deteriore je fais toutes les analyses medicales pour me traiter et je n ai pas de solution.

La je mange de l ail pour faire baisser ma tension mais elle remonte
Je suis epuisee j en peux plus, j ai l impression de m eteindre petit a petit
h
10 mai 2019 21:48
les vertiges... peuvent être dûs au stress...et à un problème d'oreille interne.
Douleur soudaine et continue ET le sang dans les urines ... symptôme des calculs rénaux
L
10 mai 2019 21:51
Attention 21 c’est très élevé risque d Avc Allah y hfedh surveilles bien ta tension
h
10 mai 2019 21:54
Passer de 21 à 13... c'est que vous faites des crises d'angoisse ...
c'est arrivé à une collègue de travail...
M
10 mai 2019 21:55
Justement a l hopital ils ont rien trouvé, pas de calculs rien

Le stress j en ai pas trop en ce moment j ai terminé mes exam je suis en vacances
Citation
hélicidine a écrit:
les vertiges... peuvent être dûs au stress...et à un problème d'oreille interne.
Douleur soudaine et continue ET le sang dans les urines ... symptôme des calculs rénaux
M
10 mai 2019 21:56
Amine choukrane

J ai pris de l ail car j ai eu peur d un avc et j ai mal a la tete au niveau de la tempe
Citation
LadyLésty a écrit:
Attention 21 c’est très élevé risque d Avc Allah y hfedh surveilles bien ta tension
M
10 mai 2019 21:57
Non j ai pas fait de crises d angoisse.
Citation
hélicidine a écrit:
Passer de 21 à 13... c'est que vous faites des crises d'angoisse ...
c'est arrivé à une collègue de travail...
S
10 mai 2019 22:07
Salam wa aleykoum,

Si tu n'as rien d'un point de vue organique. Il faut se tourner vers la médecine prophétique.

Je te conseille de continuer les rokyas mais des petites pour d'apaiser. Les symptômes que tu as sont sûrement dû à l'intimidation de chetane. C'est le genre de stratagème quil'utilise.

Quand tu fais rokya introduis là comme un moyen d'adorer Allah swt et ne t'attarde pas sur les symptômes au point d'en faire une obsession.

Fais tes adkars, demande protection à Allah swt et fais dou3as.

Allah ichafik, ajma3in muslimin.
M
10 mai 2019 22:09
Wa aleykoum salam

Barak allahou fiki pour tes conseils

Car mes roquia je les faisais dans le but de guerir uniquement et ca a cree un lien qui n est pas correct avec le coran et a affecté ma foi

Qu allah guerisse tous les souffrants
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Si tu n'as rien d'un point de vue organique. Il faut se tourner vers la médecine prophétique.

Je te conseille de continuer les rokyas mais des petites pour d'apaiser. Les symptômes que tu as sont sûrement dû à l'intimidation de chetane. C'est le genre de stratagème quil'utilise.

Quand tu fais rokya introduis là comme un moyen d'adorer Allah swt et ne t'attarde pas sur les symptômes au point d'en faire une obsession.

Fais tes adkars, demande protection à Allah swt et fais dou3as.

Allah ichafik, ajma3in muslimin.
10 mai 2019 22:12
Ah parce qu'en plus, la roqya se décline en gamme ? Oh
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Si tu n'as rien d'un point de vue organique. Il faut se tourner vers la médecine prophétique.

Je te conseille de continuer les rokyas mais des petites pour d'apaiser. Les symptômes que tu as sont sûrement dû à l'intimidation de chetane. C'est le genre de stratagème quil'utilise.

Quand tu fais rokya introduis là comme un moyen d'adorer Allah swt et ne t'attarde pas sur les symptômes au point d'en faire une obsession.

Fais tes adkars, demande protection à Allah swt et fais dou3as.

Allah ichafik, ajma3in muslimin.
S
10 mai 2019 22:15
Tu peux développer?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah parce qu'en plus, la roqya se décline en gamme ? Oh
S
10 mai 2019 22:20
Tu devrais faire de la méditation. Tu es trop tendu sur le plan psychologique.

Les mots que l'on répriment, sur le corps ils s'impriment.

Le corps subit beaucoup de chose quand sur le plan émotionnel ça ne va pas.

Apprends à te détendre. À lâcher la pression. À lâcher prise.


Citation
Madinah a écrit:
Salam

J en peux plus vraiment. J ai des soucis de santé mais comment me soigner

Je suis a 21 de tension j ai deux tensiometre chez moi avec lesquels je la mesure. J ai des vertiges et des maux de tete je peux pas me lever car je suis faible.

Je vais chez le medecin ma tension est a 13 et finalement ca va.

C est toujours comme ca.

La semaine d avant j ecoutais tranquillement du coran dans ma chambre et j ai une douleur horrible aux reins qui se poursuit toute la soiree. Mon frere m emmene aux urgences et la plus rien

Apres analyse ils trouvent des traces de sang dans les urines mais alhamdoulillah rien aux reins donc le medecin me dit en rigolant y a des choses qu on explique pas

C est comme ca pour tout mes os quivme font souffrir, la migraine

Ma santé se deteriore je fais toutes les analyses medicales pour me traiter et je n ai pas de solution.

La je mange de l ail pour faire baisser ma tension mais elle remonte
Je suis epuisee j en peux plus, j ai l impression de m eteindre petit a petit
L
10 mai 2019 22:23
Oui mange de l’ail places en dans les narines
Reposes toi et détends toi avec une bonne série lol
Je sais pas si l’écran du téléphone est une bonne chose
Citation
Madinah a écrit:
Amine choukrane

J ai pris de l ail car j ai eu peur d un avc et j ai mal a la tete au niveau de la tempe
L
10 mai 2019 22:24
N’importe quoi
Citation
hélicidine a écrit:
Passer de 21 à 13... c'est que vous faites des crises d'angoisse ...
c'est arrivé à une collègue de travail...
M
10 mai 2019 22:42
Salam,

Ça ne sert à rien de prendre sa tension à 1 moment donné... surtout quand ce sont des moments où on est fatigué, speed etc... la tension évolue.
Il m'est arrivé savoir 23.13...

Je te conseille de consulter 1 cardiologue qui te posera un holter tensionnel sur 24h... Ça permettra de voir comment ta tension réagit.
Puis tu devrais consulter un nephrologue afin de t assurer qu'il n'y a pas de soucis au niveau de tes reins.

Bon courage
M
10 mai 2019 22:44
Barak allahou fikounna
S
10 mai 2019 22:48
Salam anleykoum

Je suis d'accord avec les autres il te faut de la méditation afin d'être en paix avec toi même je te laisse avec cette magnifique récitation [youtu.be]
M
10 mai 2019 22:50
Salam

En fait etant donné que j avais des vertiges grosses fatigues et maux de tete ... j ai pris ma tension pour voir si c etait du a une baisse de tension mais non elle etait haute

C est a cause des symptomes que j ai pris ma tension, je l ai pas prise au hasard
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Ça ne sert à rien de prendre sa tension à 1 moment donné... surtout quand ce sont des moments où on est fatigué, speed etc... la tension évolue.
Il m'est arrivé savoir 23.13...

Je te conseille de consulter 1 cardiologue qui te posera un holter tensionnel sur 24h... Ça permettra de voir comment ta tension réagit.
Puis tu devrais consulter un nephrologue afin de t assurer qu'il n'y a pas de soucis au niveau de tes reins.

Bon courage
L
10 mai 2019 22:58
Ça n’est en rien anodin une tension qui monte à 21
Avec toute la fatigue du monde tous les nerfs réunis de la planète ma tension n’est jamais monté au delà de 14 eye rolling smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Ça ne sert à rien de prendre sa tension à 1 moment donné... surtout quand ce sont des moments où on est fatigué, speed etc... la tension évolue.
Il m'est arrivé savoir 23.13...

Je te conseille de consulter 1 cardiologue qui te posera un holter tensionnel sur 24h... Ça permettra de voir comment ta tension réagit.
Puis tu devrais consulter un nephrologue afin de t assurer qu'il n'y a pas de soucis au niveau de tes reins.

Bon courage
l
10 mai 2019 23:00
Je lis tout tes posts et ta souffrance est perceptible. Tu donnes l'impression d'une femme très intelligente, très sensible et dans une continuelle autodestruction. Je ne puis que te conseiller de t'efforcer à continuer tes traitements shar3i, et t'accrocher à ta religion. Certaines situations semblent parfois sans espoir et se débloquent par la grâce de Dieu. Et sois bienveillante envers toi même. Aimes toi. Allah I 3awnak.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook