Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en peux plus
N
28 août 2005 23:12
hayatduu95 a écrit:

> tu comprend peut etre komen tu es a longeur de
> journé shams........


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

28 août 2005 23:13
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai jamais dit le tabasser ca c toi qui la pensé
> tt seul jai juste di de venir en emmeute ca va lui
> fair epeur si ca lui fai pa peur alors oui c un
> vrai taré
>


désolé, tabasser, c'est nissrine qui le disait, je ne faisais que reprendre ses dires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2005 23:16
désolé d'avoir dérivé ton sujet nadia!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
28 août 2005 23:19
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé d'avoir dérivé ton sujet nadia!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


bah il derive pa on é tjs ds le feu de laction fo juste lui trouvé une solution mais le mieux pr nadia serai quelle demande des conseils aux commissariats de police par tél a qui elle doi sadresser pr etre protégé
28 août 2005 23:20
1. en parler a ses parents
2. ester (agir) auprès des autorités compétentes

allah y aounha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
28 août 2005 23:24
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatduu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu comprend peut etre komen tu es a longeur
> de
> > journé shams........
>
> je comprends surtout pourquoi on a plus gardé de
> contact, qu'est ce que tu saoules, c'est abusé et
> en plus ingrate enfin on va pas sortir les
> dossiers
>
> allez bonne nuit petite fifille ...
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!



non on en a plus de contact é je peu te dire k je men porte pa plu mal
é cé facil de parlé kom tu parl la .

jve pa etr mechante mai kan on a jamai rien vecu on evite de donné dé lecon é des critik monsieur ....

é remet pa té nerf de frustration pr blessé lé gen car ca march pas

pa de ma fote k tu soi seul depui 25 an kom a di bass cé pe etr pa pr rien aussi....
avan de parlé vis lé chose par toi meme cé bien bo davoir dé gen autour de soi ki on eu de lexperience mai ca napren rien ...

donc té critik tu te lé garde


..............................
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
28 août 2005 23:27

Nadia allah i3awnek, c'est vrai que tu devrais en parler à tes parents c'est la première chose à faire et vous verrez ensemble comment réagir. Et je suis aussi pour la solution d'en parler à tes frères ou tes cousins pour lui faire peur (juste lui faire peur), c'est vrai que la violence ne résoud rien.

Et Optimal, va voir ailleurs avec tes discours limite raciste!!!
h
28 août 2005 23:31
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Nadia allah i3awnek, c'est vrai que tu devrais
> en parler à tes parents c'est la première chose à
> faire et vous verrez ensemble comment réagir. Et
> je suis aussi pour la solution d'en parler à tes
> frères ou tes cousins pour lui faire peur (juste
> lui faire peur), c'est vrai que la violence ne
> résoud rien.
>




> Et Optimal, va voir ailleurs avec tes discours
> limite raciste!!!

====> fidele a toi meme tongue sticking out smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
28 août 2005 23:52
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> maissa.b a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Nadia allah i3awnek, c'est vrai que tu
> devrais
> > en parler à tes parents c'est la première
> chose à
> > faire et vous verrez ensemble comment réagir.
> Et
> > je suis aussi pour la solution d'en parler à
> tes
> > frères ou tes cousins pour lui faire peur
> (juste
> > lui faire peur), c'est vrai que la violence
> ne
> > résoud rien.
> >
>
>
>
>
> > Et Optimal, va voir ailleurs avec tes
> discours
> > limite raciste!!!
>
> ====> fidele a toi meme
>
>
> La HaYaTiTa ahahahahahha



Hi!hi!hi!
Je ne supporte pas la discrimination! c'est pas de ma faute chui une pacifiste!!!!
B
29 août 2005 02:21
Salam aalikoum


nadia

un homme te frappe, c'est deja "la goutte d'eau qui met le feu au poudre" sad smiley


toute les personnes ici t'ont conseillé de le quitter, c'est d'ailleurs ton intention, ok


tu commets une erreur de le cacher a tes parents, si tu es perdu et tu ne sais koi faire, tes parents, eux, sauront quoi faire et au plus vite.

si tu as peur de lui, ya la police, plus il continura son "numero" plus il aura des pb avec la police, tot ou tard il arretera, sinon il se fera arreter

Mais tu dois immediatement informer tes parents, ils sont là pour t'aider.


Allah y sahel arlik

Allah y 3aounek

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 août 2005 09:14
c'est un malade, faut pas te laisser aller, faut que tu te batte et récupère ta liberté.quitte a aller voir tes parents car dit toi qu'ils seront tjs la pour toi en plus ca arrive a tt le monde de se tromper ok!
quitte le s'il na change pas et puis faut jamais laisser un homme lever sa main sur toi en tt cas moi je considère ceci comme la fin de tt et puis il se prend pour qui? non faut pas tolérer ce genre de chose

maleureusement on ne connait la personne que quand on vit avec..

bon courage!

z
29 août 2005 10:32
Nadia94,

Oui parles en à tes parents, ils n'y a qu'eux qui pourront te guider pour l'instant... Sincèrement, la preuve, ils t'ont suivi lorsque tu leur as annoncé que tu voulais te marier avec lui...
Et en ce qui concerne le fait qu'il "t'as battu", personne n'a aucun droit sur quiconque, donc pose une main-courante au commissariat, ainsi s'il recommence, tu auras des preuves...
Tu l'aimes peut être certes, c'est normal, ça fait mal, mais réagis avant qu'il ne soit trop tard...

Bon courage.

P.S : winzo je trouve que tu y vas un peu fort, elle demande une aide, pas une insulte...
h
29 août 2005 11:33
Moi perso
je te déconseille des mecs là
en plus il te bat
ohllalala le fils de yench
c'est inadmissible.... c'est de la folie ca attend.....
faut pas abuser....
1
29 août 2005 13:05
écoute ma soeur c simple si tu peux pas porter plainte ni prévenir tes parents, appel SOS Femme battu. c aussi une solution tu pense pas? mais il fo jamai oublié que té pa marié avec lui alors il n'a aucun droit sur toi.mais ca bien dans ta tete.
m
29 août 2005 13:16
Même s'il était marié avec elle il n'aurait AUCUN "droit" sur elle.
On est tous libres. Elle ne s'en ira que quand elle aura atteint ses propres limites. Elle ne sont pas les mêmes chez tout le monde apparemment.

Il faut qu'elle le dise à sa famille et qu'elle parte. Sans famille, on est peu pour ne pas dire rien.
o
29 août 2005 13:24
j'ai deeja lui dis, je te libere de ton mari et elle ne veux pas
1
29 août 2005 13:25
oui ta raison on é tous libre, écoute nadia méme au maroc c truc la ils n'éxiste plus. alors réagie si non tu va finir par perdre ta famille, ton travail, tu va gaché ta vie et soi sur méme celle de vos futurs enfants.qd mm l'amour est basé sur le respect et soit sur que ce gar la il ne t'aime pas parceque il n'a pas le moin respect ni pour toi ni pour ta famille.excuse moi mais il ne te mérite pas !!!
o
29 août 2005 21:55
nadia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> winzo je t pas demander de me juger!!! je sais ke
> je suis bete et ke g fé la pire erreur de ma vie g
> pas besoin kon me le rappell


nadia, ressaisis toi, il n'es pas trop tard pour t'en sortir, tu expliques a tes parents la situation, et je pense que tes parents appeleront les parents de ce jeune homme pour regler les histoires.
nadia, cet homme te fais deja du mal, ce sera pire quand tu sera sous le meme toit que lui...
courage...
S
30 août 2005 00:30
laisse le , ce qui veux dire quitte le pendant ke tu peux encore. té chanceuse de pas etre marier encore. et sil narrete pas , appel la police. tes parents ne seront pas decu , par contre si tu le mari , la oui ils vont etre decu
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
s
30 août 2005 09:09
Tiens nous au courant quant à l'issue de ton histoire.

Bon courage.

Ma3a salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook