Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peux plus
S
18 avril 2020 00:55
Kenizahia,

Il y a 5 piliers en Islam et 6 piliers de la Foi


Tu dois faire ton apprentissage et ta quéte
m
18 avril 2020 00:58
hahaha, en plus, il commence à faire chaud... smiling smiley

question trop difficile et la réponse est facile: on tient pas.

Sauf, si tu décides de tenir... donc vouloir tenir, c'est le plus important... le reste fonctionne 2 jours et après, on tient plus.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous passez un bon confinement
J ai arrêté mes relations j ai recommencé à prier j veux être chaste j arrive plus à tenir c est dur pour moi comment vous faites les célibataires sans relations sans flancher
G
18 avril 2020 01:04
Apprend les noms sublimes d'Allah et fortifie ta foi.

Jeune.
l
18 avril 2020 01:15
Moi j'ai un poison rouge..
Je m'assoie et je le regarde et je me dis il fait comment lui tout seul
V
18 avril 2020 02:04
Salam, si je peux me permettre tu as quelle âge Kenza ? Zen
H
18 avril 2020 02:32
tu donne des conseil toi maintenant ptdr
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Lis, prie, aide, jeûne et chemine vers Allah subhanahu wa ta ala
S
18 avril 2020 02:35
Je suis payé quand je suis pensifCool
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
tu donne des conseil toi maintenant ptdr
o
18 avril 2020 02:42
tu avais des relations
tu dois te repentir pour que tu puisse trouver la paix au coeur et Allah ghafour rahim
tu sera chaste puisque tu es sincere tu as commence tes prieres parfait courage
voir aussi les sites islamiques ya bco a savoir sur la religion ...et aussi les youtubes
pour douas et dhikrs et le recit du coran ..
Citation
Kenizahia a écrit:
J avais des relations j ai décidé de tout arrete pour Allah j arrive de moins à moins à tenie
K
18 avril 2020 10:35
Selem ahleykoum
Le ramadan approche inchallah
Ça va te permettre de te battre contre les waswas
Crois moi c’est dure au début mais avec le SABER tu y arriveras !!
T’as quel âge sans indiscrétion ?
W
18 avril 2020 10:58
Tu est dans la dépendance affective ça sert soigne tu peux faire quelque chose
Mais avant prend du temps pour toi
Avant d’envisager d’être en couple il faut que tu apprécie ton statut de célibataire et ta solitude
Le reste viendra tout seule
Citation
Kenizahia a écrit:
J ai un manque affectif j me sens seule
18 avril 2020 10:59
Salam

Le jeûne a condition de pas se goinfrer le soir
Et être casanier
M
18 avril 2020 15:40
wa a3laykoum salam

avant d'êtres des musulmans nous somme de simple êtres humains et je vais ajouter que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il est vraiment difficile de ce retenir "éternellement"
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
18 avril 2020 15:43
pardon mais c'est quoi le rapport avec ça "solitude ou ses envies" ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
'
''
18 avril 2020 19:45
merci a tous
y
18 avril 2020 22:38
salem alleykoum que la paix sois sur vous , plus tu fait des choses qui te rapproche de allah plus le diable faudra te faire retombée dans les mauvaise choses ne lâche pas ,je me suis poser la même question en terme d'arrêter certaine choses illicite et depuis beaucoup de weswes multiplie t'es prière lecture du coran écoute inshallah tu verra le changements bi idni allah que allah t'aide
Citation
Kenizahia a écrit:
J avais des relations j ai décidé de tout arrete pour Allah j arrive de moins à moins à tenie
'
''
22 avril 2020 01:39
Amine
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem alleykoum que la paix sois sur vous , plus tu fait des choses qui te rapproche de allah plus le diable faudra te faire retombée dans les mauvaise choses ne lâche pas ,je me suis poser la même question en terme d'arrêter certaine choses illicite et depuis beaucoup de weswes multiplie t'es prière lecture du coran écoute inshallah tu verra le changements bi idni allah que allah t'aide
y
22 avril 2020 01:45
justement tu a tenir tu es plus forte que toi ne laisse pas ce petit truc te faire douter allah eprouve celui qu'il aime qu'elle que soit le degré de l'épreuve inchallah
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem alleykoum que la paix sois sur vous , plus tu fait des choses qui te rapproche de allah plus le diable faudra te faire retombée dans les mauvaise choses ne lâche pas ,je me suis poser la même question en terme d'arrêter certaine choses illicite et depuis beaucoup de weswes multiplie t'es prière lecture du coran écoute inshallah tu verra le changements bi idni allah que allah t'aide
22 avril 2020 01:52
Assalamou alaykoum, je te comprend c’est difficile mais essaye de te rapprocher d’Allah (swt) et est confiance en lui et sache qu’Allah (swt) ne vas jamais abandonner quelqu’un qui lui a fait confiance (biensur si cet personne a une bonne relation avec Allah (swt)) et si ce n’est pas le cas essaye de te repentir et te rapprocher de lui et voici un Hadith, j’espère il va t’aider:
Abou Houraira (RA) a rapporté que le Prophète Muhammad (que la Paix soit sur lui) a dit :

« Dieu Tout-Puissant a dit : « Je suis selon l’opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu’il M’invoque. S’il M’invoque en lui-même, Je l’invoque en Moi, et s’il M’invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s’il se rapproche de Moi d’un empan, Je me rapproche de lui d’une coudée ; s’il se rapproche de Moi d’une coudée, je Me rapproche de lui d’une brasse. Et s’il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant. » (Sahih Muslim).

Patiente! Et rappele toi que Khadîdja (ra) ne s’est pas marier jusqu’à l’âge de 40ans!! Mais par contre elle a eu le meilleur des hommes, Mohammed (saw).
'
''
22 avril 2020 01:55
J te remercie toi et ceux qui me conseille j ai personne a qui parle c est que a vous que j me confie
Citation
yunusfares31 a écrit:
justement tu a tenir tu es plus forte que toi ne laisse pas ce petit truc te faire douter allah eprouve celui qu'il aime qu'elle que soit le degré de l'épreuve inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook