Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux même pas bouder mon mari
C
8 août 2017 13:59
C'est celui qui boude qui doit quitter la chambre dans ma logique Heu
Citation
Silence79 a écrit:
J'allais faire le meme commentaire, c'est plutot le mari qui se retrouve sur le canapé du salon en cas de dispute.. Ou alors son mari la connait tellement bien qu'il sait que ce n'est pas la peine de se proposer au canapé smiling smiley
S
8 août 2017 14:01
C'est un raisonnement smiling smiley Pour moi la chambre c'est la femme qui y reste qu'importe qui boude grinning smiley
C
8 août 2017 14:04
Si je lui propose daller au canapé il va me rire au nez
Citation
Silence79 a écrit:
C'est un raisonnement smiling smiley Pour moi la chambre c'est la femme qui y reste qu'importe qui boude grinning smiley
S
8 août 2017 14:18
Moi je dis qu'il trouve ça mignon que tu partes et revienne en ayant peur, ça le fait sentir ''homme de la maison'' celui qui te protége ..etc. Du coup toi aussi quand tu boude de cette façon c'est qu'il n'ya rien de grave sinon j'estime que tu ne serais meme pas restée à la maison.
C
8 août 2017 14:20
Il y'a jamais de disputes assez grave pour que j'en arrive à vouloir quitter la maison
Citation
Silence79 a écrit:
Moi je dis qu'il trouve ça mignon que tu partes et revienne en ayant peur, ça le fait sentir ''homme de la maison'' celui qui te protége ..etc. Du coup toi aussi quand tu boude de cette façon c'est qu'il n'ya rien de grave sinon j'estime que tu ne serais meme pas restée à la maison.
S
8 août 2017 14:24
İnshAllah j'espére qu'il n'y'en aura jamais de problémes sérieux. Mais je trouve ça mignon, tu n'as pas besoin de la solution tu l'as déja, celle de dormir dans les bras de ton marigrinning smiley
C
8 août 2017 14:25
Quand tu es sur les nerfs c'est pas mignon du tout !
Citation
Silence79 a écrit:
İnshAllah j'espére qu'il n'y'en aura jamais de problémes sérieux. Mais je trouve ça mignon, tu n'as pas besoin de la solution tu l'as déja, celle de dormir dans les bras de ton marigrinning smiley
8 août 2017 14:26
C'est chouette

Mais imaginons il part en voyage seul un jour

Oû pour une autre raison il absent tu fais comment

L'attachement c'est bien mais,ça peut se retourner contre nous, notre confort, notre santé
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
8 août 2017 14:29
Il y aura toujours des personnes qui m'hébergeront smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est chouette

Mais imaginons il part en voyage seul un jour

Oû pour une autre raison il absent tu fais comment

L'attachement c'est bien mais,ça peut se retourner contre nous, notre confort, notre santé
8 août 2017 14:33
Ah ouais carrément

Tu me fais penser a quelqu un qui part dormir ailleurs quand son mari n'est pas la
T'es pas la seule

Trop bizarre pour des gens comme moi, assez solitaire , l'autre est plus un ennemi à mon confort pour les ronflements etc je me dirais je peux avoir un lit deux places rien que pour moi


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y aura toujours des personnes qui m'hébergeront smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 août 2017 14:51
Salam,

Je comprends, tu devais sûrement avoir tes raisons et puis surtout chacun a son tempérament.

Mais 3 semaines, la perle c'est beaucoup quand même' quand tu sais qu'en islam on ne doit pas rester fâché plus de 3 jours et qu'il ne faut pas dormir en colère.

Après on est humains donc quand tu en as gros sur le cœur c'est peut-être ta manière de montrer ton exaspération.

Moi personnellement je ne peux pas bouder longtemps, je n'y arrive pas.

Même mariée je ne changerais pas à ce niveau. Tu vis avec ton époux, tu partages tout avec lui, s'il y a un soucis faut crever l'abcès, mettre les choses à plat, chacun dit ce qu'il ressent et on repart sur des bases saines.

Moi, si je boude, ca ne dure jamais longtemps laisse tomber j'ai aucune résistance à ce niveau la grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Je t avoue que ça m est arrivé de bouder 3 semaines
sérieusement je suis une personne qui est gentille mais quand on me cherche des poux je deviens
une vraie diablesse
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
8 août 2017 16:23
Je n'aime pas être seul
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah ouais carrément

Tu me fais penser a quelqu un qui part dormir ailleurs quand son mari n'est pas la
T'es pas la seule

Trop bizarre pour des gens comme moi, assez solitaire , l'autre est plus un ennemi à mon confort pour les ronflements etc je me dirais je peux avoir un lit deux places rien que pour moi
8 août 2017 20:11
Salam

Je t avoue que j ai pas énormément de patience
et dans tous les domaines, quand qq chose me gave je fais un rejet
je pourrai pas l expliquer je ressens plus le besoin de parler
Je sais pas trop parfois j ai l impression que j ai un problème psychologique
vraiment je pourrai pas l expliquer je suis trop solitaire
j ai un grand besoin de solitude et quand y a une dispute c est limite jouissif pour moi parce que je sais que j aurai plus besoin de parler

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Je comprends, tu devais sûrement avoir tes raisons et puis surtout chacun a son tempérament.

Mais 3 semaines, la perle c'est beaucoup quand même' quand tu sais qu'en islam on ne doit pas rester fâché plus de 3 jours et qu'il ne faut pas dormir en colère.

Après on est humains donc quand tu en as gros sur le cœur c'est peut-être ta manière de montrer ton exaspération.

Moi personnellement je ne peux pas bouder longtemps, je n'y arrive pas.

Même mariée je ne changerais pas à ce niveau. Tu vis avec ton époux, tu partages tout avec lui, s'il y a un soucis faut crever l'abcès, mettre les choses à plat, chacun dit ce qu'il ressent et on repart sur des bases saines.

Moi, si je boude, ca ne dure jamais longtemps laisse tomber j'ai aucune résistance à ce niveau la grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 août 2017 22:57
Je suis exactement comme toi
JE trouve que des fois on a besoin de se retrouver seule, c est reposant
Parfois j ai le sentiment que j ai un personnalité pour être co épouse
J aime pas trop être tout le temps en couple, devoir toujours cuisiner etc
J aime bien me retrouver seule j en ai besoin ça me repose
D ailleurs quand mon mari était parti en Algérie à l époque ou j avais pas d enfants je me sentai bien toute seule chez moi
J allais manger chez ma mère, je dormai dans le grand lit toute seule, je regardai la télé a rien faire, c était reposant wallah
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah ouais carrément

Tu me fais penser a quelqu un qui part dormir ailleurs quand son mari n'est pas la
T'es pas la seule

Trop bizarre pour des gens comme moi, assez solitaire , l'autre est plus un ennemi à mon confort pour les ronflements etc je me dirais je peux avoir un lit deux places rien que pour moi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook