Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux pas m'en empêcher !
5 juin 2017 19:44
Celle là il faut que le la place ici:

Sur un topic sèrieux le sujet est"Si je mets pas le voile il m'épousera pas"

Et moi tout de suite de penser "et moi si je le met elle ne m'épousera pas"
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 19:46
Et moi je n'ai que le voile de la danseuse orientale....lol
A
5 juin 2017 19:46
Elle serait surpris de voir un homme sous le voile c'est pour ça.
5 juin 2017 19:53
En plus que c'est interdit !
Citation
‎المنعزل a écrit:
Elle serait surpris de voir un homme sous le voile c'est pour ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 19:53
On pense souvent que le voile est exclusivement un accessoire féminin, détrompe toi haha. Dans beaucoup de cultures les hommes portent un voile, touareg, sikhs ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Et je dois dire, que c'est bien séduisant quelques fois... haha
A
5 juin 2017 19:54
Tu ferais quoi si le jour du mariage, t'apprend que ta femme et chauve ? Ta pas pu le voir, car tu vivais pas encore avec elle et que elle avait soit une perruque, soit un voile.
Citation
Marc814 a écrit:
En plus que c'est interdit !
5 juin 2017 19:59
Ah, je pensais que c'était interdit dans l 'islam de vouloir s'habiller comme une femme.
Merci du renseignement, je veux le metter le jour où il sera interdit.
Citation
Spartacus16 a écrit:
On pense souvent que le voile est exclusivement un accessoire féminin, détrompe toi haha. Dans beaucoup de cultures les hommes portent un voile, touareg, sikhs ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Et je dois dire, que c'est bien séduisant quelques fois... haha
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 20:02
Attention, il faut simplement changer de point de vue. Pour nous occidentaux, le voile est étiquetté féminin. Mais dans d'autres cultures, il est un objet masculin.
C'est comme pour les écossais avec leur kilt. On trouve ça ridicule pour les hommes, mais chez eux, c'est ainsi que se vêtissent les hommes traidtionnellement.
5 juin 2017 20:03
Tu vides ton compte en banque pour lui payer des implants (chirurgie esthétique)....
5 juin 2017 20:05
C'est ça que je ne comprends pas cher les homme qui imposent le voile à leurs femme, ta connu ta femme sans, elle est assez grande pour savoir quand le porter et c'est surtout une question de foi et aussi de sacrifice le voile c'est pas un jeu tu le met tu l'enlève. donc n'imposez pas le voile au femme faite le rappel mais ne l'imposez pas!!
5 juin 2017 20:06
thumbs up Ça devient compliqué.

Je suis aux Pays-Bas et j'avais l'intention de mettre le voile par solidarité le jour où il sera interdit.

Est-ce une faute selon l'Islam ( allez, c'est parti smiling smiley ).
Citation
Spartacus16 a écrit:
Attention, il faut simplement changer de point de vue. Pour nous occidentaux, le voile est étiquetté féminin. Mais dans d'autres cultures, il est un objet masculin.
C'est comme pour les écossais avec leur kilt. On trouve ça ridicule pour les hommes, mais chez eux, c'est ainsi que se vêtissent les hommes traidtionnellement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 20:07
Si je me trompe pas en islam il est autorisée pour l'homme de se couvrir le visage comme avec une cagoule sous une condition, si c'est un très très très beau!
5 juin 2017 20:11
Je la transforme en pigeon et je la fais passer sous ma roue avant à 110 km/h en ville sans témoin. Zen
Citation
‎المنعزل a écrit:
Tu ferais quoi si le jour du mariage, t'apprend que ta femme et chauve ? Ta pas pu le voir, car tu vivais pas encore avec elle et que elle avait soit une perruque, soit un voile.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 20:16
Haram ?
Citation
romance31 a écrit:
Tu vides ton compte en banque pour lui payer des implants (chirurgie esthétique)....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
5 juin 2017 20:17
Félicitation tu viens de Marc er marquer un beau but.

Citation
Marc814 a écrit:
Je la transforme en pigeon et je la fais passer sous ma roue avant à 110 km/h en ville sans témoin. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 20:18 par ‎المنعزل.
5 juin 2017 20:32
Déjà qu'elle souffre de ne pas avoir de cheveux et en plus elle doit se faire écraser sad smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Je la transforme en pigeon et je la fais passer sous ma roue avant à 110 km/h en ville sans témoin. Zen
5 juin 2017 21:44
La solidarité étant un principe consacré dans l'islam, ce n'est pas interdit à mon sens.
C'est ce qu'on a fait dans mon école, une hijab day, où des hommes comme des femmes, musulmans ou non, ont porté le voile en signe de solidarité avec les femmes qui le portent.
Dieu lit dans nos intentions, il est omniscient. Il est juste et il voit en nous les belles valeurs qu'on porte dans nos actes et actions.
5 juin 2017 21:48
Ta réponse me fait trés plaisir. Merci. J'espère que dans mon pays jamais je n'aurai besoin de mettre un foulard par solidarité mais on sait jamais sad smiley

P.S. : Je n'ai pas besoin de citations qui prouveraient le contraire, je me tiens à cet avis thumbs up .
Citation
Spartacus16 a écrit:
La solidarité étant un principe consacré dans l'islam, ce n'est pas interdit à mon sens.
C'est ce qu'on a fait dans mon école, une hijab day, où des hommes comme des femmes, musulmans ou non, ont porté le voile en signe de solidarité avec les femmes qui le portent.
Dieu lit dans nos intentions, il est omniscient. Il est juste et il voit en nous les belles valeurs qu'on porte dans nos actes et actions.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 23:09
Je n'avais pas remarqué ta photo de profil thumbs up
Ta réponse me fait plaisir aussi smiling smiley
L
6 juin 2017 03:55
Terneuzen grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
thumbs up Ça devient compliqué.

Je suis aux Pays-Bas et j'avais l'intention de mettre le voile par solidarité le jour où il sera interdit.

Est-ce une faute selon l'Islam ( allez, c'est parti smiling smiley ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook