Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux lire dans les pensées ?
18 janvier 2020 07:30
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2019, j'ai le sentiment de lire dans les pensées des gens. Quand je pense à quelque chose (comme un film), quelqu'un même pas une seconde après. Ca marche aussi si je pense à quelqu'un : cette personne arrive ;
si j'ai une chanson dans la tête : quelqu'un la chante ;
ou si j'ai juste une idée : quelqu'un la dit avant moi.
Je tiens à préciser que je le fais inconsciemment, je ne choisis pas ce que je prédis. Non, ça serait trop facile.

Quand j'en parle à mes proches, ils me prennent pour une folle. Are you crazy Et je les comprend, avant je ne croyais pas à ce genre de trucs. Je sais que vous pensez la même chose, mais dites-moi ce que vous en pense ou si vous vivez la même chose. J'ai vraiment besoin d'aide !
Ca commence vraiment à me faire flipper, je dors très mal à cause de ça, j'en fais des cauchemars. J'ai l'impression d'être un zombie.

Je peux vous donner un exemple :
J'étais avec deux copines, l'une demande à l'autre comment s'appelle son frère. Moi, je pense "Alex" et ma copine répond la même chose. Jusqu'à là, rien de bizarre. Mais le problème, c'est que son vrai prénom c'est "Axel" (je mélange tout le temps les deux), donc ma copine se rectifie et ça s'arrête là.
Mais ma copine s'est quand même trompée sur le prénom de SON FRERE, et ça, c'est bizarre.

Dites-moi si vous avez une explication (sauf si c'est pour me dire que je suis folle, ça je le sais déjà).
S'il vous plaît, soyez sympa, je suis encore jeune et innocente. grinning smiley
18 janvier 2020 07:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pure coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Une horloge cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour.
a
18 janvier 2020 08:37
coïncidences, intuitions (logiques) et inconscient

ajoute à ça que tu ne retiens que tes pseudos divinations et oublie les 99% d actes non pressentis, tu te crois devin alors que ça arrive à tout le monde tous les jours sans qu ils y pensent par la suite
S
18 janvier 2020 09:21
Cela s'appelle des synchronicités.

C'est typique quand on est alerte. On perçoit facilement des choses qui arrivent tout le temps.

Tu y prêtes attention alors que d'autre non.
F
18 janvier 2020 09:24
Selem alykoum

Si ca t'arrive avec des personnes proches alors ce sont les neurones mirroirs. Regarde sur Google.

En fait a force de trainer avec certaines personnes, vs vs retrouvez a penser aux memes choses en meme temps.

Ca m'arrive tres tres souvent avec mon mari. On en rigole en disant que la connexion fonctionne bien (TbarkAllah).

Desolee tu n'a pas de supers pouvoirs ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 09:32 par Flilissa79.
M
18 janvier 2020 10:57
Tu es marié, tu fais quoi ici ? Ton mari accepte ça ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Si ca t'arrive avec des personnes proches alors ce sont les neurones mirroirs. Regarde sur Google.

En fait a force de trainer avec certaines personnes, vs vs retrouvez a penser aux memes choses en meme temps.

Ca m'arrive tres tres souvent avec mon mari. On en rigole en disant que la connexion fonctionne bien (TbarkAllah).

Desolee tu n'a pas de supers pouvoirs ptdr
C
18 janvier 2020 11:00
Salam

C'est des synchronicités. Des signes que Dieu t'envoie pour que tu te rapproche de lui.

Ne pense surtout pas que tu aies un don. C'est lui qui te donne tous ces signes et rien d'autre.
18 janvier 2020 11:44
Pense aux numéros du loto et une fois que tu les as, passe les moi, merci yawning smiley
18 janvier 2020 12:40
Salam,


En quoi ça te regarde ?


C'est fou ça Are you crazy
Citation
Mayday a écrit:
Tu es marié, tu fais quoi ici ? Ton mari accepte ça ?
M
18 janvier 2020 12:53
Et toi ma conversation avec elle te regarde ? Désolé mais applique ce que tu dis.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


En quoi ça te regarde ?


C'est fou ça Are you crazy
A
18 janvier 2020 13:33
Ouais moi aussi ça m'arrive...

Je prévois même des guerre et toussa toussa, j'ai beau appeler les services secrets de chaque pays mais à chaque fois ils ne me croient pas... sad smiley
F
18 janvier 2020 13:43
Oui mon mari sait que je passe du temps ici.
Il est ou le souci?


Citation
Mayday a écrit:
Tu es marié, tu fais quoi ici ? Ton mari accepte ça ?
L
18 janvier 2020 14:16
Moi jte crois en tout cas Angel
Citation
Ahwal* a écrit:
Ouais moi aussi ça m'arrive...

Je prévois même des guerre et toussa toussa, j'ai beau appeler les services secrets de chaque pays mais à chaque fois ils ne me croient pas... sad smiley
A
18 janvier 2020 14:27
Merci... ahahahah
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi jte crois en tout cas Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook