Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux faire des mèches après mon transfert ??
k
11 novembre 2011 18:40
salam les yabis je viens de faire mon tec (transfert d'embryons congelé) et je veux faire des mèches, mais je

me demande si c'est pas déconseillémoody smiley

donc j'attend vos réponse les filles smiling smiley
k
11 novembre 2011 20:30
pas de réponse sad smiley 46 lectures sans aucune réponse crying(
e
11 novembre 2011 20:53
Salam hbiba
Je te conseille de ne rien mettre No no, la coloration est déconseille pour les femmes enceintes smiling smiley donc hbiba reste sage o madiri walo sinon y a le henné grinning smiley c'est thumbs up
Je te souhaite un beauuu +++ inchallah des beaux juju In loveIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
11 novembre 2011 21:15
aaleykoum salam

moi je me suis toujours teins les cheveux et meme enceinte je n est jamais rien eu hamdoulilaih on ne me l a jamais deconceiller allah ou aahlem
allah i sehel en tout cas
k
11 novembre 2011 21:17
merci ma belle pour ta réponse et aussi pour tes douaa yawning smiley mais les mèches ne touche pas la racine ni le cure chevelu

pas comme une coloration, ça se fait avec un bonnet !! mais bon je vais attendre ma prise de sang In love j'ai vraiment

envie de changer de lookwinking smiley
e
11 novembre 2011 21:20
Mais Prq tu l'as pas fais avant le transfert eye popping smileyOupsmoody smileymoody smiley
k
11 novembre 2011 21:27
j'ai pas pensé avant Ill et j''ai pas eu le temps pour les faire sad smiley j'été occupée avec le traitement et les echos, bfff .

mais bon mnt je m'ennui un peu car je doit attendre 12 jours pour ma pds, donc je veux m'occuper un peu de moi,

j'ai le temps mnt grinning smiley

nadia oui j''ai entendu que la coloration est déconseillé pour la femme enceinte, car risque des malformation et foetus llah

hfad. mais raby kay hfad c'est rare je pense. mais être prudent c'est tout smiling smiley
e
11 novembre 2011 21:42
Kwitra j'ai vu sur le net et ils disent que c'est sans risque il faut juste le préciser a la coiffeuse comme ça elle va utiliser les produits adapter smiling smiley
Ah oui les dernier jours sont les pluss longs eye popping smiley llah isberna osafi smiling smiley
Regarde des séries en streaming comme desprate houseswifes, grec anatomy grinning smiley
k
11 novembre 2011 22:26
ah bon ok merci bp ma belle je vais lui parler avant yawning smiley

et pour l'attente j'essaie de m'occuper un peu l'esprit et pas trop penser sad smiley mais bon je regarde les séries et tt et j'ai même

mal aux yeux a force de passer tte la journée devant mon pc bfffIll
e
11 novembre 2011 22:31
Ah oui eh bah hbiba ma3lik ila bssbar surtout qu'il faut pas trop bouger No no mais bon c'est pour la bonne cause In love
12 novembre 2011 10:24
allah i sehel inchallah ou i falhek avec un beau +++++++
pour ce qui est de la coloration pour mes 4 grossesses j en ai fais regulierement a la maison et au salon de coiffure et jamais le medecin ma dit de pas en faire et la coiffeuse non plus mais passe un coup de fil a ton doc pour etre sur
inchllah khel
k
12 novembre 2011 14:31
bjr smiling smiley merci beaucoup les filles pour vos douaa yawning smiley inchalah yarbi un ++++ pour toi aussi envie d'etre maman , je connais

pas ton parcours mais d'après ton pseudo je pense que toi aussi té une essayeuse llah farhak

nadiamohamed toi aussi llah khali lik tes enfants et merci ma belle je vais en parler avec le gygy smiling smiley
e
12 novembre 2011 15:35
Merci kwitra oui je suis essayeuse aussi mais tjrs rien mazal maktabch smiling smiley
b
13 novembre 2011 13:44
salam


ma KWITRA c 'est sans commentaire smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
13 novembre 2011 15:47
ptdr samira pourquoi !!!! moody smileytongue sticking out smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook