Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je peux ou pas????
21 février 2010 21:45
salam cathy,

merci et Allah é barek fék yawning smiley (oui oui c bien mabrouk qui se dit) et jte remercie une fois de plus
pour ta rep et surtout ton réconfort!
m
21 février 2010 22:23
c'est pas la fete du mariage qu'on attends...
une fois l'acte de mariage est fait on passe a l'acte sayer tu es sa femme devant allah et dans les papiers...
moi aussi j'ai pas attendu jusqua la fete du mariage nous l'avons fait un peu apres notre acte de mariage
c'est un don de dieu c'est dans la nature donc une fois marier on passe a "l'acte"...
c
22 février 2010 01:43
Citation
narjisse781 a écrit:
salam cathy,

merci et Allah é barek fék yawning smiley (oui oui c bien mabrouk qui se dit) et jte remercie une fois de plus
pour ta rep et surtout ton réconfort!

heu dsl pour mon ignoranceconfused smiley ...mais ça veut dire quoi ce que j'ai mis en gras ?Heu

Je ne sais pas mais je veux bien apprendre ...smiling smiley

J'espere t'avoir été de bon conseil. JE te souhaite beaucoup de bonheur.Clap Dans 10ans , inchallah, avec tout le recul, tu en riras et tu seras nostalgique de ce moment. In love

pleins de yawning smiley
l
22 février 2010 09:38
bonjour
je ss heureuse de te lire ma sœur mais je ss pas d'acore avec ton mariée c est pr ca je te conseil de n a pas répéter la mémé chose que ta soeur il fo pensé au parent alors ton mariée doit patienter point
par compter ma cher il fo pas avoir peux de se jour c est pas c est monstrueux et ne faire d souci tu va compliqué les chose alors ne pense plus a se jour et fait confiance a ton mariée
heureuse vie inshallah
22 février 2010 22:25
re salam à vous...

cathyy allah é barek fék c'est pareil que barakallah o fék, ce qui veut dire "Que Dieu te bénisse".. et tu n'as pas à t'excuser No no Personne n'est né savant et l hmdl on apprend des choses chaque jour!
quant à toi leila basma, jte remercie pour ton message et jte rassure, mon mari est très patient hmdl il respecte mes choix et ne me force pas du tout (encore heureux lol)
j
23 février 2010 12:26
salam ma soeur, gspr que tu vas bien?
voila mon avie sur le sujet, si tu es dans le halal biensur ne consome pa ton mariage aven la féte o moin pour t parent, mais il y a otre chose ke tu peux faire ak lui sans pour otan avoir lacte sexuelle.
o moin toi sa te rassurera aven lacte tu ora u un aven gou et lui poura atendre!!! tu a le droi a tt sof la sodomi dc laisse parler ton imagination tu es sa femme il fau assumé c sa detre marier lol
bis bn courage
f
23 février 2010 15:36
salam
une bonne pilule et ca devrait aller tout simplement!
tes parents ont ps a savoir ce que tu fais!
c
25 février 2010 00:19
v
27 février 2010 16:07
as salamou'laykoum, ta mere respecte la en écoutant son conseille, il attendra et comme tu ora respecter ta mere tora plus de baraka vis a vis d'Allah et qd tu vois l'exemple ke tu nous a cité avec ta soeur ( malgré kil été dans le hallal) imagine toi sa recommence avec toi, imagine toi 2seconde l'état de tes parents, tout sa pourquoi?? parce que vous ne seré pas patient et imagine toi 2seconde bagdad avec t parents, la colere, la tristesse, le regret patati patata, les blabla des gens, sheytan va joué sur tous ses facteur et dis toi bien bon je me souvien pu tp du hadith par rapport au couple mais médite comme meme sa

sheytan dis a au sheyatine " alors des bonne nouvelle" ..un sheyatine répond j'ai faciliter la relation amicale en amour entre les 2 amoureux il vont bientot rentrer dans le halam ( c'est a dire, bisous, calin etc) ...un autre sheyatine dit " moi c'est pareil et jai réussi a leur faire faire la fornication ...et la un autre sheyatine arrive et dis "moi jai fait mieu que vous tous jai réussi a faire divorcer un couple!" ..et la sheytan est tellement heureux kil dit o otre vous voyez ce que je veux ke vous faite alez o travaille


donc voila il essayera d'aboutir o divorce donc soyez patien, obéissez o parent et a Allah surtout allez plein de barka pour vous ainsi que le boneur
i
27 février 2010 19:50
salam à tous et à toutes,

Mettons les choses bien au clair : à partir du moment où un homme et une femme ont conclu leur mariage en bonne et due forme ils bénéficient de tous les droits que leur a accordé Allah et Son Prophète. Je vais vous en donner la preuve vivante : hier j'ai croisé à la gare de Lyon un couple musulman en train de s'embrasser. Choquant me direz-vous ? S'ils se font en public certes c'est un peu indécent MAIS s'ils sont mariés et que l'hypothèse se confirme (je n'ai pas osé leur demander) croyez-moi pour moi il n'y a aucun mal. Et surtout AUCUN interdit si l'on suppose encore une fois qu'ils sont mariés
m
27 février 2010 21:11
Moi les mariages en quatre ou cinq étapes j'ai vraiment du mal à concevoirIll

Vous êtes mariés yek? Iwa Mabrouk a3likoumwinking smiley Vous avez tout à fait le droit de passer à l'acte alors pourquoi vous en priver???

Prenez vos précautions pour ne pas que tu tombes enceinte avant la fête et puis basta, tu as l'embarras du choix en matière de contraception...

Non mais...il ne manquerait plus que tes parents te disent quel jour tu dois avoir des relations sexuelles avec ton mariAre you crazy
L
28 février 2010 15:55
J'ai de la peine pour ton mec... le pauvre il va attendre encore combien de temps !!!
s
28 février 2010 19:47
franchement pour ce ki reste attendez 2 mois pour une nuit de noce magnifique sans stresse!! moi g attendu 1 an pratiquement apres le mariage religieux c'etait notre choix a nous 2..
n
1 mars 2010 09:42
ds ton k c pas hram mé si tu c ke tes parents veulent ke tu attendes ne les décoit pas
e
1 mars 2010 12:34
Mariée légalement, mariée devant Dieu, mais ..... pas encore mariée devant les gens Et c'set là que ça coince, c'est drôle qd même là on voit le poids des traditions qui se cachent derrière la religion, vous trouvez pas? (faut pas nous taper la honte devant les voisins, Attention !!!!)

Tu peux prendre la pilule et le faire mais n'en dit rien à personne parsk un péché caché et à moitié pardonné Ha! j'oublier tu es déjà mariée Oups


LES GENS, les gens quel jour on va arrêter de regarder les gens

LEMASk t'es oùùùùùùùùù
n
1 mars 2010 13:34
salamoualaykom,

Je suis entièrement d'accord avec marissa,
ne déçois pas tes parents, faites preuve de patience, et inchaALLAH, il n'y aura que plus de baraka dans votre couple.

Wa ALLAH HOUA 3LEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook