Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on trouver l'ame soeur sur yabiladi
c
2 novembre 2015 15:47
encore heureux!!!! j'ai deja mon royaume el hamdoullillah
j'ai mis lol c'etait juste pour rire
Citation
reddington a écrit:
Je le savait pas vu que j'espionne pas le passé virtuel des gens MOI ptdr

et tu n'es ni princesse et encore moins reine en mon royaume...ptdr
r
2 novembre 2015 15:50
Je sais t'inquiètes ... je te souhaites même d'en être l'impératrice ga3 , reine c'est pourri ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
encore heureux!!!! j'ai deja mon royaume el hamdoullillah
j'ai mis lol c'etait juste pour rire
A
2 novembre 2015 15:51
Salam ,

Franchement aucun mérite à rencontrer dans le virtuel je pense ..

Il serait plus raisonnable de faire des rencontre simple dans la vie de tout les jours.

Après si tu habite dans la jungle avec tarzan ..dans ce cas il faut voyager.
S
2 novembre 2015 15:51
Tout son historique de conversations remonte.

Yabi c'est à double tranchant. ptdr
P
2 novembre 2015 15:59
heureusement que l'historique reste ... Sinon ca aurait fait des dégâts ! Les femmes c'est des vraies détectives ptdr

Mais pq il ne parle pas de sa femme ??

Citation
Sout a écrit:
Tout son historique de conversations remonte.

Yabi c'est à double tranchant. ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
2 novembre 2015 16:15
C'est vraiment 7chouma 3likoum. Oui j' t marié et devorcé malheureusement , noté bien que j'ai mis que je voulais dire refaire ma vie. ce qu'es mis arrivé je ne le souhaite a personnes. ellah isame7koum
S
2 novembre 2015 16:17
T'inquietes pas va je suis sure que tu vas quand meme avoir plein de mp t'as prononce les mots magique MARIAGE ptdr
r
2 novembre 2015 16:20
précise le, dis ton âge, ton secteur, ce que tu recherches etc...

en gro postes un CV DETAILLES ptdr tu auras des réponses plus intéressantes , pour toi déjà..
Citation
BenYouss a écrit:
C'est vraiment 7chouma 3likoum. Oui j' t marié et devorcé malheureusement , noté bien que j'ai mis que je voulais dire refaire ma vie. ce qu'es mis arrivé je ne le souhaite a personnes. ellah isame7koum
P
2 novembre 2015 16:21
Non mais tu t 'attendais à quoi sérieux ? Qu'on t’accueille avec un tapis rouge ?

La moindre des choses dans un post pareil, c'est d'expliquer ta situation !

Galek Allah isame7koum, on dirait on a commit un crime !

T'es pas net toi !!!! Si t'es pas content c'est pareil !!


Citation
BenYouss a écrit:
C'est vraiment 7chouma 3likoum. Oui j' t marié et devorcé malheureusement , noté bien que j'ai mis que je voulais dire refaire ma vie. ce qu'es mis arrivé je ne le souhaite a personnes. ellah isame7koum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:29 par أميرةأميرة.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 novembre 2015 16:23
Tu as oublié la photo, le casier judiciaire, le justificatif de domicile qui doit être à son nom, et une fiche de paie !
Citation
reddington a écrit:
précise le, dis ton âge, ton secteur, ce que tu recherches etc...

en gro postes un CV DETAILLES ptdr tu auras des réponses plus intéressantes , pour toi déjà..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
2 novembre 2015 16:27
la photo et le casier on s'en fout, c'est quittances de loyer, et surtout FDP le plus important, et avis d'imposition et certificat de l'employeur avec ses coordonnées aussi, avec les arabes on connait les fausses fdp ...

Ah oui et un garant , en cas de pension alimentaire

Je sais pas vous mais moi y'a un proprio qui m'a demandé tout ça TEXTO mdr ( sauf pour la photo et le casier bien sur)

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu as oublié la photo, le casier judiciaire, le justificatif de domicile qui doit être à son nom, et une fiche de paie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:28 par reddington.
B
2 novembre 2015 16:28
Je m'explique,
Je n t plus dans yabiladi depuis un moment. en faite depuis que je me suis marié et j'ai eu un enfants un garçon elhamdoulillah. Je me suis marié au maroc avec une fille de ma ville natale. Depuis la naissance de mon fils, mon EX a changé complétement. Malheureusement on est séparés. Aujourd'hui je ne suis plus habitué de vivre célibataire. J'ai 39 ans aujourd'hui, je suis cadre dans le privé. Je suis un MEC normal (3roubi). Et voila , je souhaite refaire ma vie. J'appel les personnes de ne pas lire mes anciens posts car je suis une autre personnes aujourd'hui . avant j t celibaiare et seul , aujourd'hui j'ai un fils de 2ans et demi
s
2 novembre 2015 16:41
Ben tu peux trouver une femme (du sérieux!) ici, âme-sœur elles savent pas ce que c'est !!
Pour les histoires sans issue, il y a meetic, adopte un mec .....
A
2 novembre 2015 16:44
Salem je dirais qui ne tente rien n'as rien
P
2 novembre 2015 17:12
Je ne suis pas méchante avec toi, c'est toi qui n'a pas été clair dès le départ !

Maintenant que tu as exposé ta situation, peut-être que tu auras des réponses. Je te conseille de te poser sérieusement, et de ne pas faire poiroter les yabies qui te contacteront, tu as 39 ans quand même, t'es censé être mature.

Et quand tu dis que tu as changé, j'espère que c'est vrai.

Mohim, Allah i sahel 3lik !


Citation
BenYouss a écrit:
Je m'explique,
Je n t plus dans yabiladi depuis un moment. en faite depuis que je me suis marié et j'ai eu un enfants un garçon elhamdoulillah. Je me suis marié au maroc avec une fille de ma ville natale. Depuis la naissance de mon fils, mon EX a changé complétement. Malheureusement on est séparés. Aujourd'hui je ne suis plus habitué de vivre célibataire. J'ai 39 ans aujourd'hui, je suis cadre dans le privé. Je suis un MEC normal (3roubi). Et voila , je souhaite refaire ma vie. J'appel les personnes de ne pas lire mes anciens posts car je suis une autre personnes aujourd'hui . avant j t celibaiare et seul , aujourd'hui j'ai un fils de 2ans et demi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 novembre 2015 17:38
Salam

Mauvaise idée, très très mauvaise idée.
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire connaissance avec une fille pour redémarrer une histoire. Je ne sait pas si c'est possible sur yabiladi. Avez-vous deja rencontrer quelqu’un via ce site?
2 novembre 2015 17:40
As salem aleykum

Tu sais, dans la vie tout est possible, seulement est-ce que cela est ton Mektoub? Allahu Alhem, peut-être que demain tu la rencontrera de façon naturel, si c'est pas demain c'est un autre jours in cha allah !

Fait confiance en Allahu subhano wa ta'ala winking smiley
9
995
2 novembre 2015 17:57
Mais Grave ! ta dit le fond de ma penser...
Ou bien le dire à c'est parent, genre mama tu c'est pas koi, j'ai rencontré mon futur mari sur internet !
c'est pas une belle image LOL

Citation
Momo854 a écrit:
Franchement laisse tomber mec....

On est là pour discuter, pas pour chercher l'âme sœur.
Et puis t'imagines, tu raconteras à tes enfants comment vous vous êtes rencontrés : "alors ouais ya une yabi qui à poster un topic sur le forum, j'ai répondu et là ça à été le coup de foudre..." Franchement......

Rien ne vaut le réel frère, faut rencontrer ta future femme comme un homme !! (même si pour moi ça va être aussi galère lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 17:58 par 995.
P
2 novembre 2015 18:12
Je ne suis pas d'accord avec toi, certains n'ont vraiment pas le choix que de chercher leur moitié sur internet ! On a pas tous la chance de trouver un(e) époux(se) dans la " vraie " vie.

C'est un moyen, comme un comme un autre.

Citation
995 a écrit:
Mais Grave ! ta dit le fond de ma penser...
Ou bien le dire à c'est parent, genre mama tu c'est pas koi, j'ai rencontré mon futur mari sur internet !
c'est pas une belle image LOL
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
2 novembre 2015 18:26
Vas y balance nous les filles qui t'ont contacté en douce en mp ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook