Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que on peut trouver l'amour sur un site de rencontre ?
7 mars 2019 15:10
Pouvez vous nous raconter vous histoire avec les sites de rencontres, Badoo, Tinder,

Quelqu'un a trouvé des gens sérieux.
Est ce que sur ces on peut avoir des relations sérieuse ?


A vous claviers
7 mars 2019 15:12
Je teste et je te dis quoi... ^^
v
7 mars 2019 15:12
tu peux le trouver même dans un kebab, alors pq pas un site de rencontre
m
7 mars 2019 15:16
oui on peut j'ai trouvé ma femme sur inchallah, bon on est pas fiers on aurait préfééré une rencontre plus romantiques ou belle à raconter mais je suis redevable à ce site pour cela. J'ai même pensé leur faire un don lol
C
7 mars 2019 15:19
J'ai des amis qui ont trouvé l'amour sur ce type d'application...

Mais ils ne sont pas musulmans...

Par contre, ils sont tous ensemble depuis minimum 2 ans (d'autres depuis 5 ans) et ils parlent d'enfants... Ils sont tous installés ensemble et prévoient le mariage...

Je ne connais pas de couples musulmans qui se sont rencontrés sur ce genre d'application... Mais j'ai un ami qui a rencontré sa femme sur Instagram... smiling smiley
7 mars 2019 15:27
Je vois pas de lien avec la religion, en plus , il y a un nouveau type des applications ( rencontre Halal)
J
7 mars 2019 15:31
On peut rencontrer la bonne personne n'importe où à la banque, la pharmacie, même au rayon pâte !!!!! ptdr
C
7 mars 2019 15:33
Le lien c'est que ceux que je connais ne sont pas musulmans, et par conséquent, ne visaient pas le mariage en allant sur ces sites de rencontres... Chose qu'un musulman ferait s'il allait sur ce type d'application: rencontrer quelqu'un dans le but du mariage...

Par conséquent, les cas que je connais et qui ont réussi ne sont pas des personnes qui cherchaient nécessairement du sérieux pour la vie, juste un partenaire pour quelque temps... Et pour l'instant, les choses se passent bien... smiling smiley

Donc mon avis porte sur les gens qui ont trouvé du sérieux sans en chercher, et sans viser le mariage... Je ne peux ainsi pas me prononcer concernant ceux qui cherchent du sérieux tel que le mariage...

Citation
tun88 a écrit:
Je vois pas de lien avec la religion, en plus , il y a un nouveau type des applications ( rencontre Halal)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 15:35 par Chèvre Obscure.
P
7 mars 2019 15:43
Tu me rappel c'est même site où j'ai connais mon mari
Citation
mos1213 a écrit:
oui on peut j'ai trouvé ma femme sur inchallah, bon on est pas fiers on aurait préfééré une rencontre plus romantiques ou belle à raconter mais je suis redevable à ce site pour cela. J'ai même pensé leur faire un don lol
m
7 mars 2019 15:44
lol bah voilà je suis pas seul smiling smiley
et je connais des freres qui ont connu des femmes bien dessus.
apres j'ai mis 3 ans et beaucoup d'echecs juste à discuter avant de tomber sur ma femme et là ça s'est fait naturellement.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu me rappel c'est même site où j'ai connais mon mari
7 mars 2019 15:46
Je cherche une marrocaine depuis longtemps.

Peut-être que j'ai pas de la chance Birthday
Citation
JustedePassage34 a écrit:
On peut rencontrer la bonne personne n'importe où à la banque, la pharmacie, même au rayon pâte !!!!! ptdr
P
7 mars 2019 15:47
Moi je me suis inscrite et même jour je fais connaissance avec mon mari et même pas 1 ans en c'est trouver marié voilà mon destin
Citation
mos1213 a écrit:
lol bah voilà je suis pas seul smiling smiley
et je connais des freres qui ont connu des femmes bien dessus.
apres j'ai mis 3 ans et beaucoup d'echecs juste à discuter avant de tomber sur ma femme et là ça s'est fait naturellement.
J
7 mars 2019 15:49
Hamdoulah !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je me suis inscrite et même jour je fais connaissance avec mon mari et même pas 1 ans en c'est trouver marié voilà mon destin
m
7 mars 2019 15:51
Moi j'y étais longtemps et ma femme comme toi venait d'arriver un jour où deux sur le site et je l'ai attrapée lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je me suis inscrite et même jour je fais connaissance avec mon mari et même pas 1 ans en c'est trouver marié voilà mon destin
P
7 mars 2019 15:51
Oui hamdollah pour tt
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Hamdoulah !
P
7 mars 2019 15:52
Alors dis moi comment elle attirer l'attention malgré toi tu es sur le site pendant 3 ans et tu as rien trouvé allé raconte nous lol
Citation
mos1213 a écrit:
Moi j'y étais longtemps et ma femme comme toi venait d'arriver un jour où deux sur le site et je l'ai attrapée lol
7 mars 2019 15:57
Il arrivera un jour et je la trouve sur ce site yabiladi
7 mars 2019 16:01
Avec plaisir si t es célibataire et ouverte a une relation sérieuse et durable
Citation
Petit Trésor a écrit:
Alors dis moi comment elle attirer l'attention malgré toi tu es sur le site pendant 3 ans et tu as rien trouvé allé raconte nous lol
m
7 mars 2019 16:01
alors je cherchais quelqu'un qui me plaisait et surtout qui correspondait à mes cirtères je voulais qu'elle soit marocaine (je sais c'est pas forcément noble de faire de la discrimiation nationale) pour la famille, qu'elle soit pieuse, tradtionnelle dans sa façon de concevoir le foyer et qu'elle me surprenne par son esprit, son intelligence...
Elle a réuni tout ça et je me suis lancé.
Avant je suis tombé sur plusiuers personnes ça l'a pas fait à cause du caractère, la divergence forte de visions du foyer ou de la vie, le sérieux (certaines femmes répondent pas, prétendent être occupées mouais;...)
voilà pour mon histoire ^^
Citation
Petit Trésor a écrit:
Alors dis moi comment elle attirer l'attention malgré toi tu es sur le site pendant 3 ans et tu as rien trouvé allé raconte nous lol
P
7 mars 2019 16:05
Message à moi
Citation
tun88 a écrit:
Avec plaisir si t es célibataire et ouverte a une relation sérieuse et durable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook