Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on trouvé ça moitier en France
s
18 octobre 2018 10:13
Il est de plus en plus dur de trouver ça moitier en France les gens ce mariè au bled par défaut comment expliquer vous cela?
B
18 octobre 2018 10:16
La communauté maghrébine à un problème avec ce qu’ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils veulent.
Tant qu’ils seront pas, ils y arriveront jamais.
Et je fais une généralité car ils sont massivement nombreux.
Au final, ils ce marient par dépit. Juste pour ce marier. Une vie de m*de.
F
18 octobre 2018 10:16
Le réchauffement climatique + la fonte des glaces.
18 octobre 2018 10:19
c’est juste un manque de patience et un excés de précipitation et d’exigeance
A
18 octobre 2018 10:21
L'amour est partout ici et là-bas winking smiley

Avoir l'esprit ouvert, être tolérant, à l'écoute et respectueux Zen voila ce qui devrait aider à rencontrer son mektoub inchallah
18 octobre 2018 10:25
Biensur que tu peut trouver ta moitié en France
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 octobre 2018 10:27
walik salam

en france c dur de trouver la plupart des mariages se font par interet et se termine tot par divorce
pour ca les gens font recours au pacs
R
18 octobre 2018 10:28
Salam,

la plus part d'entre eux sont des personnes qui n'ont pas la patience pour attendre, de crée un véritable lien avec la personne avant de s'engager , vu leur statu la bas dans les pays du Maghreb ils restent avantagée et pour certaines de ses filles la bas sa reste aussi une occasion pour elle pour venir ici en Europe, du coup ils ont toujours des réponses positives.

Puis ensuite j'ai aussi remarquer dans mon entourage, ceux qui ont pas un véritable statu, pas un réel travail fixe,et qui savent qu'il correspondent pas aux critère des parents de la fille par exemple du coup pour eux se marier ici c'est dur.

Puis ensuite on ne sait pas ce qui est réellement, moi j'ai mon cousin qui s'est mariée la bas avec une maghrébine et il la fait souffrir comme pas possible, elle est beaucoup plus jeune que lui bien-sur et ils s'entende pas bien du tout.

Pour moi se marier au bled c'est une mauvaise chose, on ne connait pas réellement la personne du coup on connait pas réellement ses intention et une fois arrivée ici sa fini en divorce, il y'a tellement de post sur le forum sur ça..

Qu'Allah les aides, d'un cotée ils veulent accomplir le dîne d'un autre cotée leur statu, entre eux ils a des bons et mauvais mais qu'Allah vienne en aide a toutes ses personnes
A
18 octobre 2018 10:30
Effectivement il y un manque de cohérence, du à la double culture.
En gros on veut la liberté d'ici tout en appliquant les règles de là-bas Danse ce qui parfois est complément incompatible
Citation
Hanaanas7 a écrit:
La communauté maghrébine à un problème avec ce qu’ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils veulent.
Tant qu’ils seront pas, ils y arriveront jamais.
Et je fais une généralité car ils sont massivement nombreux.
Au final, ils ce marient par dépit. Juste pour ce marier. Une vie de m*de.
18 octobre 2018 10:31
Salam.

On dirait ce sont pas des êtres humains ai bled,
Et alors on as le droit d aller épouser un musulman de n importe quel pays que l on veut. Par depis mais importe quoi ! J aime pas trop les généralités.

Citation
Hanaanas7 a écrit:
La communauté maghrébine à un problème avec ce qu’ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils veulent.
Tant qu’ils seront pas, ils y arriveront jamais.
Et je fais une généralité car ils sont massivement nombreux.
Au final, ils ce marient par dépit. Juste pour ce marier. Une vie de m*de.
l
18 octobre 2018 10:54
salam, oui bien sûr
ici ou la bas quelle importance
l'essentiel c'est d'être au diapason tout les 2
qu'ALLAH te mette une bonne épouse sur ton chemin,amin
Citation
salim596 a écrit:
Il est de plus en plus dur de trouver ça moitier en France les gens ce mariè au bled par défaut comment expliquer vous cela?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
18 octobre 2018 10:56
Amin c est gentil sœur
Citation
lulu77 a écrit:
salam, oui bien sûr
ici ou la bas quelle importance
l'essentiel c'est d'être au diapason tout les 2
qu'ALLAH te mette une bonne épouse sur ton chemin,amin
M
18 octobre 2018 13:19
Tu la trouveras ni en France ni ailleurs . Aujourd'hui tout dépend de ton "cash flow " , celui ou celle qui prétend dire le contraire est sans aucun doute un(e) hypocrite
M
18 octobre 2018 13:40
Si on est pas skyzophrène c'est possible de trouver quelqun en France sans tomber dans la légende de la "femme vierge et pure du bled"
M
18 octobre 2018 15:14
Au bled ? Tu me fait bien rire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook