Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me traduire svp?
5 août 2015 02:46
Salam alaykum je viens a vous avec une petite phrase en dialecte et impossible de savoir ce que ça veut dire qui me m' aider svp ?

Voici la phrase :

Ayatli incha allah mahakmokcj
C
5 août 2015 12:19
Citation
salima91essonne a écrit:
Salam alaykum je viens a vous avec une petite phrase en dialecte et impossible de savoir ce que ça veut dire qui me m' aider svp ?

Voici la phrase :

Ayatli incha allah mahakmokcj

Waleikoum salam

Ca veut dire : appelles moi inchaAllah je n'ai pas réussi à t'avoir
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 août 2015 20:52
6 août 2015 13:24
J aurai un autre message a traduire en dialecte enfin je crois c est du dialecte :

Walahi mni mlih rayha nmot elbli malblkch fya bsah mlgitch ma mn nahdar tbadelt may bzaf tgol mech zawji nhs rohi zayda mngdrch nich kim nhb fi dari kim kol nisa
6 août 2015 15:06
walahi mni mlih rayha nmot elbli malblkch fya bsah mlgitch ma mn nahdar tbadelt may bzaf tgol mech zawji nhs rohi zayda mngdrch nich kim nhb fi dari kim kol nisa. rani gaeda ma owyis ana mandi hata kowa ana daifa
6 août 2015 15:08
للله كل الحمد والشكر ﻷني معك هذا يكفي ﻷكون سعيدة حبيبي بشرط ان تكونسعيدا معي اعشقك
6 août 2015 15:19
Le message en arabe c'est du dialecte ou de l'arabe littéraire ? Quelqu'un peut me le traduire aussi ?
A
6 août 2015 20:48
Je remercie DIEU le miséricordieux qui fait, que je suis avec toi ça me suffira mon chéri à condition que tu sois satisfaite et heureux ,je t'aime

c'est l'arabe classique litteraire

bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 21:07 par youssef1851.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook