Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on tomber enceinte âpres une hysterosalpingographie
L
8 mai 2021 17:56
Bonjour
J'ai eu une hysterosalpingographie le 09/04 avant de lancer le parcours PMA et test de grossesse positif le 22/04 je suis actuellement enceinte de 1mois.
On croise les doigts en sachant que j'ai déjà fais une fausse couche et une grossesse extra utérine l'année dernière.
C
23 mai 2021 12:16
Bonjour je voulais savoir tes retours du a l'hystero. Sa fait mal ? As tu eu un retour de regle depuis ? Merci pour tes réponses je suis en essaie bb depuis 22 mois j'ai rdv mardi pour une hystero jai deja pris duphaston qui n'a rien donné voilà pour mon cas merci pour ton retour
M
26 juin 2021 08:58
Bonjour à toutes !
Ce serait top d'avoir des nouvelles de celles tombées enceintes après l'hystero ?
La mienne a eu lieu jeudi 24- il y a deux jours.
J'avoue avoir très mal vécu parce que je lisais partout que c'était pas douloureux ou alors comme des règles, et pour moi ça a été horrible. J'ai toujours des saignements depuis, et après l'examen j'ai eu des vomissements, sueurs froides etc...
Enfin bref un mal pour un bien : après des années à entendre que la FIV serait ma seule option j'ai finalement une trompe qui est au top !
Donc essaie bebe 1 des ces prochains jours!!
C'est pour ca que ce serait super intéressant d'avoir des nouvelles de celles tombées enceintes!
B
16 novembre 2021 12:28
Bonjour a toutes,

Je vous explique mon cas , ma gynéco m'a prescrit une hystero je l'ai faite ce matin a 10h ,tout c'est bien passer j'appréhende énormément a force d'aller sur internet me renseigner et au final pas du tout de douleur je me suis détendu au max ceux qui a sûrement fait que j'ai pas eu de douleur , résultats tout va bien mes trompée ne sont pas boucher.
j'aimerais juste savoir si je peut avoir des rapports des ce soir ?????
Ou il faut attendre j'ai pas penser à demander au médecin si quelqu'un a la réponse je suis preneuse .

Bon courage les filles ?
K
8 décembre 2021 18:46
Bonjour,

Apres 2 ans d’essai en vain mon gygy me prescrit cette fameuse hystero, je me présente donc a j+8 l’examen se deroule plutôt bien sauf que mes trompes n’ont pu être visualisées dans leur intégralité parce qu’elles apparaissent fines j’ai demander plus d’explications et on m’a demandé de retourner voir mon gygy quelqu’un aurait rencontrer ce problème ? Car du coup je ne sais pas si j’ai une chance ou pas d’avoir des enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook