Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut ton tombe enceinte pandant les règles
7 janvier 2015 20:06
Bonjour voilà j'essaie d'avoir un enfant met le jour où on devrais le faire j'ai eu mes règles on a décidé de tente quand mm met est ce que cela et possible d'avoir un enfant alors que on a ses règles j'ai eu un rapport sexelle panden les règles non protégé j'aimerais avoir d informations .
Puis je tenais à informer que mes règles à duré 3 jours au lieux d'un semain est ce normale et aussi je voulais dire que 3 jours après j'ai commencé à avoir d nose j'aimerais bien dexpliquation met honnêtement pour moi sa resté impossible de tomber enceinte pendant les regles aimerai avoir d témoignage merci stp
C
7 janvier 2015 20:20
Citation
kenza97430 a écrit:
Bonjour voilà j'essaie d'avoir un enfant met le jour où on devrais le faire j'ai eu mes règles on a décidé de tente quand mm met est ce que cela et possible d'avoir un enfant alors que on a ses règles j'ai eu un rapport sexelle panden les règles non protégé j'aimerais avoir d informations .
Puis je tenais à informer que mes règles à duré 3 jours au lieux d'un semain est ce normale et aussi je voulais dire que 3 jours après j'ai commencé à avoir d nose j'aimerais bien dexpliquation met honnêtement pour moi sa resté impossible de tomber enceinte pendant les regles aimerai avoir d témoignage merci stp

bonjour

heu ta fait l'amour pendant tes règles???
Si c'est le cas beurk on fait pas sa pendant sa période menstruel franchement sa me CHOQUE la!!
C
7 janvier 2015 20:24
Je sais pas si t'es musulmane mais je tien a te prévenir que c'est harram les rapport sexuelle pendant les règles!!
7 janvier 2015 20:57
Non je ne suis pas musulmane mm
7 janvier 2015 21:00
Euh je voi ce qui il y a de choquant c pas la question
7 janvier 2015 21:00
Je ne suis pas musulmane
7 janvier 2015 21:45
beurk c est degueulasse

en plus meme si tu n es pas musulmane les chretiens etc ne consomme pas pendant cette periode la c est sale et pour ton info non tu ne peux pas tomber enceinte puisque tu etait en regles soit destruction de l ovule
C
7 janvier 2015 21:51
Citation
kenza97430 a écrit:
Euh je voi ce qui il y a de choquant c pas la question

Ah bn pour toi faire sa pendant ses règles n'est pas choquent??

Tu me choque encore une fois même les animeaux ne fnd pas ce genre de chose berk!!
7 janvier 2015 21:55
Bref mauvais aide de posé des questions sur ce forum si c juste pour critiquer ben bon je voi pas pk ce forum existe c pou critiques juge les personnes s'en connaître ou avoir d réponse au question bref les gens de mtn Hien
7 janvier 2015 21:58
Bref sur ce bonne soirée je me desobonne autan pose les questions à son docteur dicret
A
7 janvier 2015 21:58
je mangeais un bon plat de pennes au pesto maison mais quand jais lu ce post ... j'ais recraché dans ma serviette!!!! Ill


moi j'ais mm pas pensé au coté religieux de la chose... j'ais une imagination très développée et j'ais imaginé l'état des draps, l'état des lieux, l'odeur Ill


SOS


mais bon chacun son truc y en a mm qui font ca avec des animaux ou qui se pissent dessus.. c pas la perte saignante d'ovules qui vont nous choquer smoking smiley
7 janvier 2015 22:00
En lissent vos commentaires en dicret j'ai comis un crime nn met oh
C
7 janvier 2015 22:03
Citation
Angelina* a écrit:
je mangeais un bon plat de pennes au pesto maison mais quand jais lu ce post ... j'ais recraché dans ma serviette!!!! Ill


moi j'ais mm pas pensé au coté religieux de la chose... j'ais une imagination très développée et j'ais imaginé l'état des draps, l'état des lieux, l'odeur Ill


SOS


mais bon chacun son truc y en a mm qui font ca avec des animaux ou qui se pissent dessus.. c pas la perte saignante d'ovules qui vont nous choquer smoking smiley


Xptdrrr y'a pas que l'état des draps qu'il faudrais voir nn mais t'imagine un peux je ne comprend vraiment pas ces gents la c'est grave déjà avec les règles ta des douleurs et tout comme si il pouvais pas ce retenir pendant 7 jours wahhh bref c vraiment du n'importe quoi!
7 janvier 2015 22:05
Citation
je veux un bebe a écrit:
Xptdrrr y'a pas que l'état des draps qu'il faudrais voir nn mais t'imagine un peux je ne comprend vraiment pas ces gents la c'est grave déjà avec les règles ta des douleurs et tout comme si il pouvais pas ce retenir pendant 7 jours wahhh bref c vraiment du n'importe quoi!

TG dernier fois je lance un sujet sur un forum
7 janvier 2015 22:22
Citation
Angelina* a écrit:
je mangeais un bon plat de pennes au pesto maison mais quand jais lu ce post ... j'ais recraché dans ma serviette!!!! Ill


moi j'ais mm pas pensé au coté religieux de la chose... j'ais une imagination très développée et j'ais imaginé l'état des draps, l'état des lieux, l'odeur Ill


SOS


mais bon chacun son truc y en a mm qui font ca avec des animaux ou qui se pissent dessus.. c pas la perte saignante d'ovules qui vont nous choquer smoking smiley


ah deguelasse mdr tu as beaucoup d imagination je suis PTDR javoue ca doit etre degeulasse meme l etat du matelat j imagine meme pas

je veux un bebe mdr les animaux trop forte
C
7 janvier 2015 22:25
Citation
Leila8426 a écrit:
ah deguelasse mdr tu as beaucoup d imagination je suis PTDR javoue ca doit etre degeulasse meme l etat du matelat j imagine meme pas

je veux un bebe mdr les animaux trop forte

Mdrrrr
Moi qui est maniaque quand j'ai vu sa je te dit pas j'étais bouche bai je ne trouvé pas mes mots!!
F
8 janvier 2015 14:21
franchement je ne vois pas ou est le problème , la dame pose une question sur la possibilité de tomber enceinte pendant ces règles et elle ne demande votre avis sur sa vie privé, il y a des femmes qui n'ont aucun problème avec ça donc respectons les .

Bon courage Mme Kenza pour votre essai de bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook