Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on supprimer une action de son compte bancaire ?
18 février 2020 16:06
Salam,
voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si c'était possible à votre avis de supprimer son historique ( transactions bancaires) sur son compte en banque . Merci d'avance
a
18 février 2020 16:10
Salam
Non
Il n est pas possible
18 février 2020 16:12
D'accord, merci pour ton aide smiling smiley @arcacy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 16:17 par American staff.
F
18 février 2020 16:12
T'as acheté un jouet sur un site coquin???
18 février 2020 16:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Le mieux c'est de contacter ta banque et parler à ta conseillère.
18 février 2020 16:19
et toi tu t'es acheté un cerveau et un coeur au lieu de faire chier les autres avec tes multiples pseudo et en inventant des vies aux autres ?

Citation
FemmeBell a écrit:
T'as acheté un jouet sur un site coquin???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 16:19 par American staff.
18 février 2020 16:20
Jamais ça ! la banque repose sur ça pour sa crédibilité vis-à-vis de son client !!

elle ne touche jamais les transactions des clients .
18 février 2020 16:20
Super, merci du conseil j'y avais pas pensé thumbs up
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Le mieux c'est de contacter ta banque et parler à ta conseillère.
18 février 2020 16:23
Je t'en prie, elle est tenue au secret pro, donc même si tu lui confies le pourquoi du comment ça va pas s'ébruite.
Allah y ftah
Citation
American staff a écrit:
Super, merci du conseil j'y avais pas pensé thumbs up
F
18 février 2020 16:37
Wesh meuf déstresse ?

Citation
American staff a écrit:
et toi tu t'es acheté un cerveau et un coeur au lieu de faire chier les autres avec tes multiples pseudo et en inventant des vies aux autres ?
18 février 2020 16:43
Je n'ai pas envie d'être calme avec les folasses dans ton genre qui passent leur vie à harceler les autres
Citation
FemmeBell a écrit:
Wesh meuf déstresse ?
S
18 février 2020 17:49
Impossible sinon comment prouver des paiements en cas de besoin.


Citation
American staff a écrit:
Salam,
voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si c'était possible à votre avis de supprimer son historique ( transactions bancaires) sur son compte en banque . Merci d'avance
.
18 février 2020 17:52
je pense pas,mais si c'est pour montrer à quelqu'un,tu peux bidouiller toi même.
tu imprimes ton relevé de compte,tu met du blanco là où tu veux effacer,et tu refais une photocopie.
S
18 février 2020 18:10
Bravo Clap
Citation
American staff a écrit:
et toi tu t'es acheté un cerveau et un coeur au lieu de faire chier les autres avec tes multiples pseudo et en inventant des vies aux autres ?
18 février 2020 19:32
On appelle ça un faux en écriture. Donc c'est non.
Citation
American staff a écrit:
Salam,
voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si c'était possible à votre avis de supprimer son historique ( transactions bancaires) sur son compte en banque . Merci d'avance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 février 2020 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Masquer en noir une information confidentielle sur un document qu'on doit rendre publique, ça s'appelle caviarder. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
gameuse 2 a écrit:
je pense pas,mais si c'est pour montrer à quelqu'un,tu peux bidouiller toi même.
tu imprimes ton relevé de compte,tu met du blanco là où tu veux effacer,et tu refais une photocopie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook