Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on sauver ce couple
a
12 septembre 2008 17:28
Bonjour à tous,
Voila mon histoire moi et ma femme on se disputer grave et elle a pris ses affaires, je sais pas ou elle est, tout ce que je sais qu'elle est une ami à elle mais je sais pas ou elle habite.

Je l'aime trop ma femme et je veux qu'elle revienne mais je sais pas comment faire parce que elle refuse de me parler au téléphone et elle répond pas à mes mails, j'ai juste ses nouvelles de la part de sa famille.

je suis perdu je veux pas la perdre.
c
12 septembre 2008 20:41
Bonsoir

quand tu parles de dispute grave , pourrais-tu être plus explicite ( en m'excusant d'avance si cela est indiscret ) car tu ne donnes que quelques détails qui n'aident pas à connaître ton histoire et te venir peut-être en aide ...
c
12 septembre 2008 20:44
Mes excuses je n'ai pas vu que le sujet était déjà ouvert sous le titre " regret après séparation" ...
a
12 septembre 2008 17:24
Bonjour à tous,
Voila mon histoire moi et ma femme on se disputer grave et elle a pris ses affaires, je sais pas ou elle est, tout ce que je sais qu'elle est une ami à elle mais je sais pas ou elle habite.

Je l'aime trop ma femme et je veux qu'elle revienne mais je sais pas comment faire parce que elle refuse de me parler au téléphone et elle répond pas à mes mails, j'ai juste ses nouvelles de la part de sa famille.

je suis perdu je veux pas la perdre.
m
12 septembre 2008 17:29
salam

pas de panique laisse lui le temps de moins ten vouloir....

quest ce que tu as fais pour quelle soit en colère comme ça
k
12 septembre 2008 17:31
Citation
abdelwahde a écrit:
Bonjour à tous,
Voila mon histoire moi et ma femme on se disputer grave et elle a pris ses affaires, je sais pas ou elle est, tout ce que je sais qu'elle est une ami à elle mais je sais pas ou elle habite.

Je l'aime trop ma femme et je veux qu'elle revienne mais je sais pas comment faire parce que elle refuse de me parler au téléphone et elle répond pas à mes mails, j'ai juste ses nouvelles de la part de sa famille.

je suis perdu je veux pas la perdre.

Laisse lui un peu de temps si elle ne veut pas te parler ca sert a rien de la forcer

Laisse retomber la colere et rappel la dans 2 ou 3 jours et demande lui une discussion serieuse a tete reposée..
Ne lharcele surtout pas!

Vous vous etes disputé pour quoi?
a
12 septembre 2008 17:32
Au fait on s'est disputer car son cousin a pris contact avec elle,il était son fiancé.

Ca fait un mois que j'ai pas un appel de sa part
k
12 septembre 2008 17:32
je ne te juge pas mais je crois que si elle est partie, c'est qu'elle n'avait plus le choix de rester, tant sa vie avec toi devait lui etre devenue insupportable. si tu veux qu'elle revienne, je crois qu'il va falloir serieusement te remettre en question et te demander pourquoi elle est partie, et comment tu pourras faire en sorte qu'elle ne reparte plus jamais si elle revient. bon courage.
a
12 septembre 2008 17:37
Au fait le problème remonte à plusieurs disputer à cause de son cousin, il était son fiancé, dernièrement il a pris contact avec elle et ça m'as énerve grave.

L'erreur que j'ai faite et de lui sortir sa à chaque dispute. elle supporte pas ca et je regrette grave, je veux juste qu'elle revienne.
ça fait un mois qu'on s'est pas parler depuis qu'elle est partis. juste elle m'as appelé en me laissant un message pour me dire on va plus continue ensemble, je sais qu'elle dis sur le coup de la colère.

Franchement on regrette sur des choses après qu'il y a une rupture
a
12 septembre 2008 17:38
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Bonjour à tous,
Voila mon histoire moi et ma femme on se disputer grave et elle a pris ses affaires, je sais pas ou elle est, tout ce que je sais qu'elle est une ami à elle mais je sais pas ou elle habite.

Je l'aime trop ma femme et je veux qu'elle revienne mais je sais pas comment faire parce que elle refuse de me parler au téléphone et elle répond pas à mes mails, j'ai juste ses nouvelles de la part de sa famille.

je suis perdu je veux pas la perdre.

Laisse lui un peu de temps si elle ne veut pas te parler ca sert a rien de la forcer

Laisse retomber la colere et rappel la dans 2 ou 3 jours et demande lui une discussion serieuse a tete reposée..
Ne lharcele surtout pas!

Vous vous etes disputé pour quoi?


Au fait le problème remonte à plusieurs disputer à cause de son cousin, il était son fiancé, dernièrement il a pris contact avec elle et ça m'as énerve grave.

L'erreur que j'ai faite et de lui sortir sa à chaque dispute. elle supporte pas ca et je regrette grave, je veux juste qu'elle revienne.
ça fait un mois qu'on s'est pas parler depuis qu'elle est partis. juste elle m'as appelé en me laissant un message pour me dire on va plus continue ensemble, je sais qu'elle dis sur le coup de la colère.

Franchement on regrette sur des choses après qu'il y a une rupture
a
12 septembre 2008 17:39
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Bonjour à tous,
Voila mon histoire moi et ma femme on se disputer grave et elle a pris ses affaires, je sais pas ou elle est, tout ce que je sais qu'elle est une ami à elle mais je sais pas ou elle habite.

Je l'aime trop ma femme et je veux qu'elle revienne mais je sais pas comment faire parce que elle refuse de me parler au téléphone et elle répond pas à mes mails, j'ai juste ses nouvelles de la part de sa famille.

je suis perdu je veux pas la perdre.

Laisse lui un peu de temps si elle ne veut pas te parler ca sert a rien de la forcer

Laisse retomber la colere et rappel la dans 2 ou 3 jours et demande lui une discussion serieuse a tete reposée..
Ne lharcele surtout pas!

Vous vous etes disputé pour quoi?

Ca fait un mois et cette colère veux pas retomber
m
12 septembre 2008 18:04
salem

tu as été voir sa famille? dans le cas où elle veut plus être avec toi faut bien qu'elle s'explique!
c'est compliqué ce qui t'arrive. bon courage et inch'ALLAH qu'elle te revienne. garde espoir.
B
12 septembre 2008 18:26
Achètes lui un gros bouquet de fleurs, un bijou et trouves pour l'emmener au restau.

Après, seulement après ça, tu attrapes le cousin tu lui casse ses dents. Tu fais bien attention de lui en laisser quelques unes. Tu finis en lui disant "la prochaine fois que tu appelles ma femme, je termine le travail".

Enfin, c'est ce que j'appelle faire simple. Décidément



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/08 18:36 par Belle.
Ben quoi 0-°
y
12 septembre 2008 23:24
j'espère pour toi qu'elle n'est pas tombée amoureuse du cousin en question.

ne pas donner signe de vie pdt 1 mois, c assez chaud quand même!
quand pense ses parents??

te teste t'elle en voulant plus te parler??

désormais si elle revient, je te conseille de ne plus lui reparler de son cousin et assure toi qu'il ne la rappelera plus.
je pense que la famille doit intervenir concernant le cousin car si elle n'a pas le courage de l'envoyer balader, et bien seuls ses propres parents doivent le faire, en espérant qu'il ne la veulent pas comme belle fille, ce serait grave de faire ça a une femme mariée!!!

Courage l'ami!!! communique sinon, tu sera perduuuuuuuuu
p
13 septembre 2008 00:48
salam alikom


si tu aime encore ta femme et tu la veux encore comme epouse pr toi,prend son adresse et va chez elle dés demain si no dés ce soir et achete lui un bouquet de fleurs et demande lui pardon et explique lui que tu es jalou parceeque tu l'aime bcp et que tu peux pas vivre sans elle ,reagi avant que ca soit trop tard ,

bon courage et inchalah kheyr
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
13 septembre 2008 02:22
Citation
nour islam a écrit:
salam alikom


si tu aime encore ta femme et tu la veux encore comme epouse pr toi,prend son adresse et va chez elle dés demain si no dés ce soir et achete lui un bouquet de fleurs et demande lui pardon et explique lui que tu es jalou parceeque tu l'aime bcp et que tu peux pas vivre sans elle ,reagi avant que ca soit trop tard ,

bon courage et inchalah kheyr

Comment je sais qu'elle est qqpart mais elle veux donner l'adresse à personne comme ca je vais pas la voir, je lui ecrit elle repond pas.
Deux semaine aprés qu'elle a quitter le foyer, elle m'as ecrit un mail en me demandant de l'oublier et ne la chercher mais j'ai pris ca parceque elle est en colére contre mais je sais pas.
Est ce normal de me parler comme ca?
Je le comprend pas,est ce qu'elle peux laissé diriére trois ans de vie commune(1 ans mariage et deux ans on etais ensemple)
a
13 septembre 2008 02:26
Citation
yalabyna a écrit:
j'espère pour toi qu'elle n'est pas tombée amoureuse du cousin en question.

ne pas donner signe de vie pdt 1 mois, c assez chaud quand même!
quand pense ses parents??

te teste t'elle en voulant plus te parler??

désormais si elle revient, je te conseille de ne plus lui reparler de son cousin et assure toi qu'il ne la rappelera plus.
je pense que la famille doit intervenir concernant le cousin car si elle n'a pas le courage de l'envoyer balader, et bien seuls ses propres parents doivent le faire, en espérant qu'il ne la veulent pas comme belle fille, ce serait grave de faire ça a une femme mariée!!!

Courage l'ami!!! communique sinon, tu sera perduuuuuuuuu

Ce que j'ai compris au début car sa niéce veux pas me donner son numéro et m'as dis qu'il reviendera pas sur sa décision( je sais pas si c un test?)
B
13 septembre 2008 10:24
Citation
abdelwahde a écrit:
Comment je sais qu'elle est qqpart mais elle veux donner l'adresse à personne comme ca je vais pas la voir, je lui ecrit elle repond pas.
Deux semaine aprés qu'elle a quitter le foyer, elle m'as ecrit un mail en me demandant de l'oublier et ne la chercher mais j'ai pris ca parceque elle est en colére contre mais je sais pas.
Est ce normal de me parler comme ca?
Je le comprend pas,est ce qu'elle peux laissé diriére trois ans de vie commune(1 ans mariage et deux ans on etais ensemple)

Pour moi ça veut dire ce que ça veut, c'est à dire que c'est mort, fini !!! Quoi.

Comportes toi en homme et sois fier.

A mon avis t'es cocu.

Désolée mais c'est comme ça que je vois la chose.

Reprends toi, donnes lui un ultimatum. Si elle revient tant mieux. Si non envoies lui de tes nouvelles par un avocat.
Ben quoi 0-°
a
13 septembre 2008 13:19
Donc je vais arreter de la chercher si elle veux revenir, elle me contactera dans ce ca.
Je vais plus me prendre la tete pour rien.
Moi je pense qu'elle plus de sentiments pour, elle a dis d'ailleur mais je sais pas si juste parcequ'elle est en colére, on a cumuler plusieurs dispute à cause de son cousin..... franchement j'en sait rien
L
LB
13 septembre 2008 16:22
c bizard la reaction kel a!!! franchement elle t'aimerai sa fait deja longtemps kel t'aurai pardonner tu c koi elle n'est pas chez une amie mai plutot chez son cousin c certain !! elle etait desenparer et lui etait la o bon moment et a su l'amadouer et voila elle est tomber ds son piege et maintenant elle te demande de l'oublier pour ke pour elle sa soit bcp plus facile c simple ... pardon si je te fait du mal en disan sa mai c ce ke je pense ...
essaye de reagir avant kil ne soit tro tard ou essaye de trouver le cousin lui il c surement kelke chose et meme ou se trouve ta femme !! bon courage
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook